Chapitre 22

1.1K 125 80
                                    

S’il y avait bien quelque chose qui surprenait Félix dans sa relation avec Hyunjin, c’était bien l’absence de rapports sexuels. Bien qu’ils en aient discuté dès le départ, il n’y avait rien eu de plus que la fellation que Hyunjin lui avait offerte le lendemain de la première nuit qu’ils avaient passée ensemble. Félix ne s’en plaignait pas, il appréciait de passer de simples moments de tendresse avec son petit ami, mais il devait néanmoins avouer ne pas être contre une petite séance torride si l’occasion se présentait.

Il avait réussi à esquiver les tournages pendant plusieurs semaines et finalement, le manque commençait à se faire sentir. Ce soir-là, Hyunjin l’avait, comme régulièrement depuis leur mise en couple, invité à passer la nuit chez lui. Félix avait décidé que ça serait la bonne occasion pour lui proposer de pimenter un peu la soirée. 

Ils avaient dîné, pris une douche et s’étaient finalement installés dans le lit pour discuter tranquillement. Après plusieurs minutes, ils avaient commencé à s’échanger des baisers qui devinrent de plus en plus enflammés. Collé contre le corps de son petit ami, Félix commençait à avoir chaud et il sentait le désir monter en lui. Il faisait de son mieux pour ne pas se frotter allègrement contre la cuisse de Hyunjin, mais ça devenait compliqué.   

— J’ai envie de toi, soupira-t-il contre ses lèvres.

Et, à sa grande surprise, Hyunjin sourit. Il s'écarta juste assez pour le regarder et lui caressa les cheveux.

— Moi aussi.

Félix sentit son visage chauffer.

— C’est vrai ?                      

— Hum, ça fait tellement longtemps.

Félix se sentit aussitôt soulagé, comme si un poids venait de lui être retiré des épaules.

— Mais je veux que ça soit toi qui me prenne, lança Hyunjin avant de l’embrasser à nouveau.

Son petit ami battit des cils mais se laissa faire. Hyunjin voulait que ça soit lui qui le prenne ? Il ne s’attendait pas à ça, il pensait qu’il préférait être au-dessus mais visiblement, il y avait encore beaucoup de choses qu’il ignorait à propos de lui.

— T-tu as ce qu’il faut ? hésita Félix.

Le rire clair de Hyunjin résonna dans la chambre.

— Quoi ? J’ai dit une bêtise ?

— Non mais, tu crois vraiment qu’on a besoin de se protéger après ce qu’on a déjà fait et tous les tests qu’on fait sans arrêt ?

— Je sais pas ? Je me suis dit que comme ça n’était pas pour le boulot tu voudrais faire autrement.

Le visage de Hyunjin redevint sérieux et il prit la main de Félix dans la sienne pour l’embrasser.

— Tu as raison, j’aurais pas dû rire comme ça, c’était une question légitime. Et pour y répondre, j‘ai pas de capotes chez moi, et pour le lubrifiant, j’ai de l’huile de coco si ça te va. Sinon on peut-

Ce fut au tour de Félix de rire et il pressa ses lèvres à celles de Hyunjin.

— Ça me va très bien.

— Laisse-moi aller chercher ce qu’il faut alors.

Il se dégagea de l’étreinte de Félix et disparut de la pièce pendant quelques minutes avant de revenir avec un pot en verre dans les mains et deux serviettes, il déposa sa cargaison sur le lit avant de retourner dans les bras de Félix. Il se plaça au-dessus de lui et l’embrassa tendrement.

Tasty U ~ [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant