Salut moi c'est Tessa Johnson, je viens d'avoir 16ans.J'ai deux grand frère, un de 17ans nommé Raphaël et un autre de 19 ans nommé Tiago. Ensuite j'ai une grande sœur de 19ans nommé Théa , elle et Tiago sont jumeaux. J'habitais à Chicago mais je viens d'emménager a Atlanta avec mes frère, ma sœur et mes parents il y a deux jours. Ma mère s'appelle Maria et mon père s'appelle Caleb.
Pour parler un peu de moi je pourrais dire que je suis une fille qui s'en fou de tout , surtout des garçons, cela ne m'intéresse pas, j'ai eu un copain dans ma vie et ça a très mal finit, il était violent avec moi donc je ne préfère pas m'attacher aux garçons. Sinon appart ça je suis une fille très méfiante, je ne suis pas du tout sociable, je déteste parler avec les gens , je préfère être seule dans mon coins avec ma musique et mes livres c'est pourquoi je n'ai jamais eu de vrais amis. Je peux être sans gêne avec les gens qui me connaissent très bien. Les gens ont toujours eu l'impression que j'étais méchante pourtant ça n'ai pas le cas je fais juste attention à qui je parle et je suis très froide au première abord mais quand on me connaît bien je suis très gentille. Physiquement j'ai les cheveux châtains , les yeux bleus , je suis plutôt bronzé surtout l'été et j'ai les cheveux plutôt long. Voilà j'espère que je me suis assez bien décrite maintenant place à l'histoire...
VOUS LISEZ
You or nobody (Jaden Walton) EN ATTENTE
RomanceHello tout le monde moi c'est Tessa Johnson, je viens d'emménager dans une nouvelle ville. Si vous voulez savoir à quoi ressemble ma vie à Atlanta lisez cette histoire 💞