Chapitre 9

23 4 11
                                    

El
* dans mon histoire le monde a l'envers les monstres et les pouvoirs d'el n'existent pas
8h30
Je me lève plutôt tôt ces derniers temps. Depuis qu'on est à Hawkins et que je me suis éloigné de Max je me sens bizarre. Je sais pas vraiment j'ai peur de perdre me amis .bref Aujourd'hui c'est Halloween, je me lève fais ma routine du matin. Je vais dans la cuisine je vois Joyce qui déjeune.
Joyce: coucou El ça va, tu as l'air fatiguée ?
Je dors plutôt mal ces derniers temps, mais je préfère garder ça pour moi . Inquiété Joyce alors qu'on vient de revenir à Hawkins serait pas sympa pour elle. Je préfère donc lui répondre que tout va parfaitement bien. Je croque une petite pomme puis je m'habille. Pour la journée avant de me déguiser je préfère mettre une tenue l'Halloween effrayante mais plutôt simple. Un t-shirt blanc avec du faux sang et un jean . Je vais voir will dans sa chambre, il dort . Il a un livre dans les bras avec écrit "diary" Will aurait un journal secret,?!!?!!?? J'avoue que j'adorerais savoir ce qu'il y dit mais ça ne se fait pas dommage... Je pars en ville prendre l'air, il fait plutôt beau . Demain je reprends le lycée . A Hawkins heureusement Mike sera là. Je donnerai tellement pour être dans sa classe.
Skip jusqu'à la soirée
J'enfile mon déguisement il est magnifique, je remercie Mike . C'est un déguisement de vampire, je me suis même maquillée avec du faux sang . J'adore c'est plutôt réaliste. On avait prévu de se rejoindre à 21h chez moi et il est 21h et toujours personne !!!! Aucun sens de la ponctualité 😑. Bref quelques minutes plus tard tout le monde est là et on part à la chasse aux bonbons, certaines personnes refusent de nous en donner car on est soi-disant trop âgés pour faire Halloween pfft. Bref après une grosse récolte on va au cinéHawk voir un film d'horreur. J'aime pas trop ce genre de film mais bon...il y aura Mike . On regarde le film et tout se passe bien mais il est 23h et demain on a cours . Le film finit vers 23h30 mike me raccompagne chez moi ,il m'embrasse puis part.
Lendemain 7h
Je me prépare ,j'hésite puis je fini par me maquiller pour cacher mes cernes je veux pas revivre ce que m'a fait Angela.
Will et moi on arrive au lycée .
Will , max et les gars sont dans la même classe. Et évidemment j suis toute seule ,exclue . El calme toi ,ils y sont pour rien ! Dans ma classe il y a une fille blonde qui me propose de m'asseoir près d'elle, ce que j'accepte. Elle a un joli sourire, je remarque qu'elle est pom-pom girl car elle a la tenue du lycée. Elle m'apprend qu'elle s'appelle Chrissy. Elle me présente les personnes de la classe en me presisant qu'elle n'est pas en couple et je lui parle de Mike . Pendant la pause, elle me présente tous ces amis, ils sont tellement sympas avec moi . Je crois que j'appartiens à leur groupe. Jason un garçon du groupe m'a dit que j'étais jolie , j'ai trouvé ça chou . On a cours de maths et d'histoire puis il est rapidement midi . On va au self avec la bande de Chrissy ,elle m'explique qu'apparemment le groupe de jeux de Mike est la bande des bizzares du lycée, surtout le fameux Eddie . C'est plutôt étrange, mais je préfère la croire. Je ne veux pas revivre ce que cette peste d' Angela m'a fait ! Je m'installe avec mes nouveaux amis et je vois Dustin et Mike me faire signe vers leur table, je tourne la tête , je les ignore puis je mange et rigole avec mon nouveau groupe. Je ressens un peu de culpabilité mais après tout je dois aussi m'adapter à ma nouvelle classe. On va en espagnol Chrissy est super forte et tellement gentille, toujours prête à m'aider . J'ai passé une super journée avec mes nouveaux copains, je leur dit à demain puis je rentre chez-moi pied accompagné de Will .
Will: El pourquoi tu nous as ignoré aujourd'hui, Mike était triste
El : de 1 je ne vous fais pas ignorer j'ai juste trainer avec mes nouveaux amis de 2 mike va devoir s'y faire
Will: en tout cas ils ont l'air sympa, perso je fais désormais partie du club de d&d avec Eddie il est tellement cool.
Oh non will fait partie de ce groupe, ce Eddie a l'air si étrange. Mais qui-suis-je pour juger. Will m'explique que selon Eddie mes amis seraient les populaires du lycée. On arrive donc et Joyce nous assomme de questions à will et moi . On mange un repas plutôt bon .on va se coucher tôt will et moi pendant que Joyce regarde la télé. Je me démaquille puis met mon pyjama, je m'installe dans mon lit . Je m'endors rapidement car j'ai passé une bonne journée.
Lendemain 6h30
Je me lève tôt pour pouvoir me préparer je décide de me maquiller comme hier. Je met une jupe et un crop top c'est pas trop dans mes habitudes mais les autres en avaient donc je préfère me fondre dans la masse . Je vais au lycée avec le car, Mike était assis seul il m'a fait signes de m'assoir près de lui . Je croise Jason seul aussi il me fait signe de m'asseoir
Jason : Jane ,ma belle tu t'assois avec moi ?
Je fais comprendre à Mike que je suis désolé et file avec un grand sourire près de Jason qui me prend par l'épaule. Il me parle il est super sympa. On descend du bus Mike s'approche de moi pour me parler mais Jason remet son bras sur mon épaule. Mike a l'air énervé et triste en même temps, mais je dois m'adapter après tout . Les copains de Jason l'attendent , il me chuchote à l'oreille
Jason : rendez-vous à 13h aux toilettes, je t'attendrai ma belle.
Jai hâte, j'entends les copains de jason rigolait sûrement car il parle à une fille. Bref j'attends sagement la sonnerie en cours en étant à côté de Chrissy.
_________________________________
Wow ce chapitre est super long . Mais incroyable, j'adore le fait que el veuille à tout pris s'adapter au point d'oublier ses amis . Dans le prochain chapitre vous verrez le quotidien de Max . Bref vous l'aimez vous ce chapitre ? Dites moi votre avis en commentaire 💞💫

elmax ♾ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant