DAVISJ'ai monté et déposé tout mes cartons dans mon studio avec l'aide de deux hommes que j'ai rencontré dans l'immeuble un peu plus tôt dans la journée après avoir récupéré les clefs. Je suis presque complètement installé. J'ai déballé deux ou trois cartons depuis mon arrivée,et défaite mes deux valises. j'ai pris le temps de les ranger dans mon armoire,heureusement l'appartement était déjà meublé à mon arrivée.
Je pris ma trottinette électrique pour aller au centre ville,acheter de quoi manger.
Quand je suis sorti il pleuvait a torrent et je n'avais pas pris de veste et la nuit tombait déjà.
Une fois le ventre plein je pris le chemin du retour en essayant de ne pas me perdre.
****
Quelques temps plus tard, je réussi à me rendre jusqu'à la porte de mon immeuble trempé de la tête au pied,en me dirigeant vers l'ascenseur je me mis à chercher les clés qui donnait accès à mon appartement dans ma poche mais elles étaient introuvables.
Après un moment de réflexion je me rendis compte qu'elles étaient restées dans le dans le fast-food.
Un énorme sentiment de frustration fit en moi pendant un moment.Les portes de l'assesseur enfin ouvert je pris place,puis j'appuya sur le bouton pour monter au quatrième étage.
Quelques minutes plus tard les portes se rouvrirent , je sorti tout en me demandant ce que j'allais pouvoir faire.Je n'allais pas rester assis devant ma porte durant toute la nuit sans pouvoir y pénétrer.
Je pris tout mon courage et frappa à la première porte voisine .
Mais sans réponse,je frappa à la seconde j'attendis quelque une minute avant de partir,et c'est au moment où je m'apprêtais a aller chercher une autre porte, qu'une femme mûre d'un grand sourire éclatant m'ouvrit la porte avec rapidité.- Bonsoir jeune homme qu'est-ce qui vous amène ici ? Dit elle en soutenant le sourire.
- Bonsoir Madame je viens d'emménager dans l'appartement voisin. J'ai égaré les clefs de mon appartement ce qui me laisse à la porte.
- Oh je suis navrée pour vous j'espère que vous allez les retrouver. dit la femme avec compassion.
- J'espère aussi. J'aimerais si vous le voulez bien prendre une douche pour me réchauffer un peu s'il vous plaît.
- Oui bien sûr vous êtes trempé excusez moi il faut que je vois avec ma... La femme n'a pas le temps de terminer sa phrase qu'elle est interrompue.
Nous nous tournons vers le bruit qui surgit.
c'est une jeune femme séduisante une serviette autour de sa poitrine.
Elle a de longs cheveux qui épouse parfaitement sa taille,ses yeux sombres me scrutent avec une telle intensité que j'en reste bouche bée.
Elle est fascinante.
J'entrouvris ma bouche stupéfait.
- Je vous dérange peut-être.Dit t'elle un sourire au lèvre.Tout en baladant ses yeux sur moi.
- Tu tombes bien ma chérie je te présente ...La femme se retourne pour se diriger vers moi attendant patiemment que je lui donne mon nom.
- Davis. Dit -je un demi sourire en coin.
- Oui Davis a eu un accident et a égaré ses clefs et demande à prendre une douche pour reprendre des force ça ne te dérange pas de l'accueillir ?
- Et bien je ne peux qu'accepter on ne peut pas laisser Davis dehors alors installe toi. M'adresse t'elle la parole sans me quitter des yeux.
Je lui fait un signe de la tête en guise de remerciement tout en lui décrochant un sourire.
- Mais voyons entre ! Dit la femme que je présume être la mère de la fille qui était dans l'encadrement de la porte en serviette.Je m'introduis donc dans l'appartement de la jeune femme qui s'est éclipsée à la minute où je suis rentré.
Sa mère me fait m'asseoir sur un fauteuil à côté du canapé là où elle est installée en face de la télé.
- Alors le quartiers vous plaît Davis ?
- Oui ça me plaît plutôt. Ça a l'air calme c'est plutôt reposant je trouve.
- laissez-moi vous dire que vous êtes au bon endroit si vous aimez la tranquillité.
C'est plutôt une bonne nouvelle alors.
- D'ailleurs Davis vous ne connaissez pas encore mon nom. Je suis Grâce Dawson la mère de cette jeune fille. Repris la femme en ce tournant légèrement sur le côté pour me laisser voir la fille qui m'a laissé rentrer.
cette fois ci elle porte quelque chose sur le dos,elle est vêtue d'un t-shirt ample et d'un petit short en tissu. Ses cheveux sont désormais attachés dans un chignon.
Elle avance doucement dans notre direction et se rapproche jusqu'à être devant moi la jeune femme me tend sa main tout en disant :
- Je suis Jessica.Dit t'elle d'une voix douce en me regardant dans les yeux.
- Davis. Dit -je en lui serant la main un demi sourire sur mon visage sans lâcher sa main.
Ses mains sont si douces.
VOUS LISEZ
Nothing is impossible
RomanceUn jour comme les autres jess s'apprêtait à passer une soirée banale mais elle était loin de savoir sur qui elle allait tomber... lis pour le découvrir !