26 : Night in dark satin

512 30 120
                                    

   Et coucouuu ! 💜

Voilà comme promis. 🧚🏼‍♀️

Pour petit rappel, ce chapitre est un lemon géant et la suite du précédent. 🍋

⚠️ Alors comme je le disais dans l'autre chapitre, vous pouvez zapper si les scènes de sexe ne vous intéresse pas. Il est n'est pas fait pour être évolutif donc je comprend totalement si vous préférez faire l'impasse sur un si long lemon. 🙏🏼

Ne vous inquiétez pas, à partir du prochain, l'histoire reprendra son cours classique. Et j'ai haaate ! 🤩

Alors on se retrouve en bas. 🥰

***

-"Est-ce que mon monsieur aurait l'amabilité de s'allonger sur le ventre?"

Le beau Min Yoongi me regarde sans répondre, sans que je ne parvienne à traduire ce qui se cache dans ses pensées. D'un mouvement hésitant, il s'assoit comme pour prendre la position, mais se stoppe dans son élan, comme s'il manquait tout à coup de confiance en moi alors je l'interroge. 

-"Qu'est-ce qu'il y a?"

-"J'ai plutôt l'habitude de mener la danse au cas où t'aurais pas remarqué."

-"Mais j'ai remarqué aussi à quel point tu aimes quand ton cavalier te touche sur certains endroits."

-"Peut-être oui, mais je n'ai pas l'habitude qu'on s'y attarde."

-"Ne pas avoir l'habitude, ça ne veut pas dire que tu n'aimes pas."

-"Ouais mais c'est rare qu'on me touche là bas."

-"Et moi c'est rare qu'on me touche les tétons pendant des heures ou qu'on me donne des fessées. Mais avec toi, je ne pourrais pas m'en passer, et c'est parce que c'est rare et exceptionnel que c'est si bon. À nous deux, nous sommes la rareté, c'est ce qui fait que tu m'es précieux."

-"J-Jimin.. Putain dis pas des choses comme ça."

-"Pourquoi pas?"

-"Parce qu'à force je vais devenir amoureux."

Parce que tu ne l'es pas déjà? Ou bien est-ce que tu me tends une perche?
Moi en tout cas, je le suis déjà.

Et si c'est comme ça que je peux te gagner, je continuerai jusqu'à trouver ton coffre aux trésors pour que tu m'avoues tes sentiments.
Je serai attentionné, je serai plein d'amour pour toi, je serai doux comme tu aimes, alors je commence par t'embrasser la bouche et caresser tes joues rondes que j'aime tellement pour te rendre amoureux de moi parce que je n'en peux plus d'ignorer la nature de tes pensées alors que je suis tellement sûr et certain des miennes. 

-"A-amoureux de moi?"

-"Non non du moine dans le temple d'à côté abruti."

-"Tu te retiens de m'aimer?"

-"Non.. J-je.. Bref, laisse tomber ça."

Comme pour changer de sujet et cacher la couleur intensément foncée de ses joues, Min Yoongi s'allonge enfin sur le ventre, m'offrant pour vue irréelle son dos et son fessier plus que magnifiques. J'aimerais volontiers me délecter de cette vision céleste mais j'ai la sensation que mon amour s'est tourné comme par dépit. Pour me dissimuler ses rougissements, mais trop tard, je les ai vus avant que tu ne te tournes Min Yoongi. 

The Teacher [Yoonmin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant