8.

65 4 0
                                    


- Oh putain enfin quelque chose de bon à manger ! s'exclama Skye en sautant littéralement de joie.

- nouille sauté avec pratiquement que des légumes, je n'aurais pas dit que c'est un super plat.. râla Jennah.

- C'est toujours toi qui te plain mv , dit je en rigolant.

- Faux c'est toi ! Dit-elle-en enroulant son bras autour de mon épaule.

- Fermez là j'aimerais manger en paix , finis par dire mon jumeau.

- T'es aigris toi ! S'exclame Skye.

- Ont est obliger avec c'est deux pipelettes.

- Salut Skye ! Dit une fille en l'embrassant la joue , faudra que tu me donnes des conseilles en amour plus tard. Dit t'elle en s'asseyant.

- Les gars je vous présente Yeji , mon amie d'enfance , 'Ji je te présente Ezra mon nouveau meilleur ami.

- Hey ravie de te rencontrer alors , me dit t'elle en ce tournant vers moi.

- De même.

- Il fait du patinage artistique avec moi , ajouta jennah.

- Incroyable , c'est le plus beau sport je trouve , elle s'exclame en volant la nourriture de Skye.

...

La cloche retentis , il est 17h15 et mon cours d'anglais ce finis enfin c'était tellement long. Je quitte la salle accompagné de mes deux nouveaux amies , Skye par de son coter avec son skate sans oublier de me serrer dans ses bras et moi ainsi que Jen ont avancent vers la voiture de ma grande sœur. Elle vient avec nous parce qu'ont va à la patinoire ensemble.

- Salut mon grand , et bonjour ? Dit Fiona en baissant sa vitre.

- Fi je te présente ma nouvelle amie , Jennah.

- Meilleurs amie , me justifia la métisse a coter de moi.

- Oh salut , je suis ravie de te rencontrer !

- Moi aussi , Ez ma beaucoup parler de vous.

- Mon Dieu sa fais longtemps qu'un jeune ne pas vouvoyer, jennah tutoie moi je t'en prie , ont a que 8 ans d'écart mais j'ai l'impression d'avoir 40 ans comme sa.

- Fi sa te dérange pas de nous déposer tout les 2 à la patinoire ? Demandais-je.

- Pas du tout ! Entrez.

Ont s'installent dans la voiture , et ont commencent à discuter des dramas du lycée , elle est entrain de me raconter une rumeur comme quoi une terminale à accoucher dans les toilettes car elle ne voulait pas aller à l'hôpital, Jennah est la fille qui est au courant de toute les rumeurs , surtout le genre commère mais timide.

- Hey , dit t'il jumeau en entrant dans la voiture.

- Coucou , lui répondit ma sœur.

- Elle est où Lia ? Répliqua t'il .

- Elle a finit à 15h30 mais c'est la mère d'une de ses nouvelles amies qui la déposer.

-  La chance , nous Ont a finis par anglais c'était tellement ennuyeux, je parle déjà couramment l'anglais. Râlais-je.

- Au moins tu aura une bonne moyenne chéri. Me sourit Fiona. Sinon jennah tu viens de ou ?

- J'ai habité en Espagne pratiquement toute ma vie mais moi et ma mère ont a déménager avec mon beau père il y a quelque année , sinon je suis d'origine Guadeloupéenne et thaïlandaise. Explique t'elle.

myselfOù les histoires vivent. Découvrez maintenant