Prologue

72 10 7
                                    

Le chant des insectes dans les arbres rythmait sa recherche, mêlé aux voix indistinctes des tributs qui le poursuivaient. Fred ne jeta aucun regard en arrière. Il vérifia dans l'ombre de chaque buisson qu'il croisa, derrière chaque tronc et entre chaque branche de chaque arbre, mais son jeune ami ne se trouvait nulle part. Comprenant que Val et Casis avaient dû lui mentir pour se venger, il sentit la rage monter en lui. Quel bêtise de les avoir crus ! Il se retourna pour faire taire les ricanements. Puis, les autres tributs ayant disparu aussi soudainement qu'ils étaient apparus, il reprit son chemin.

Mais ce moment de répit fut de courte durée : une silhouette reconnaissable à ses tresses sombres était accroupie entre deux arbres et plantait des fleurs couleur indigo. Avec un petit sourire, elle laissa la place à Fred et s'enfonça dans la forêt pendant qu'il arrachait les plantes empoisonnées. Il se devait d'empêcher les tributs les plus naïfs de les ingérer sans faire attention ! Le craquement d'une branche retentit alors, et il se retourna à nouveau, dans l'espoir de voir les adorables yeux bleus de son ami. Mais au lieu de cela, la vue de pointes métalliques l'accueillit.

Un trident.

Et la tribut du District 4.

Pour lequel des deux la fin était-elle arrivée ?

\\

Nouveau chapitre tous les mardis à partir du 19 décembre !

Si vous avez aimé ce début, n'hésitez pas à voter et vous abonner pour être notifié.e.s quand la suite arrivera :)

Les 19èmes Hunger GamesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant