L'Amirale est L'Agent 3 (Tous le monde le sais) c'est pas un chapitre.

11 4 0
                                    

L'Amirale est L'Agent 3, pourquoi certaines personnes ne me croie pas !

Alors, mon avis ou plutôt, ma vision des chose :

Alors...Agent 3, apparait pour la première fois dans dans le jeux vidéo Splatoon 1 (logique), pour sauvé le monde de DJ Octave, bref, voilà...après dans Splatoon 2, L'Agent 4 vient, pour sauvé Ayo et Chromapolis, #4 est représenter dans le 2 comme une fille (l'Agent 4 n'a rien à voir avec l'Agent 3...), sachant que dans le 1, #3 était représenter en garçon...bref...après dans l'Octo-expantion, Numéro 3 est encore représenter en fille, bien qu'on puisse lui choisir sa coupe de cheveux dans le DLC...et pour finir dans Splatoon 3, l'Amiral Macalamar étant trop vieux pour continuer à être un Amiral, à confier cette tache à notre bon Agent 3, Agent 3 devenant l'Amirale (avec un "e"), pris la casquette de Macalamar si vous l'avez remarquer, mais du coup il y a plus d'Agent 3 ! Du coup, c'est nous qui replaçons le vrai #3.

Voilà ! ^o^

Bref, je pense que certain le savait mais bon...ça vaut le coup non ?!

ça me donne envie d'écrire une histoire, le problème c'est que toute le histoire que je fais j'arrive jamais à les finir...^-^'

Alors c'est partie pour l'histoire de Amirale !!!

~L'Histoire commence dans le chapitre suivant~

(213 mots)

Agent 3 : Le retour du Bigophone (PAUSE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant