Hello les coquinous ! On se retrouve pour ma toute première fanfiction, du Geetron. ;) Soyez indulgents, s'il-vous-plaît !
N'oublions pas que tous ces personnages appartiennent à Mathieu Sommet, et uniquement à lui...
Prêts ? :3 ( ATTENTION LEMON !!!)
=====================================================================================
Mathieu était parti pour une longue soirée chez son ami Antoine, accompagné du Hippie et du Panda.
Il faisait exeptionnellement confiance au Patron pour ne pas toucher au Geek pendant ce temps-là. Grave erreur...
Le vidéaste venait de fermer la porte. Le gameur était dans sa chambre, concentré sur son nouveau jeu. Le Boss, lui, ne savait pas quoi faire. Il entendait le petit crier de joie en détruisant des ennemis sur sa DS.
Oui, le geek lui donnait envie... Il se pourlécha les lèvres, souriant.
S'approchant doucement de la chambre du plus jeune, il entrouvrit la porte, qui grinça légèrement. Il grimaca mais reprit ses déplacements et arriva dans le dos de l'autre, qu'il assomma d'un coup.
Lorsque le Gamin se réveilla, il avait terriblement mal au crâne.
Il remarqua avec effarement que ses poignets étaient menottés de parts et d'autres du grand lit du criminel. Ce dernier le regardait, assis sur près de lui.
"Salut, gamin... Tu te réveilles enfin ! On peut donc passer aux choses.. Sérieuses..."
Il se mordit la lèvre et se plaqua contre l'adolescent, effrayé.
Lui plaçant la main sur la bouche, il lécha sensuellement le cou de sa victime, et lui laissa un suçon. L'enfant tremblait de peur bien sûr, mais aussi de plaisir...
Le Boss enleva sa main et jeta le Tee-Shirt du Geek par terre. Il passa ses doigts fins sur son torse frêle et lui caressa le dos. Voyant une bosse se former à l'entre-jambe du gameur (comme chez lui!) il sourit d'un air carnassier. Enlevant le bas de l'ado, il touchait furtivement le boxer de l'autre, provoquant des gémissements plus ou moins dissimulés.
N'y tenant finalement plus, il le lui enleva.
Se mettant à la hauteur de la verge gonflée de l'autre, il la prit dans les mains. C'était du lourd ! Le criminel la malmenait, conscient qu'il procurait du plaisir à sa victime.
"Mmmmh...P-Patron...
- Allez, gamin !
Il lécha le bout, puis entreprit des vas-et-viens avec sa langue experte. Après cinq minutes, il la mit en entier dans sa bouche. Il jouait avec. Le pauvre petit était sur le point d'exploser quand le pervers, sadique, s'arrêta.
"Maintenant, c'est TOI qui va me procurer du plaisir...
Le Patron fût coupé par un coup de sonnette puissant. Merde, il y avait quelq'un à la porte !!!
=====================================================================================
Quel suspense !
N'oubliez pas de voter et de me dire qu'est-ce-que vous avez pensé de ce début de fanfiction !
Gros bisous mes loulous !
VOUS LISEZ
Une longue nuit...
FanfictionUne bataille torride entre l'innocent petit Geek et le Patron plus pervers que jamais... (GEETRON-LEMON-YAOI)