~Chapitre 10~

7.5K 363 89
                                    

PDV de Natsu

C'est quoi cette merde ! Lucy est à Sabertooth ! Non, c'est impossible ! Carla n'aurait jamais voulu et Wendy écoute toujours Carla alors non c'est tout simplement impossible ! J'ai passé deux mois à l'attendre pendant qu'elle se la coulait douce à Sabertooth ! Il faut que je parle de ça à Mirajane.

PDV de Mirajane

J'étais assise au bars, comme d'habitude depuis leurs départ. Tout le monde les avaient oublié. Sauf Natsu, Levy, Juvia, Happy, Gray, Erza, Gajeel, PantherLili et moi. Natsu arriva dans la guilde et me dit :

-Mira ! Regarde ! Elle est à Sabertooth ! Nous a trahi ! Carla et Wendy aussi !

Je le regarda avec mépris et lui dit :

-Comment peux tu dire qu'elle nous as trahi ! Elle n'a rien fait de mal ! Elle a juste trouvé une autre famille !

Je me dirigea vers la sortie quand une voix m'arrêta.

-Ou vas tu Mirajane ?

-Je vais voir Lucy, Wendy et Carla maître !

-Lucy, Wendy et Carla ! Cria toute la guilde en même temps.

-Oui je vais aller les voir !

-Très bien alors vas y Mirajane ! Dis leur de revenir nous dire bonjour ! Me dit le maître.

-Très bien ! Au revoir !

-Attends ! Me dit Natsu. Je viens avec toi !

J'étais heureuse qu'il me demande de venir. Et heureusement que Lisanna n'était pas la ! Parce que je ne peux plus la supporter ! Depuis qu'elle c'est remis avec Natsu, elle reste tout le temps avec lui. Et puisque je n'ai toujours pas digérer ce qui c'est passer avec Lucy, on ne ce parle pas. Je suis très rancunière !

Éclipse du trajet

Nous étions devant Sabertooth. Natsu me regarda, l'air de me dire qu'on pouvait toujours retourner à la guilde et je lui souris. Il ouvrit la porte et dis :

-Salut les tigres !

Quand il dit ça, toute la guilde le regarda avec mépris. Je dis :

-Bonjour, nous voudrions parler avec Lucy s'il vous plaît.

-Et si ça nous plaît pas les fées ? Vous allez vous faire quoi ? Dit une personne.

-Nous ne vous ferons rien, mais prévenez Lucy de ma présence !

-Et à qui ai-je l'honneur ? Dit une voix derrière moi.

Cette voix je la connais bien. C'est celle de Lucy. Et quand je me retourna c'est bel et bien Lucy que je vis. La seule chose qui au changé chez elle, ce sont ses cheveux. Ils sont beaucoup plus longs qu'avant et maintenant ils sont bouclée. Quand elle me reconnu elle chuchota :

-Mira...

Je tomba à terre (voir le média). J'étais tellement heureuse qu'elle ne m'ai pas oublier que j'en pleurais. Je sentis plusieurs bras me tenir et quand je releva la tête, je vis Lucy, Wendy et Carla pleurer avec moi. J'ai l'impression que Lucy n'avait pas remarqué la présence de Natsu.

PDV de Natsu

Elles étaient toutes par terre à pleurer. Même Happy c'était joins à elles. Et moi, j'étais debout à les regarder. Ou plutôt à regarder Lucy. Elle était tellement belle. Mais quand elle me vis, sont expression changea radicalement. Une aura noir ce vis autour d'elle. Et on ressenti aussitôt une grande magie sortir de son corps.
Wendy ce mis à crier:

-Lucy, je t'en supplie ! Calme toi ! Tout...

Et en moins d'une secondes elle reçu une attaque qui heureusement la effleuré aussi non, vus l'état dont le mur est, je peux en déduire que Wendy serait morte.

Une petite exceed arriva vers Lucy et elle lui dit :

-Lu ! C'est moi ! Tu dois te calmer ! Tu me connais ! Tu sais très bien que je ne te veux pas de mal ! Alors maintenant calme...

L'exceed ce pris un coup et heurta un autre mur.

-Qu'est ce que tu fous ici ? Me demanda Lucy.

-Je suis venu te voir ! Dis-je naturellement.

-Qu'est ce qui ce passe ici ? Cria quelqu'un derrière Lucy.

Et au fur et à mesure, je vis des personnes s'écarter en laissant passer un homme. Et quand toute leur guilde c'était écarter, je vis que l'homme en question était Sting.

PDV de Lisanna

Quelques heures plus tôt

Je venais de me réveiller et je remarqua que Natsu et Happy n'était pas la. Ils n'étaient pas partit faire la mission sans moi j'espère ! Si ? Je me prépara.
Quand j'arriva à la guilde je fus surprise de ne pas les voir, alors je demanda à Levy:

-Salut Levy ! Tu n'aurais pas vue Natsu et Happy par hasard ?

-Salut Lis (le surnom de Lisanna). Tu vas bien ? Moi je vais bien ! Mais en fait je viens de me rendre compte d'un truc !

-Quoi ? Demandais-je avec un faux sourire coller au visage.

-Que tu viens voir les gens, que ce soit moi ou les autres, que quand tu as besoin d'eux ! Alors, soit gentille Lis et VA TE FAIRE VOIRE !

J'étais choquée ! C'est vrai que je ne l'ai jamais aimer, mais c'est la première fois qu'elle ce rebelle et sérieusement avec ça tête d'intello ça ne marche pas du tout ! J'éclata de rire et elle me demanda énervée :

-Qu'est ce qui tu fais rire !

-C'est toi... Avec ta... Tête d'intello... Tu crois... Me faire peur ! Je me calma et lui redemanda. Où sont Nastu et Happy ?

-Tu veux savoir ? Et bien ils sont partis il y a à peine une heure avec Mirajane pour aller voir Lucy à Sabertooth !

Le sourire que j'avais s'effaça immédiatement et ça la fit rire. Je me leva et sortie avec rage de la guilde. Pourquoi est-ce qu'elle est revenue ? Comme si j'avais pas eu du mal à me mettre avec Natsu, elle viens tout gâcher ! Mais bon elle veux jouer, alors on va jouer !

PDV de Natsu

Sting venait de calmer Lucy sous nos yeux ébahis. Et celle ci s'excusa immédiatement auprès de Wendy qui lui souris en retour, et elle couru vers exceed qu'elle avait projeter contre un mur quelques minutes plus tôt. Elle murmura une espèce de sort et quelques secondes plus tard, la petite exceed se réveilla. Lucy la pris dans ses bras et lui dit:

-Lola, je suis tellement désolée !

-Ce n'est rien Lu ! Dis l'exceed nommé Lola.

Et la tout d'un coup, les portes de Sabertooth s'ouvrirent devant une Lisanna vraiment, mais vraiment énervée.

/////Mot de L'auteur/////

Hey !

Voilà je dédis ce chapitre à :

Nalu-love377

Je vous aime ! Vive Fairy Tail !

Abandonnée par ma familleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant