----------------------
N'hésitez pas à commenter, mettre en favoris, donner vos idées pour la suite (ça sera pris en compte), donner des idées d'histoires dont vous avez envie, ...
Bon chapitre
---------------------
Ma stratégie était simple, éveiller la curiosité et l'excitation de Sara, au fur et à mesure. .
Se serait une méthode longue mais plus sûr, il fallait à tout prix éviter un refus catégorique sur lequel l'ego de Sara refuserait de revenir. Pendant plusieurs semaines je respecterai cette méthode en l'appliquant dès que possible.
En rentrant de weekend, un lundi, je pus démarrer une phase capitale de ce plan : nous étions dans le même groupe de 3 en sport pour le cycle gym, nous devions présenter à la fin du trimestre une chorégraphie. Le premier détail que je mis en place fut d'acheter un jogging un peu petit mais qui moulait donc assez bien mon entre-jambe. Il ne fallait pas être pudique, mais la connaissant cela éveillerait sa curiosité.
De plus, dès que cela été possible, je me rapprochait physiquement d'elle pour les figures de gym. Deux bonnes occasions se présentèrent.
Premièrement, elle devait faire un équilibre sur les mains et me demanda de lui tenir les jambes pour qu'elle y arrive. Je lui dit qu'il était plus pratique pour prendre son élan et pour que je lui tienne les jambes qu'elle le fasse sur une pile de tapis. Était surélevé comme ça quand, face à elle je lui tenait les jambes, sa tête était plus ou moins en face de mon entre jambe moulée par le jogging, elle avait donc vu sur une belle bosse en face de ses yeux. Elle répéta la figure plusieurs fois et, même si je rapprochait mon penis plus ou moins proche de son visage, je ne voulais pas la touché sans qu'elle le veuille. Mais au bout de plusieurs seance, il semble qu'elle ait voulu me taquiner puisque elle fit mine de tomber en avant, fin j'ai en tout cas appréhender cela comme une fausse chute) et même si elle ne tomba sa bouche et son nez vinrent touché ma bite qui etait déjà demi-molle.
L'autre occasion était moins subtile : j'avais proposé à ce que l'on ajoute un peu de danse dans notre numéro, et je pouvais à ce moment la serré dans mes bras par derrière sans que cela paraisse trop suspect.
Un jour elle craqua après le sport et me chuchota de rester dans les vestiaires quand j'aurai fini de me changer.
À 17h35, tout le monde a quitté les vestiaires et j'ai pu rester dans les vestiaires, il ne reste plus que les agents d'entretien dans le lycée. Sara entre dans les vestiaires des garçons, je suis assis sur le banc au fond. Elle s'approche doucement et s'assoit sur mes genoux avant de me prendre la tête dans les mains et de poser délicatement ses lèvres sur ma bouche. C'était l'avalanche de pensées en moi à ce moment là : "Elle avait enfin craquée", "Est-ce très juste par rapport à Achille ?", "Je vais pouvoir la baiser ?", "Vais-je la satisfaire ?". Mon cœur battait la chamade et j'étais terrifié.
Contrôlant totalement la situation, elle me sera plus fort la tête dans les mains avant de faire entrer sa langue dans ma bouche, ses belles lèvres pulpeuses complètement en contact avec moi et sa salive au goût de fraise rentrant dans ma bouche. Ce fut un moment magique. Je n'osait même pas la toucher. Après 20 minutes comme ça, elle me dit de ne pas bouger et commença à descendre vers mon entre-jambe tout en touchant mon torse.
Arrivée devant ma braguette elle dit "allez maintenant voyons voir ce que tu cache la dessous, ne bouge pas". Elle défit alors ma braguette et baissa mon caleçon, ma bite tellement tendue vint alors se relever et lui tapa la joue, ce qui la fit beaucoup rire. J'avais l'impression d'être un petit enfant impressionné devant une femme. Elle me dit "Je te fais vraiment beaucoup d'effet, en rigolant, dire que Zack, lui ne bande même pas si je suis nue dans cette situation. Mais en tout cas elle m'a l'air pas mal". Ce qui me rappela que Zack devait être un magnifique coup.
Ma bite tendue, d'environ 17 cm mais assez large, était devant son visage. C'est alors qu'elle commença sa fellation, et je n'aurai jamais pu imaginer quelque chose d'aussi bon. Elle commença par quelques longs coups de langue mais très vite elle me prit en bouche en stimulant exactement les bons points sur mon penis. Très vite elle en arrivait à faire des longs et rapide va et viens où à chaque fois mon gland venait toucher son gosier. Je gémissais sans m'en rendre compte tellement c'était bon, j'étais vraiment comme un enfant inexpérimenté à côté d'elle. D'un coup elle continua de me sucer mais en me regardant droit dans les yeux, et je pouvais alors admirer son visage magnifique et avec des mèches de ses beaux cheveux blonds collés sur son front à cause de la sueur dûe à l'intensité de la fellation. Alors je n'en pu plus et je lui dit que j'allais jouir. Comme pour exaucer mes vœux les plus fous, elle sortie alors ma bite de sa bouche pour me laisser éjaculer longuement sur son visage avec 4 longs jets de sperme qu'elle accueilli la langue tendues.
Elle avala le sperme et vint me ré-embrasser en me chuchotant "Tu as été bon mon bout de chou mais maintenant à toi de me faire plaisir.". Et malgré le fait que à ce moment j'étais presque à sa mercie tellement j'étais abasourdi de la jouissance qu'elle m'avait accordé, elle me piqua dans mon estime en me comparant ainsi à un enfant et je me décida à prendre ma revanche.
D'un coup je me leva donc et lui dit de m'obéir, ce qu'elle accepta. Elle commença par se déshabiller et je lui dit de me suivre dans le gymnase, en effet il n'y avait plus personne et j'avais déjà vu l'agent d'entretien passé pendant l'heure de sport. Elle se mit au milieu du gymnase sur le dos et je commença à lui pilonner la chatte. J'étais extrêmement excité d'être nu au milieu du gymnase mais encore plus par son vagin, chaud, humide et serré qui compressait ma bite et par ses seins qui rebondissait en rythme. En etant complément hypnotisé par ses seins j'accélère le rythme et je me met à prendre un de ses seins d'une main et à pincer le téton de l'autre sein d'une autre main. Sentant que je n'allais pas tarder à re-jouir, je lui ordonna de se mettre à quatre pattes pour que je puisse la prendre par le cul, fantasme tout particulièrement excitant au vu du magnifique fessier de Sara. J'entra d'abord un doigt dans son anus puis très vite je pus insérer doucement ma verge dedans, c'était l'extase, tout était si chaud dans son anus. Et mes couilles claquaient contre ses belles cuisses. Je fini dans un moment d'extase par jouir dans son cul, ce qui déborda un peu pour en laisser sur le sol du gymnase. En même temps, elle jouis aussi, son anus se rétractant alors autour de ma bite alors qu'elle gémi à pleine gorge.
Nous partîmes ensuite assez rapidement après nous être séparé , il était 18h45 et on du monter un grillage car le lycée était fermé.
En nous séparant, dans la rue, elle me dit "Tu sais que t'as passé le test là, je vais te faire découvrir des magnifiques choses mon chou", avant de m'embrasser en posant sa main sur mon entre-jambe.
VOUS LISEZ
Fantasme au lycée
RomanceNotre protagoniste arrive dans un nouveau lycée en terminale, qui va complètement changer sa vie, il va rencontrer de nouvelles personnes, tomber amoureux, baiser, beaucoup baiser, expérimenter, être entraîné dans des choses qui le dépassent, mais e...