-Vous pensez sérieusement que je vais accepter cette mission ? Ecoutez, je ne tue pas les hommes parce qu'ils vous ont insulter de "poufiasse" dans la rue. Est ce que vous avez ne serais ce que le nom de cet homme ?
-Euh non, mais j'ai son visage en vite fait
-non mais je rêve
je me lève remet ma veste et me tire de la, je ne suis pas inspecteur gadget pour retrouver les gens avec leurs visages. les gens pensent que l'on peut changer le monde quand il ne tourne pas autour d'eux. Cette femme voulait que je tue un pauvre jeune homme, parce qu'il l'avait traiter de poufiasse après qu'elle l'ait percuter a vélo! Je suis séparer de mes pensées en entendant la sonnerie de mon téléphone, c'est Josh, encore.
-Allô Josh je suis désolée mais je ne peux pas te parler pour l'instant je suis a la bibliothèque je boss la.
-Leya arrête de me mentir je te vois, tu pensais sérieusement pouvoir me fuir encore longtemps?
Josh est mon petit ami, il n'est pas au courant de mes réels activités , ce garçon est un amour, il m'a aider a traverser plusieurs périodes de ma vie, mais je ne suis pas encore prête a lui avouer ma double identité et je ne le serais malheureusement jamais capable. Ca fait 3 semaines que j'essaie de l'esquiver, moins de messages, d'appels, de sorties etc...Nous somme ensemble depuis que nous avons 17 ans et nous en avons maintenant 22 ans, je sais vous vous dites que je suis forte, pour cacher ma double identité, mais ca ne fais que 2 ans que c'est comme ça (enfaite c'est beaucoup) et il est beaucoup trop pur pour le découvrir. Je l'aime comme je n'ai aimé personne, cependant mes attentes en amour deviennent complétement différente de sa personnalité et je ne veux pas qu'il change pour satisfaire mes désirs.
Je le vois s'avancer vers moi et vu les poches bleus sous yeux je pense qu'il na pas du dormir comme je voudrais qu'il le fasse, il a tendance a beaucoup réfléchir et cela impacte son sommeil beaucoup plus qu'il ne l'aimerait.
-Leya il faut qu'on parle s'il te plaît, tu t'éloigne et je ne veux pas te perdre. Arrangeons les choses je t'en supplie
-Josh il faut en effet qu'on parle, mais pas ici au milieu de la rue, vient on va dans un café c'est mieux.
Le trajet s'est fit dans un silence pesant, chacun était plongé dans ces pensées, moi dans ma prochaine mission et lui surement dans notre conversation qui ne tarde a arriver. Une fois dans l'établissement chacun commande sa boisson, et l'on s'assoit face a face.
-Ecoute Josh, je t'aime et tu le sais, nous deux ca dure depuis un moment, mais malheureusement, mes sentiments a ton égards commencent a changer tout comme moi, je change, ma mentalité change et mes attentes aussi. Je suis vraiment désolé, tu es et tu seras toujours la personnes qui aura la plus grande place dans mon cœur, mais je pense qu'il est temps que chacun continue sa vie seul...
Je ne savais pas a quoi il pensait a cette instant même, tout ce que je vis de lui était son regard vide d'émotion, il se leva et murmura tout en s'en allant "je t'aimerais toujours"...
Ce fut la dernière fois que je le vis, il garda mes affaires et je garda les siennes.
Je ne savais pas que la prochaine fois que j'allais le voir allait être encore plus dur et qu'il allait complétement changer...
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
NDA: Salut mon petit diamant, alors tu aimes ce prologue?
VOUS LISEZ
love me or hate me
RomanceLeya au passé compliqué, va connaître un futur plus que douteux et en se retrouvant mêler a des histoires qu'elle voulait absolument éviter. Mais suite a cela elle ouvrira les yeux sur la cruauté du monde qu'elle pensait minime jusque la et verra ju...