Merci @Sky0072 pour ta commande !
Pour cette deuxième commande, les amis, nous avons ENCORE une demande de fond d'écran avec un 💜 Aesthetic Violet 💜 !! Mais cette fois, d'autres contraintes m'ont été données. L'Aesthetic devait être plus Dark/Neon (alors je sais pas si j'ai bien fait, hein mais bon!) et je devais introduire les mots "Skye" , "Love", et le truc (je sais pas trop comment ça s'appelle, c'est pas un mot) "<3". Et pas trop chargé aussi.
J'en ai fait deux, alors n'hésite pas à me dire si tu veux que j'améliore des choses, que j'en rajoute ou que j'en enlève. Bref, tu me dis. PARCE QUE C'EST IMPORTANT !!
(Par contre, au début, je suis tellement pas crédible, on aurait dit David Voinson quand il a présenté Noho à son public au Casino Barrière de Bordeaux !! Ou juste une meuf un peu allumée de la tête. Oui, c'est le seuls exemples que j'ai su trouvé, et alors ??)
Donc, je te laisse apprécier (ou pas mdrr) 💜 LES RÉSULATS 💜 !!
💜 ENJOY ! 💜
Ça, c'est le premier. Voilà. Je sais pas ce que t'en penses... 💜 QU'EN PENSES-TU ? 💜
💜 NEXT ONE 💜
Et ça, bah, c'est le deuxième ! En vrai, je le trouve stylé, lui...
💜 HONESTLY 💜
💜 T'AIME BIEN 💜
Y a des choses que tu voudrais que je change ? Que je rajoute ? Que J'ENLÈVE ??
(Comment, j'agresse les gens, par contre !)
Voilà, donc, encore une fois, donne moi un avis 💜 SINCÈRE 💜.
💜 ZOUBI LA COMPAGNIE 💜
VOUS LISEZ
𝐘𝐎𝐔 𝐍𝐄𝐄𝐃 𝐓𝐎 𝐁𝐄 𝐂𝐎𝐋𝐃 𝐓𝐎 𝐁𝐄 𝐐𝐔𝐄𝐄𝐍
CasualeBah, écoutez, moi je peux pas tout faire, donc lis et tu verras. Pourquoi je suis agressive d'un coup, comme ça ?