ma puce tes prête?
-Oui Papouch 🥱
-ok on y va le jet nous attend.Heu désolé je me présente moi c'est Alexandra Alexandra bougeoir et comme le nom l indique je suis la fille unique d'un homme riche mais super riche quoi , bref on y retourne.
- tu veux du chocolat chaud ?
Papa je suis plus une gamineee
- oui tu as quel âge déjà ?
16 presque 17 dans quelques heures et au cas où tu l aurait oublié on va a Hawaï pour mon anniversaire en xxlllllll
- ha oui t imagine pas la surprise que j'ai pour toi !
Je sais Papouch tes mon héros je t'aime
-je t'aime aussi ma puce .
(...)A peine arrivé je demandais a mon père de me laisser aller voir cette île magnifique qu'on parle a la télé...humm aohu papa c'est ça stp
- ok mais avant toute chose prends un truc a manger etc .
-ok mais je veux y aller seule cette fois stp ?
-tu connais la réponse c'est non on nous connais et te savoir seule m'inquiète ma chérie
-mais papa j'étouffe avec tout ces gardes de corps!
-je sais mais tu dois être habitué depuis que tu as cette vie .
-cest chiant...
-pas de gros mot et va te préparer.
- d'accord🥺Quelques heures plus tard
J' hallucine c'est magnifique oh purée stp tiens prend moi en photo là, une belle photo stp je dois actualisé mon compte Instagram mes followers attendent.
-ok madame.
Après ma pose photos je me divertir mais pas qu'un peu c'était la total , baignade,road trip ...les choses que font les fortunés. je rentrais a la villa que mon père avait acheté après cette journée riche en émotions et divertissement.-papouch suis rentrée je vais prendre mon bain ,et dit a la servante de faire monter mon plat je suis trop fatiguée pour descendre bisous je t'aime.
- ok chéri repose toi bien.Merci ! Après mon repas je posta les photos qui était waouh il as l'oeil ce garde du corps pour les photos ,je cogitais a ceque je ferais demain pour me distraire quand survient Morphée .
VOUS LISEZ
Fille d'un riche
Teen FictionNe dit ton pas que l'argent c'est le pouvoir...bah oui c'est vrai et pas qu'un peu.