Chapitre 10
- - - - - - - - -Je me réveille au son horrible de mon réveil qui indique 8h30. Je me redresse et l'éteins. Je me lève, refais mon lit correctement, puis j'ouvre ma fenêtre pour laisser entrer le vent frais du matin. Je prends mes vêtements et je me dirige vers la salle de bain. Je me déshabille, allume l'eau de la douche et y entre. L'eau chaude qui coule sur ma peau m'aide à me réveiller. Quelques minutes plus tard, je sors de la douche, m'enroule dans une serviette, me sèche et enfile mon uniforme. Je retire l'élastique qui retient mes cheveux, les laissant tomber contre mon dos. Je prends une brosse et je brosse mes longs cheveux lisses avant de sortir de la salle de bain. Je sors de ma chambre, ferme la porte derrière moi et je croise Yuji qui sort également de sa chambre. Je le regarde et le salue.
Irina - Salut Yuji ! Dis-je en lui souriant.
Yuji - Oh, c'est toi ! Salut ! Répond t-il enthousiaste.
Irina - Comment tu vas ? Demandais-je.
Yuji - Toujours et toi ?
Irina - Bien merci, dis-je en souriant.
Je marche en direction de la sortie des dortoirs avec Yuji. Nous rejoignons Satoru et Megumi qui nous attendaient dans la salle de classe. J'entre dans la salle et tous les regards se posent sur nous deux. Je sais déjà ce que Satoru va dire.
Gojo - Qu'est ce que vous avez fait tout les deux pour être aussi long ? Demande t-il d'un ton moqueur.
Yuji - Euh.. r-rien.. Répondit-il gêné.
Gojo - Oui, oui, dit-il avec un sourire narquois sur son visage.
Megumi semblait désespérée, comme à son habitude, ce qui me fit ricaner.
Irina - Même Megumi en a marre de toi, dis-je en pointant Satoru du doigt.
Gojo - N'importe quoi, c'est faux, hein ? Dit-il d'un air de chien battu en regardant Megumi.
Megumi - Argh, soupire t-il désespéré.
Je m'installe à ma table à côté de Megumi et Yuji vient s'installer à côté de moi.
Gojo - Nous allons nous rendre à Tokyo pour accueillir une nouvelle élève.
Nous partons en direction de la gare de Tokyo. Une fois arrivés là-bas, Satoru avait déjà disparu, ce gamin ! J'attends dehors avec Megumi et Yuji.
Yuji - quatre personnes, c'est pas un peu limité pour une classe ? Demande t-il intrigué.
Megumi - Tu connais d'autres personnes qui peuvent voir les fléaux, peut-être ? Dit-il agacé.
Yuji - Nan, répond t-il une glace à la bouche.
Irina - Ça montre à quel point les exorcistes sont peu nombreux.
Yuji - Vous m'avez pas dis que j'étais le dernier élève ?
Megumi - Apparemment elle a été transférée il y a longtemps. C'est comme ça que cette école fonctionne, alors peut-être qu'il y ai une raison à ça.
Gojo - Hey ! Merci de m'avoir attendu ! Dit-il en marchant vers nous.
Irina - Ah bah t'es là ! Dis-je énervé.
Gojo - Oh, l'uniforme est arrivé à temps !
Yuji - Ouais et il me va parfaitement, mais il est différent du votre, dit-il en nous regardant.
Gojo - Tu peux costumier ton uniforme, sur demande.
Yuji - Hein ? Mais j'ai rien demandé moi.. Dit-il perplexe.
Gojo - Ah ça c'est parce que j'ai fais la demande à ta place, s'exclame t-il comme si de rien était.
Yuji - Ah, bah merci..
Irina - C'est Satoru, il fait souvent des choses comme ça !
Megumi - Et sinon, pourquoi sommes-nous à Harajuku ? Demande t-il.
Gojo - Elle a dit qu'elle voulait nous voir ici, répondit t-il.
Yuji - Je veux manger du pop-corn ! Dit-il enthousiaste.
Irina - Pop-corn ! Exclamais-je en le suivant dans sa connerie.
Nous apercevons une jeune fille plus loin qui crie sur un monsieur.
Megumi - Est-ce qu'on doit vraiment aller parler à cette chose ? Demande-il mal à l'aise.
Yuji - C'est gênant.. Dit-il avec des lunettes en forme de 2018 et des gourmandises.
Megumi - C'est pareil pour toi, dit-il gêné.
Je ricane légèrement.
Gojo - Eh ! Par ici !
La fille marche vers nous, elle fait une pose de modèle et elle nous regarde.
?? - Je suis Nobara Kugisaki.
Irina - Woww ! Une nouvelle copine, dis-je en lui sautant dans les bras.
Nobara - Au moins, je ne serais pas la seule fille, dit-elle en me faisant un petit câlin en retour.
Je me recule et je me tiens à côté d'elle, ça change que d'être entouré de garçons.
Yuji - Moi c'est Itadori Yuji, dit-il en se pointant du doigt.
Megumi - Je suis Fushiguro Megumi, dit-il neutre.
Elle les observe en fronçant les sourcils.
Nobara - J'ai vraiment pas de chance, dit-elle en soupirant.
Yuji - C'est moi ou on la déprime ? Demande t-il en fronçant les sourcils.
J'explose de rire, pendant que Megumi nous regarde désespérément.
Megumi - On va où ensuite ? Demande t-il à Satoru.
Gojo - Héhéhé, j'ai enfin rassemblé mes quatre élèves et en plus de ça, deux d'entre eux viennent de la campagne, dit-il en regardant le ciel.
Nous le regardons attendant la suite, nous étions impatients.
Gojo - Nous allons évidement, faire du tourisme à Tokyo ! Dit-il enthousiaste.
Megumi - Hein.. Demande t-il désespéré.
Nobara et Yuji semblaient émerveillés, avec leurs deux mains contre leurs visages, l'air un peu idiot. Je me tiens à côté de Megumi et je ne peux m'empêcher de rire, elle avait l'air désespérée pendant que ces deux idiots s'amusaient. Ils se jettent sur Satoru qui lève les mains en l'air, en mode pls.
Nobara - Je veux aller à disney-land ! Dit-elle enthousiaste.
Yuji - T'es bête ! Disney-land est à Chiba pas à Tokyo, allons plutôt à Chinatown !
Megumi - Chinatown est à Yokohama, vous savez ? Dit-il agacé par la situation.
Irina - Et Yokohama est à Tokyo ! Dis-je des étoiles dans les yeux.
Gojo - Bon c'est moi qui choisi où nous allons, dit-il en mettant sa main en signe de stop.
Megumi semble aussi désespéré qu'avant et Yuji ainsi que Nobara s'agenouillent devant Satoru, c'est drôle.
Gojo - On va a Roppongi, dit-il en souriant.
Yuji et Nobara - Roppongi !! Disent-ils des étoiles dans les yeux.
- - - - - - -
L'arrivée de Nobara et le début d'une nouvelle amitié ? La suite demain..
VOUS LISEZ
Le lien éternel - Tome 1
AksiDans un monde divisé en trois catégories : les non-exorcistes, les exorcistes et les fléaux, Irina Cooper est arrachée des griffes de ses propres parents alors que le plus puissant des exorcistes, Satoru Gojo, lui vient en aide. Elle est admise au p...