Chifuyu: Mais les gars ouvrez les yeux et réfléchissez Ayaka nous a jamais trahi!
Takemichi: Chifuyu...
Baji: Fuyu laisse tomber cette meuf elle veut nous léger les uns autre autres.
Dimanche 3 Décembre, 19h03,
~ Retour dans le présent ~
Je me retrouve dans une limousine.
Takemichi: Hein?! Je fiche quoi ici?
Kazushi: Aller descends tu as une réunion.
Takemichi: Hein?
Je descends de la limousine où une rangé de personnes se courbent à mon arrivé.
Je monte dans un luxueux immeuble. Je suis devenu rich!!!?
J'entre ce qui le semble être chez moi.
Takemichi: Chifuyu! Dis-je en le prenant dans mes bras.
Chifuyu: Tu fais quoi mec?
Takemichi: Merde pardon.
Chifuyu: T'es prêt pour la réunion?
Takemichi: Euh oui je suppose?
On prend la route pour aller dans un grand building.
Comment c'est possible que notre organisation soit devenu si fortuné?
Nous sommes conduits dans un restaurant où des personnes que je n'ai jamais encore vu y étaient installées.
Takemichi: Tu ne t'installes pas?
Chifuyu: Non mon statut ne me le permet pas.
Hanma: Tout le monde est là? Profitez de votre repas! Les chiffres ont explosé en grande partie grâce à Koko! Kisaki est fière de vous!
Kisaki!? Comment ça? Je travaille pour cet ordure?
Kisaki: Bonsoir les gars!
Tous: Bonsoir Boss!
Ils s'inclinent.
Je me retourne vers lui.
Kisaki: Ça fait un baille Takemichi, je t'attend à l'étage avec ma femme.
Takemichi: Oui j'arrive.
Il s'en va en premier temps.
Chifuyu: Suis moi.
Je le suis.
Takemichi: Je me demande qui est sa femme?
Chifuyu: Tu t'es pris un coup sur la tête? Tout le monde sait que c'est Ayaka Kiyotaka.
Quoi!? Non... Ça ne peut pas être ça.
Takemichi: Comment?
Chifuyu: Quand Mikey c'est débarrassé d'elle et Izana c'est servi d'elle pour gagner en puissance.. Mikey n'a jamais voulu savoir qu'elle n'a jamais trahi le Toman.
Il soupire.
Chifuyu: Malheureusement certains se sont rendus compte qu'elle était sincère lorsqu'elle a fait échouer le plan d'Izana. Cela n'a pas changé le regard de Mikey mais Baji et moi étions les seul deux à essayer de la sortir de ça même si elle voyait ça comme une punition.
Il regarde vers le haut.
Chifuyu: Baji était éperdument amoureux d'Ayaka c'est pour ça qu'il était démené à la ramener au Toman et Mikey ne le soutenait pas. Kisaki en parallèle c'est servi des parents d'Ayaka et a arrangé un mariage.
VOUS LISEZ
Believe me || Tokyo Revengers ||
FanfictionSans connaître ce qu'il attendait Takemichi Hanagaki réalise un saut dans le temps de 12 ans afin de sauver sa bien aimée et ses proches d'une mort certaine. Cependant le cours du futur risque fortement d'être bouleversé par la venue d'une jeune fem...