RENCONTRE☺️☺️🥰🥰

218 7 5
                                    


L' avenir peut souvent dépendre d'une seule rencontré pour prendre un tournant décisif.
Ça Takemichi en avait bien conscience mais il n'aurait jamais cru que le sien prendrait un tournant aussi grand que la taille du grand canyon et ça juste parce qu'il a sauvé un chat.
Ce jour là il rentrait de son boulot à la supérette après avoir passé une journée fatiguante. Quoiqu'elle ne différait pas des autres qu'il avait passé depuis qu'il avait fini le lycée. Certaines fois il regrettait vraiment de ne pas avoir essayer plus fort d'aller à la fac. Cette situation était bien sûre due au manque d'argent mais s'il avait eu de meilleures notes au lycée, il aurait pu avoir une bourse et continuer ses études . Il soupira grommela.
-Aaahhh! Inutile de ressasser le passer. Ça ne sert à rien.
Il continua de marcher en direction de sa maison en se massant le cou. Assez étrangement aujourd'hui , il avait décidé de passer par le pont pour rentrer chez lui ce qui est rare . Habituellement il serait passé par les quartiers commerciaux encore agités à cette de la nuit, mais il avait envie de silence et de calme. En passant à côté de la rivière il fit un arrêt et s'assit sur l'herbe fraîche. L'air était assez froid mais ça ne le dérangeait pas, c'était même agréable.
Il observait toujours l'eau à ses pieds quand il remarqua une tâche noire au milieu de l'eau . Il se dit d'abord qu'il devait s'agir d'une bouteille d'eau ou de quelque chose dans le genre jusqu'à ce que la forme noire commence à gigoter et à miauler. " un objet ne miaule pas se dit Takemichi, mais un chat si." " putain" Jura t-il entre ses dents avant de se jeter dans l'eau . Il nagea de toutes ses forces et dès qu'il eut le chats dans ses bras il se dépêcha de sortir de l'eau . Une fois à terre il il enveloppa le chat de sa veste et le frictionna vigoureusement. Il se rendit compte qu'il était lui même trempé alors il prit le chat enveloppé dans sa veste et ses courses puis courra chez lui.
À son arrivée, il se dépêcha d'allumer le chauffage et de couvrir le chat avait une couverture sèche. Dès que ce fut fait, il se rendit à la salle de bain pour prendre une bonne douche chaude. Quand,il fut séché et enfin habillé chaudement,il se rendit dans le salon où il avait laissé le chat. Dès qu'il s'assit le chat se rapprocha et se pelotons contre tre lui. Takemichi ne put s'empêcher de sourire . Il prit le chat dans ses bras et le caressa. Il leva sa petite tête et se mit à ronronner. C'est là que Takemichi remarqua le collier autour de son petit cou.Il le lui enlever à un moment et lit à l'arrière :< je m'appelle PekeJ et mon maître s'appelle Chifuyu Matsuno.s'il vous plaît si vous me rouver , veuillez me rendre à '.............'
Merci beaucoup >.
Takemichi sourit en lisant le nom du chat. Il le trouvait vraiment mignon.
Il continua de caresser la tête du chat en faisant son programme du lendemain. Il irait d'abord rendre Peke j à son propriétaire puis il se rendrait ensuite au boulot. Résolu, il s'endormit dans le canapé père j dans ses bras .

LE LENDEMAIN

Les premiers rayons du soleil entraient à peine dans l'appartement quand Takemichi se réveilla. Il se leva , baya et étira ses muscles engourdis. Il vérifia l'horloge et se rendit compte qu'il était sept heures du matin. Son travail commençait dans trois heures . Il se dépêcha de nourrir PekeJ, puis alla se préparer . Quand il fut prêt, il prit peke j dans ses bras et sortit de chez lui. L'adresse de peke j indiquait le centre ville de shibuya, le quartier des affaires. C'est une zone très luxueuse majoritairement habitée par des hommes riches donc Takemichi s'habilla avec ses meilleurs vêtements et prit un taxi. Il était un peu nerveux n'étant pas habitué à ce genre d'endroit . Le trajet allait prendre un moment donc il pourrait se calmer.

À l'adresse

Devant Takemichi se tenait une gigantesque villa de style moderne.
Intimidé, il ne savait pas quoi faire. Finalement,il remarqua un commutateur. Il appuya dessus et attendit que quelqu'un lui réponde. Au bout de cinq minutes, une voix rauque répondit.
- Quoi? Vous êtes qui et vous voulez quoi?Takemichi fut étonné par la brutalité de la personne qui lui a répondu. Mais,il se reprit vite et répondit.
- Ah! Je m'appelle Hanagaki Takemichi.
Euh! J'ai trouvé votre chat PekeJ au bord de la rivière hier soir, donc je suis venu vous le rendre.
La voix ne répondit rien d'abord et ensuite lui répondit.
-Attendez une minute.
Takemichi attendit quinze bonne minute avant que les grilles de la propriété ne s'ouvrent et que la voix ne lui dise d'entrer. Un gars en costume et l'air sérieux l'attendait à l'intérieur. Il inspecta Takemichi de l'œil un moment puis s'avança et grommela.
-Levez les bras!
Takemichi fit ce qu'on lui demandait. L'homme le palpa de haut en bas à la recherche d'une quelconque arme. Quand il fut sûr que Takemichi n'avait rien sur lui, il se recula et lui fit signe de le suivre.
Takemichi commençait à stresseret se sentait mal à l'aise. PekeJ , lui avait l'air tout à fait dans son environnement. Ils arrivèrent enfin au bâtiment principal et il était encore plus intimidant que l'extérieur de la propriété. Il se força à respirer lentement pour reprendre le contrôle de ses émotions. Quand ils entrèrent dans le grand hall, Takemichi remarqua la présence d'une vingtaine d'autre garde et ravala sa saliver, un sentiment d'anxiété le gagnant . PekeJ choisit ce moment pour descendre des bras de Takemichi. Dès qu'il fut à terre il se précipita vers le grand escalier au centre de la salle et monta les marches un à un avec ses petites pattes. A ce moment,un garçon à peine plus âgé que Takemichi descendit les marches et quand il remarqua PekeJ, il se précipita vers lui et le prit dans ses bras en poussant des cris de joie.
- PekeJ ! Oh mon PekeJ ! Tu ne sais pas à quel point j'étais inquiet.
Il criait ces mots en tournoyant avec le chat. Quand il se calma, il remarqua enfin la présence de Takemichi. Il descendit les marches à toute vitesse et prit Takemichi dans ses bras.
-Tu dois être celui qui a ramené mon PekeJ. Merci, merci beaucoup.
-Euh! Ce n'est rien , c'est tout à fait normal. N'importe qui aurait fait comme moi, répondit Takemichi en souriant, mal à l'aise.
Il se tortilla un peu pour sortir de l' étreinte de l'homme mais rien à faire.Soudain une voix se fit entendre.
-Tu devrais le laisser respirer chifuyu. T'es carrément en train de l'étouffer.
-Draken a raison chifuyu, dit une autre voix
Takemichi se retourna en même temps que Chifuyu qui l'avait auparavant lâché. Trois hommes descendaient les marches . Le premier était vraiment grand, les cheveux noirs tressés et un tatouage de dragon sur le côté de la tête.
Le deuxième avait des cheveux violets mi longs et ses yeux étaient de la même couleur. Il était vraiment beau. Quant au dernier,il était à peine plus court que Takemichi, ses cheveux étaient noirs et courts et il avait un air lasse .

(LES VOILÀ DE MÊME QU'UNE PHOTO DE TAKEMICHI)

Chifuyu Matsuno23 ansExécutif de bontenAmoureux de Takemichi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Chifuyu Matsuno
23 ans
Exécutif de bonten
Amoureux de Takemichi

Chifuyu Matsuno23 ansExécutif de bontenAmoureux de Takemichi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Ken Ryuguji
25 ans
Exécutif de bonten
Amoureux de Takemichi

Mitsuya Takashi 24 ansExécutif de bonten Amoureux de Takemichi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Mitsuya Takashi
24 ans
Exécutif de bonten
Amoureux de Takemichi

Mitsuya Takashi 24 ansExécutif de bonten Amoureux de Takemichi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Takemichi Hanagaki
21 ans

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 30, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

PSYCHOS POUR LUIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant