Nash
Je retrouve mon sergent d'armes tout au fond du garage. Les bras croisés sur son torse, le regard noir et les muscles tendus, il a l'air nerveux et ça ne me plait pas du tout. Mac est toujours d'un calme à toute épreuve, ce qui le rend généralement encore plus dangereux que la plupart d'entre nous. Alors, peu importe ce qui le met dans cet état de fébrilité, ça ne peut pas être bon pour nous.
— Hey ! Qu'est-ce qui se passe ?
Mon frère grogne avant de se retourner en balançant son poing dans la tôle du fourgon. Ses phalanges y laissent leurs empreintes et je réprime un soupir. J'ai beau avoir l'habitude des sauts d'humeur d'une bande de motards carburant à la testostérone, parfois j'ai juste envie de leur filer une claque derrière la tête pour les faire redescendre sur terre. Bon, OK... C'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité... Je ne vaux pas mieux... Et c'est pour ça que nous formons une famille si unie. Nous nous comprenons les uns les autres et nous acceptons tels que nous sommes. Avec les hauts et les bas.
— Mac...
L'un de mes plus vieux amis se tourne vers moi et la haine contenue dans son regard me désarçonne. Elle en aurait fait reculé plus d'un, mais pas moi. Je suis capable de gérer la folie qui l'anime. La dangerosité qu'il dégage m'est trop familière pour m'effrayer.
— Arène ?
Il secoue la tête et passe une main sur son crâne rasé avant de grogner :
— Non, ça va aller.
Mac se laisse tomber sur le hayon de la camionnette. Une fois assis, il inspire profondément et m'explique.
— Rob vient de nous ramener la voiture du prospect. Il l'a passée au peigne fin. Je n'arrivais pas à comprendre comment quelqu'un avait pu intercepter Baby Boy et Goldie... Alors je lui ai demandé de fouiller partout et il a trouvé un putain de mouchard dans le réservoir de la bagnole !
Mes poings se crispent, mes dents se serrent, mais je contiens ma fureur. Je dois rester lucide pour affronter ce qui nous pend au nez.
— Tu m'entends, Nash ? C'est la preuve qu'il nous manquait ! On a bien une putain de taupe dans nos rangs !
J'inspire profondément et oblige mes muscles à se détendre. Nous ne pouvons pas nous permettre de perdre le contrôle ou nous laisserons une opportunité à ce putain de rat de nous mettre des bâtons dans les roues.
— Ce n'est pas une surprise, mon frère. Mais maintenant que nous en sommes sûres, nous allons pouvoir le prendre à son propre jeu.
Mac grogne et réplique sèchement :
— Nous devons le débusquer au plus vite ! Je refuse de mettre la vie d'Élisa en danger ! Si qui que ce soit la touche...
Il déchaînera les enfers sur terre tout comme je le ferais si quelque chose devait arriver à Éléa. Mais...
— Mon frère... Nous ne pouvons pas nous précipiter. On doit être plus malin que ce mec. Surtout quand la guerre est à nos portes.
Mon pote se lève et fait les cent pas. Au fond de lui, il sait que j'ai raison, mais son besoin de protéger ceux qu'il aime est difficilement contrôlable. J'avance jusqu'à lui faire face et arrête sa course en lui posant une main sur l'épaule.
— Wi' sera chez toi. Personne ne pourra l'atteindre.
Il soupire violemment et son regard un peu fou se plonge dans le mien.
— Il n'y a pas qu'elle, Nash. Je déteste l'idée que nous côtoyons tous un traitre ! Je me refuse de penser à qui pourrait nous avoir menti depuis le début... Je... Je me sens comme un idiot de ne pas l'avoir percé à jour plus tôt... Nous aurions pu éviter l'accident... Si Goldie n'avait pas...
VOUS LISEZ
Hell Whisperer
RomanceTome 1 - terminé Fille de président, Éléa a grandi et s'épanouit pleinement dans un monde fait de violence, de drogue et de sexe. Elle ne connait rien d'autre que le MC et donnerait volontiers sa vie pour lui. Du moins était-ce le cas jusqu'au jour...