PDV : Adrien
Quoi ?!
- Et oui ! C'est moi, Luka.
Mais quoi ? C'est donc toi qui m'as donné ce rendez-vous ! Mais pourquoi ?
Il me gifla, je ne comprenais pas pourquoi. Sa main droite arriva à une vitesse folle dans mon visage. Alors que sa main gauche enchaîna, un yoyo de couleur coccinelle lui attrapa le bras : Ladybug ! Elle était venue m'aider.
Elle repoussa Luka et m'aida à me relever. Elle allait se détransformer donc elle partit en courant, derrière un immeuble. Qui se cache donc derrière ce masque ? Bref...
Quelques minutes passèrent et Marinette arriva. Nous étions en train de nous battre avec Luka, quand Marinette nous poussa à droite et à gauche. Elle nous gronda pendant une bonne dizaine de minutes avant de repartir tenant par le bras, mon crush ! Oui, tu as bien lu ! Luka est mon crush, et je ne sais toujours pas pourquoi il m'a frappé. Je lui demanderai samedi, quand j'irai sur son bateau. Si bien évidement j'arrive à lui parler ! Ce n'est pas toujours facile de parler en face de son crush !
Samedi, j'allai vers le bateau des jumeaux pour demander à Luka la cause de cette agression. Je montais à bord mais celui-ci me repoussa
Je dis :
Euh salut Luka, ça va ? Je voulais te demander pourquoi tu m'avais frappé hier.
- Mais laisse-moi en fait, ça ne se fait pas ce que tu as fait à Marinette. Tu l'as laissée en plan, comme ça. Et lâche moi, arrête de me coller. Si tu as un truc plus important à me dire dis le, sinon dégage.
Je repartis les larmes aux yeux. En effet, je voulais lui avouer quelque chose. Mais comment quand il t'en veut autant ?
Dimanche 23h 47
PDV : Luka
Je le déteste, cette saleté d'Adrien pourrit la vie de Marinette. Je le tuerais pour avoir le cœur de ma Marinette, qu'il aille au diable ! criai-je.
On toqua à la porte. Pensant que c'était Juleka qui avait oublié des affaires car elle dormait chez Rose. J'ouvris la porte, et devant moi se tenait Adrien.
Mais tu as vu l'heure ? On ne toque pas chez les gens comme ça !
- JE T'AIME !!
Oula, je ne m'y attendais pas. Me dis-je. Il m'aime ? Moi ?
Il ouvrit les yeux et me regarda attentivement. Je ne suis donc pas le seul à être homosexuel ou bisexuel.
Je n'avais rien à dire et je fermai la porte derrière moi pour retourner dans mon lit, pleurer.
En fait, Adrien m'avait déjà attiré le regard, mais rien de plus. Marinette est ma meilleure amie, je ne l'engueuler pas parce qu'il n'aimer pas Marinette ou parce qu'il était homosexuel.
Non, il n'avait pas à la laisser en plan, alors qu'elle pleurait à chaudes larmes. Alors que je me répétais le « Je t'aime » d'Adrien, je m'endormis paisiblement sur mon matelas, enfouit dans ma couverture bleue.
De : Une petite glace <3
VOUS LISEZ
On ne peut pas empêcher un cœur d'aimer
FanfictionAdrien aime-t-il vraiment Ladybug ? Comment cela va t'il se finir ? Est ce que le cœur de notre cher Luka est-t-il plus gay qu'il ne le pense ? titre : De Proverbe québécois