Chapitre 13

51 0 0
                                    

Est ce qu'il va bien à me demander toute ses questions ? Je comprends vraiment rien au mec.

PDV Draco

Putain Draco ressaisis toi. Des beau yeux vert m'appellent putain. Elle est vraiment belle mais résiste. Résiste putain j'ai envie de l'embrasser. Mais on doit se détester.

-Ta de beau yeux Ella.

Elle rougis légèrement en tournant doucement sa tête dans ma direction.

-Merci Draco, je crois que c'est la première fois que je t'entends dire quelque chose de gentil.

-Putain mais c'est quoi ton problème à toujours tout gâcher ?

-Moi toujours tout gâché ? Putain mais tu te prends pour qui Malfoy ?

Draco, Malfoy, le furet, blondinet tout les surnoms qui variaient suivant son humeur. La elle est fâché.

-Oui toi tu gâche toujours tout Blum !

Elle se leva en furie commença à partir d'un pas rapide elle jeta un dernier coup d'œil dans ma direction. Pathétique. Putain le cul. Calme toi Draco. Faut que j'aille me soulager. Je me leva a mon tour et partit rechercher Astoria. La petite blonde était posée sur le rebord d'une fenêtre. Je m'approchai d'elle et lui chuchota.

-J'ai envie de toi.

Elle souria, je la pris par la main et l'emmena dans mon dortoir. Astoria est littéralement mon plan cul. Elle elle voudrait plus mais j'ai été clair sur ce que je voulais. Quand nous arrivions dans la salle commune la blonde me sauta dans les bras et enroula ses jambes autour de ma taille.

Je la plaqua contre la porte du dortoir en l'embrassant sauvagement. Putain j'arrive pas à bander. Pense à Ella non putain Draco on dirait un pervers. Mais ça marche putain de merde. Le souffle d'Astoria s'agitait.

-Draco j'ai pas beaucoup de temps.

Pas besoin de me le dire deux fois. Je baissa mon pantalon et mon caleçon. Je la déplaça sur le lit et prit un préservatif. Je l'enfila rapidement. Je déplaça son string et rentra en elle furtivement.

Mes vas et viens devinrent de plus en plus rapide et sauvage. Elle gémissait et je m'occupait d'elle. Quand l'orgasme apparue de son côté mais pas du miens elle prit la relève et s'attacha les cheveux. Je compris direct ce qui allait ce passer. Elle le prit en bouche et le suça. Putain enfin un truc qu'elle sait faire.

Pdv Ella

J'ai qu'une envie en ce moment c'est de dormir. Je parcourus lentement la salle commune et arriva vers ma chambre. J'ouvrais la porte et équarquilla les yeux. Putain mais il joue a quoi ? Draco debout dans une position qui me laissait accès à tout ses abdos. Astoria ? Oui Astoria baissez sur sa bite occupée a le sucer. Draco grognait et la blonde manquait de s'étouffer. Draco remarquais ma présence et sursautais. Je ferma furtivement la porte et partit dans ma salle commune.

Je lisais le résumé d'un livre qui a sûrement été oublier par quelqu'un.

-T'étais obligée d'arriver à ce moment là ?

-T'étais obligé de baiser dans NOTRE chambre ?

-Une discussion de sourd.

Je leva les yeux au ciel. Au putain Aslan avait tout vu ? Le pauvre.

-Aslan a tout vu ?

Je me leva d'un bond en étant prête à lui arracher les cheveux je lui sauta dessus. Il m'attrapa les poignets. Je me retrouvais assise à califourchon sur lui les poignets occupés par les grandes mains du blondinet. Ma respiration se stopa net.

-C'est qu'un enfant.

-Il en a pas loupé une miette.

-Il va être traumatisé.

-Vu ce que lui ai fais faire oui sûrement, mais il avait l'air d'aimer alors. D'ailleurs ta pas une retenue ?

-Oh merde !

Je sauta et coura jusqu'au bureaux du bonbon rose. Plus que quelques secondes. J'arrivais devant sa porte et toqua. Sa vieille voix retentis. Je rentra et m'assis à côté de mon frère. Elle déposa sur notre pupitre une plume mais pas d'encre.

-Il n'y a pas d'encre.

-Vous n'en aurez pas besoin.

Je commença à écrire mais ma main commença à me brulé. Comme si on la frottait très fort à du crépis. Je regarda ma main. Ce que j'écrivais était marqué sur ma main. De la scarification. Putain ça m'avait pas manqué. Ce cauchemar. Je regardais mon petit frère. Il vivait le même sort que moi. Une larme coulait sur sa joue. Surmènent la douleur. Je ne peux pas interagir. Arthur je t'aime.

Une fois cette enfer fini je sortit de cette pièce en tenant la main de mon petit frère. Je le serra fort dans mes bras.

-Arthur je suis désolée. Je t'aime petit cœur.

-Je t'aime aussi Ella.

Je rentrais dans mon dortoir. Je ne regardais personne, je me réfugiais dans la salle de bain. Du désinfectant. Je cherchais dans les armoires en déplaçant les affaires.

-Ella ouvre moi.

J'ouvris la porte sur Draco.

-Ça va ?

Je cachais ma main derrière mon dos.

-Montre moi.

-Te monter quoi ?

-Ce que tu caches derrière ton dos.

Je ne cédais pas. Il me prit le poignet en me forçant à lui montrer.

-Putain c'est cette sorcière que ta fais ça ?

J'hochais la tête. Il se réfugia vers les armoire et trouva directement le désinfectant et un petit bandage. Il me fit signe de m'asseoir sur le lavabo. Je m'exécuta, il prit délicatement ma main et la regardais de plus près.

-L'entaille est assez profonde. Ça va piquer un peu.

Le spray se diffusa sur ma plaie.

-Aï !

-Désolé.

Il enroula ma main dans mon bandage.

-Voilà c'est fini.

-Merci Draco.

-J'ai un cadeau pour toi.

J'arqua mon sourcil. Il déposa dans ma main un petit briquet, ou il y avait marqué. « Sad girls smoke a lot ». Je souriais bêtement.

-Merci.

Il souris et sortit de la salle de bain. Il lui arrive d'être gentil à lui des fois. C'est mignon de sa part. Oh mon dieux mais je raconte quoi ?

Pathétique Où les histoires vivent. Découvrez maintenant