Chapter 5

952 14 0
                                    


Aurora et moi sommes partie depuis quelques heure faire du shopping, nous aimons faire cela de temps en temps pour pouvoir papoter , nous raconter des secrets..

J'ai pas trop trop parler à fermín encore mais pendant le repas il me lançais des petits regards assez mignon, il m'a manqué, dire le contraire serai mentir ..
ce soir j'ai entendu dire qu'il était titulaire, mon frère également , j'ai hâte d'aller à ce match.

Avant de partir , j'étais dans ma chambre et j'ai chercher sur Instagram le compte à fermín , nan je me suis pas abonné bande de fou malade !
J'ai juste regardé quelques photos et faut franchement se le dire , il est pas mal ! Il l'a toujours était , même étant petit mais il est encore plus beau maintenant ! Nan mais qu'est ce que je dis moi , il a 20 ans maintenant , il a pas le temps pour une gamine comme moi .

Aurora :- Jade ça va , t'a l'air ailleurs ?

Moi :- oh euh oui oui je pensais juste !

Aurora :- tu penses à fermín ?

Moi :- nan pourquoi ?

Aurora :- tu sais que tu ne sais pas mentir , surtout pas à moi !

Moi :- bon oui je l'avoue je pensais à lui ..

Aurora :- tu l'aimes ?

Moi :- nan absolument pas mais le revoir m'a fais bizarre à vrai dire ..

Aurora :- je comprend ma puce , essaye de parler avec lui

Moi :- pour lui dire quoi même ?

Aurora :- retrouver la complicité que vous aviez étant gosses !

Moi :- j'ai 15 ans , il en a 20 , il veut pas perdre son temps avec une gamine et ça se comprend, tu m'as vu en plus ?!

Aurora :- eh Jade t'es la plus jolie au monde , j'ai tellement de chance d'avoir une petite sœur aussi magnifique, fermín ne perdra jamais de son temps avec toi !

Je la prend vite dans mes bras , entendre ça de la bouche de sa grande sœur , je peux vous dire que ça fais le plus grand des biens !

Je me détache d'elle et continue .

Moi :- je ne ressent rien pour fermín , Aurora je te le promet !

Aurora :- je te le dis encore une fois tu ne sais pas mentir , sinon tu serai pas aussi ailleurs depuis qu'il est revenu !

Moi :- ça fais juste bizarre de le revoir après 7 ans .

Aurora :- prend ton temps mais parle lui , moi je suis presque sûr que c'est ce qu'il veut depuis bien longtemps !

Moi :- j'ai 15 ans Aurora !

Aurora :- l'âge n'est qu'un chiffre p'tite sœur ..









"𝐂𝐞 𝐧'𝐞𝐬𝐭 𝐩𝐚𝐬 𝐥'𝐚𝐦𝐨𝐮𝐫 𝐪𝐮𝐢
𝐞𝐬𝐭 𝐜𝐨𝐦𝐩𝐥𝐢𝐪𝐮𝐞́,
𝐜'𝐞𝐬𝐭 𝐧𝐨𝐮𝐬."








————————

Chapitre très court mais j'avais pas trop d'inspiration , mais j'en ai pleins pour la suite !! ⭐️

Aurora la meilleure des grandes sœurs 🩷

Petite discussion sur notre star internationale !!!!!

Kiss 🫶🏼❤️‍🩹

~ 𝟓 𝐚𝐧̃𝐨𝐬 / 𝐅𝐞𝐫𝐦𝐢́𝐧 𝐋𝐨𝐩𝐞𝐳 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant