Attention ! Cette histoire peut contenir du sang, de la mutilation, du suicide et du contenu explicite ! Âmes sensibles s'abstenir.
Il m'étrangle ! Il est malade !
- Alors ? Ça fait mal Alix ? Ça fait mal ? J'adore voir la vie quitter un visage...
Il me relâche brusquement. Je tombe par terre.
- Mais, je n'aurai plus de punching-ball si tu meurs. Aller. À tout à l'heure !
Je me tiens le cou et je respire fort. Il est vraiment effrayant quand il s'y met...
Moi, c'est Alix Mightstreet . Une jeune fille de dix-sept ans qui étudie au lycée Holy Street. Un lycée plutôt prestigieux en Angleterre. Je suis petite de taille, je suis brune aux yeux verts. Et, par dessus tout, je suis la victime de tout le monde. En particulier de Noah, un garçon de mon âge qui est dans ma classe depuis le collège. Il est plutôt grand et me dépasse de quasiment deux têtes. Il a les cheveux noirs, souvent en bataille et des yeux jaunes arrogants. C'est le garçon le plus populaire du lycée, il a toutes les filles à ses pieds. Il est en couple avec Tiphanie, la fille parfaite, elle est sportive, belle et elle excelle partout. Lui aussi d'ailleurs, ce qui m'énerve par dessus tout. Et, vu que je l'ai dans tous mes cours, je ne peux pas lui échapper. Jamais je ne pourrai...
Je me rends en cours de math, quelqu'un me pousse sur le sol, Tiphanie...
- Oups ! Désolée ! Ou pas, dit-elle avec son habituel air arrogant.
Je me relève et la regarde. Elle est vraiment belle. Elle est grande, blonde et ses yeux sont grands et marrons. Son corps est magnifique aussi avec ses belles épaules, ses belles jambes... Moi, je suis vraiment un sac poubelle à côté dans mon pantalon noir et mon pull oversize. Elle porte une jupe bleue et un débardeur blanc.
- Bah alors ? Aujourd'hui tu ne réponds rien ? Étonnant ! Bon, je n'ai pas que ça à faire de te parler.
Elle part en bousculant les autres élèves. Je me redirige vers ma salle de cours et entre, je reçois une boule de papier sur la tête. Je la ramasse et la jette. Je le rends à ma place.
- Alors Mightstreet ? On ne dit rien ? On fait sa dépressive ? T'es vraiment une pétasse, me lance Noah, ses potes rigolent.
J'aurai bien aimé lui répondre à ce moment là, mais j'avais peur, peur de ce qu'il pourrait faire...
- Aller quoi ! Tu ne vas pas rien dire tout de même... Non ? Vraiment rien ? Dommage...
Après sa remarque idiote, le prof de math arriva, le cour se passa plus ou moins bien... Noah et sa bande de potes me lançaient des morceaux de papier, des stylos, des bouts de gomme, parfois même quelques chewing-gum. Mais j'étais habituée...
Voilà ce que j'étais. La petite victime idiote et innocente qui se laisse faire car elle est habituée... Je l'ai toujours été... Je suis pathétique...
Peu avant de sortir du cours, Noah m'interpelle.
- Eh ! Mightstreet ! Ne part pas sans ton amie ! Ah ! Mais oui, j'avais oublié, tu n'en as pas.
Je sorti de la salle de classe en claquant la porte. Je marchais à travers les couloirs, essayant de mettre de la distance entre lui et moi. La sonnerie annonça midi. J'allais devoir aller manger... Aujourd'hui, j'ai décidé que je ne voulais pas me faire insulter ou bousculer voir humilier. Je suis donc sortie pour manger dehors. Alors que je marchais tranquillement mes écouteurs dans les oreilles, quelqu'un tira sur le cable. Mes écouteurs tombèrent au sol. Je les ais ramassés. Qu'elle ne fut pas ma surprise quand je vis les potes à Noah se diriger vers moi... Petit détail étrange, Noah n'était pas avec eux. Mais bon, heureusement pour moi.
- Alors comme ça, la petite Alix se promène seule dans la nature, dit le plus grand d'un ton moqueur.
Je l'ignore et trace ma route. Il me retiens par le bras. Puis, il me poussa au sol, je tomba.
- Reste là. C'est ta juste place. En dessous de nous. Au sol.
Je soupire et me relève. Je tente de partir, sans grand succès. Il me retiens avec ferveur. Venant de sa part, il faut s'en méfier.
- Tu t'enfuis ? Comme c'est lâche... Tu me répugne.
- Ce qui est lâche c'est de s'attaquer à moi en bande, dis-je en chuchotant.
- J'ai très bien entendu. Et, ça ne me plaît pas. Tu sais quoi ? On va faire un jeu. Tu as dix secondes pour courir. Si je t'attrape, je ferai ce que je veux de toi, sa voix est froide, je frissonne rien que d'imaginer ce qu'il a derrière la tête.
Son emprise sur mon bras se renforce.
- Alors, trois, deux, un. Aller, cours ma petite proie... Avant que je ne t'attrape !
Je cours le plus vite possible. J'ai peur. Ils me font peur. Je ne veux pas qu'on s'en prenne à moi. Alors, je cours. Soudain, j'aperçois une silhouette familière dans une petite ruelle sombre. Je me rapproche de cette ombre, comme attirée par cette personne... Je me rapproche de plus en plus... La personne à l'air d'un homme, de plutôt grande taille...
J'entends des sanglots... Des gouttes d'eau - enfin j'espère - qui tombent au sol... Je vois mieux la personne désormais... Je vois mieux son visage, ses cheveux noirs, et, en particulier, ses yeux jaunes...
-
Voilà ! Fin du premier chapitre ! Ça vous a plu ?
J'étais plutôt inspirée ! J'avais envie d'écrire quelque chose de nouveau ! Donc, me voilà !
Petit clin d'œil à quelqu'un (elle se reconnaîtra) qui a lu le chapitre à l'avance.
Bon, je vous laisse !
Bisous, bisous 😘.
VOUS LISEZ
Because Of Love
RomanceAlix, une jeune fille considéré comme "bizarre" dans son école, rencontre, dans une ruelle, par hasard le garçon le plus populaire de son école et son harceleur, Noah. Elle a d'abord peur mais, quelle ne fut pas sa surprise quand elle le voit en tra...