7 Décembre

13 3 0
                                    

Dans la nuit Beth se met à transpirer et à grelotter en même temps. L'infirmière se posa des questions et hésita à monter réveiller Peter pour obtenir de l'aide. Elle couvre la jeune femme et lui passe un gant d'eau froide sur le front tout en fredonnant une berceuse qu'elle chantait à Scott et Stiles petits.

Dans une chambre à l'étage, Daryl et Rick gardaient Émilie entre eux deux. La petite était terrorisée depuis l'avalanche mais elle s'était enfin assoupie par rapport aux deux hommes.

- Frérot... murmure Rick.
- Hum ? marmonne l'homme.
- Comment tu te sens ? demande l'homme en scrutant les contours de son ami.
- Comme une merde... avoue l'homme dans un sanglot à peine contenu.
- Explique-moi, j'ai vraiment envie de t'aider... murmure Rick en posant sa main sur l'épaule de son ami.
- J'ai déconné... j'ai préféré mentir à Beth que l'a laissé s'inquiéter...
- Comment ça ?
- À ce moment-là, sa grossesse présentait des problèmes et il ne fallait surtout pas lui causer d'inquiétude... mais au même moment une nouvelle collègue est arrivée au travail, au début ça allait mais elle est vite devenue oppressante puis harcelante mais je ne pouvais rien dire à Beth, rien... le bébé et elle étaient plus importants que mon bien-être... puis après j'ai été trop coincé dans mes mensonges et la situation s'est envenimée jusqu'à aujourd'hui... avoue l'homme alors que son masque de sérénité cède le pas à sa douleur.
- Daryl pourquoi tu ne m'as rien dit ? murmure Rick sous le choc.
- Je ne savais plus quoi faire et cette femme vient de ruiner toutes les chances avec la femme qui compte le plus pour moi...répond-t-il alors que ses larmes débordent sur ses joues.
- Je vais t'aider mon frère, je te le promets. murmure Rick avant d'essuyer les joues de son ami et de s'endormir.

Évidemment Daryl n'arriva pas à fermer les yeux.

Pour Peter la situation est bien différente, la peur à rendu Stiles bien plus... démonstratif. À l'heure actuelle, il se trouve à caresser le corps de son amant avec avidité et curiosité. Ses mains découvrent la courbe de ses hanches, ses lèvres explorent son torse et son cœur bât à l'unisson avec celui de son amant.

Il est excité et doute de pouvoir s'arrêter si Stiles ne veut pas aller plus loin mais il va devoir se contrôler car déjà l'angoisse s'invite dans l'odeur de Stiles.

- Ça va aller Stiles, on ira pas jusqu'au bout si tu n'en as pas envie... murmure le loup alors que déjà l'excitation prend le dessus sur sa raison.

Alors il force son loup à se museler pour garder un minimum de contrôle. C'est doucement qu'à l'aide de sa main, il joint leurs deux érections ensemble pour les branler en même temps.

La jouissance les submerge en même temps dans un râle grave que même leurs lèvres liées n'arrive pas à taire. C'est essoufflé qu'il laisse Stiles lui tomber dessus de tout son poids.

- C'était génial mon loup... murmure l'humain alors que la fatigue le gagne.
- Oui, tu étais fabuleux mon ange... murmure le loup alors qu'il attrape Stiles pour le guider jusqu'à la salle de bain.

Peter les nettoie tous les deux avant de ramener son agréable petit homme au lit. Ils s'allongent entre les draps totalement dévêtu et il écoute le cœur de son amant ainsi que sa respiration se calmer preuve de son assoupissement mais le loup lui n'arrive pas à trouver le sommeil. Il n'a de cesse de se repasser cette journée dans sa tête. L'avalanche a été un choc pour tout le monde et il n'a pas voulu en rajouter mais il sait qu'il a besoin de se confier.

Peut-être que Beth pourra m'écouter ? pensa le loup.

Après tout, cette pensée était logique, ils se sont retrouvés coincés tous les deux sous la neige. Il a vécu ces heures interminables avec elle et que c'est elle qui l'a soutenu jusqu'à ce que la fatigue et le froid aient raison d'elle.
Il se relève et s'habille avant de descendre dans le salon où Mélissa s'occupe d'une Beth dans un état compliqué.

Calendrier de l'Avent - Un Noël en CatastropheOù les histoires vivent. Découvrez maintenant