Deuxième combat

1 1 0
                                    

Pour fêter notre premier combat, même si on a perdu, Elaïa nous avez préparé une surprise ! Elle nous avez pris des billets pour le concerts des tridenfers ! Trop cool ! Sauf que arrivé sur place, il y avait beaucoup moins de monde que ce que l'on pensait. Valtek est parti demander à des gens.
-Excusez moi, savez-vous pourquoi il y a si peu de gens à ce concert ? Demanda-il a un inkling.
-Hahaha, mais c'est normal ! C'est une apprentie idol, qui se produit pour la première fois ! S'exclame l'inkling.
-Elaïa... c'est pas les tridenfers, mais une apprentie idol...souffla Gloria.
-Oups, pardon, hehe. Dit-elle.
-Bah tant qu'on y est, autant en profiter non ? Dit-je à Gloria.
J'eu a peine le temps de finir ma phrase qu'une fille, qui avait l'air d'avoir mon âge, me bouscula.
-Oups, pardon, excuse-moi, je suis pressé ! Me dit-elle.
-Pas grave ! Je m'appelle June, et vous ? Lui dit-je.
-Je m'appelle Miyo, et tu peut me tutoyer, dit-elle, avec des étoiles dans les yeux.
-D'accord Miyo ! Tu veut regarder le concert avec moi et mes amis ? Il paraît que c'est une apprentie idol... lui demanda-je.
-Hum... en fait, c'est moi l'idol ! M'avoua-elle.
-Trop cool ! Je peut avoir un autographe ? Lui demanda-je, excitée comme une puce.
-Ok, si tu veut...dit-elle, un peu surprise.
Elle me fit un autographe, plutôt beau je trouve. Elle me regarda ensuite, comme si j'étais sensée lui dire quelque chose.
-Merci ! C'est génial ! On peut se revoir, un de ses jours ? M'exclamai-je.
-Avec plaisir ! Me dit-elle, heureuse.
Elle parti dans les loges pour se préparer et commença le spectacle. Elle avait une vois envoûtante...mais elle n'avait pas vraiment de chorégraphie, ce qui gâchait une partie du concert. Il faudrait qu'elle ait aussi des partenaires...fin, c'est mon avis ! Le concert finis, et je couru vers Miyo.
-Miyo ! Tu as été géniale ! Bravo ! Mais, tu ne chante pas avec quelqu'un d'autre ? Demanda-je à Miyo.
-He bien, j'ai rencontrée une fille de mon âge qui dansait très bien, sauf qu'elle ne se consacre qu'à son objectif...me répondit-elle, un peu triste...
-On peut aller la voir demain si tu veut ! Répondit-je avec enthousiasme.
-D'accord ! Rendez vous demain, devant Kalypso ! S'exclama-t-elle.
-Avec plaisir, Miyo ! Dit-je, toute enjouée.
-Et moi, je peut venir ? Demanda Elaïa.
-Laisse les un peu tranquille, Elaïa...soupira Gloria.
-Bon à demain ! Me lança Miyo, avant de partir dans les loges.
Comme le concert était terminé, nous sommes repartis tous ensemble, et avant d'aller dormir, je ne pouvais pas m'empêcher d'être excitée pour demain.

À suivre...

Un rêve devenu réalité [oc x splatoon]Where stories live. Discover now