Stiles cherchait ses lunettes. Il était pourtant certain de les avoir mis comme d'habitude dans leur étui sur sa table de chevet, mais il ne les trouvait pas.
Il se fit enlacer.
- Qu'est-ce que tu cherches mon petit hamster ?
Scott l'embrassa sous l'oreille.
- Mes lunettes.
Il n'était pas un loup, mais il l'avait bien senti se tendre.
- Mon loup adoré, tes petites pattes de loulou n'aurait pas chipé mes lunettes ?
Son brun le lâcha. Il se tourna pour lui faire face.
- Scott ?
- Je ne supporte pas les regards des autres sur toi quand tu les portes. Tu es déjà adorable sans, mais avec, tu as un côté sexy qui...
Il le fit taire en l'embrassant.
- J'aime ce côté jaloux, possessif même, mais j'ai besoin de mes lunettes, mes yeux sont fatigués. Tu as bien vu que je mets des gouttes ?
- Oui, je sais.
Il l'embrassa de nouveau en glissant ses mains dans ses cheveux. Il sentit son brun l'enlacer par la taille. Les lèvres de ce dernier quittèrent ses lèvres pour venir sur son cou. Il sourit en le sentant le mordiller. Son loup le marquait une nouvelle fois.
¤¤¤
Il rangeait des livres quand il vit trois tornades lui faire face.
- Petit frère.
- Stiles.
- Batman.
- Dis-nous qu'il y a le troisième tome, dirent les trois filles en même temps.
- Bonjour Allison, bonjour Ruby, bonjour Erica.
- Pardon, bonjour, dirent de nouveau les filles en même temps.
- Le troisième tome est arrivé ce matin, si vous voulez en avoir un exemplaire chacune, dépêchez-vous, il est dans l'allée de derrière sur la gauche.
- Merci.
Il sourit. Il était heureux de voir ces trois là se lier d'amitié. Une chasseuse, une louve-garou et une fana de fantastique. On dirait presque le début d'une blague.
Tout en continuant son rangement, il se rappela du jour où Ruby avait rencontré toute la meute, les humains et les loups. Elle avait eu des étoiles pleins les yeux en rencontrant les membres loups, puis elle avait posé autant, si ce n'était plus de questions que lui à Derek et à Chris, alors que tout les opposés. Il avait vu les autres sourires, car Derek se retenait de la jeter comme il le faisait envers lui, mais surtout en voyant l'alpha devenir au fur et à mesure calme alors qu'Allison lui caressait la nuque et que Peter canalisait sa compagne.
¤¤¤
Il se massa ses yeux, essuya les verres de ses lunettes, puis de nouveau se masse les yeux, mais non, Derek était toujours face à lui dans la bibliothèque. L'alpha soupira, alors que Peter qui était aux côtés de son neveu, souriait.
- Tu as fini ton cirque ?
- Désolé, mais toi ici, j'ai cru à un mirage.
- Très drôle.
- Bonjour ma petite fouine.
- Bonjour mon loulou. Dis-moi, quelle est l'occasion qui vous fait sortir en famille ? Surtout ici d'ailleurs ?
- Nos compagnes.
Il sourit.
- Si c'est le cas, il ne manque pas un loup ?
VOUS LISEZ
Larmes d'âmes
General FictionUne dispute avec Scott va décider Stiles à changer bien des choses.