Je marchais tranquillement le long de la route, pour aller à mon Collège le collège de "Shibuya".
Un collège de merde et sans histoire.
~^~^~^~^~^~^~^~^~^~^~^~^~^~^~^~
Je suis arrivé devant mon Collège, un attroupement de 3ème me barrait la route. Ils étaient tous réunis au même endroit. Je me demandais ce qu'ils faisaient, c'est vrai quoi je dois aller en cour moi !
Je m'avançais un peu plus, puis remarqua
... attends quoi un élève était au milieu de tous ces 3e, il était agenouillé devant le boss.Ouais y'a un 3ème qu'on appelle comme sa car il defonce des lycéens bien plus stock que lui ! (et aussi des 3ème)
je me demande ce que ce gars avoir avec lui. C'est vrai quoi s'il la défié en duel c'était mort d'avance !- je ne peux pas laisser ce 4ème ce faire défoncés comme sa faut que je fasse quelque chose...
Avant que je puisse faire quoi que ce soit, une silhouette passa à toute vitesse devant moi,ce propulsa en l'air et mis un coud de pied dans la gueule du boss.
Il tomba instantanément.
Le gars que je ne connaissais pas encore leva la tête et dit :-Je suis Manjiro Sano et Votre chef vien de s'attaquer à un de mes potes, et sa, je le tolère pas du tout, bande de bâtard. !
MAIS PUTAIN CE GARS N'EST QUAND 4ÈME ET IL VIEN COMME MÊME DE DÉFONCÉS KIOMASSA (le boss) D'UN SEUL COUP DE PIED !!!
Un des troisième dit:
- "vraiment trop la honte Kiomassa"Le boss ce releva et dit :
-Manjiro Sano tu dis ? Tu serais pas le frère de shinichiro ?-oui c'est bien moi, pourquoi t l'un de ses potes ?
- justement non. Je le déteste et j'ai toujours voulu le dépasser mais ce p'tit con a eu l'idée de crée les Black dragon, "le clan le plus fort de tout Tokyo" ce gars n'est rien d'autre qu'une merde.
- parle pas comme sa de mon frère
Kiomassa ce rapprocha et dit
-Je vais monter à ton frère que j'existe encore...Il a commencé à dire autre chose mais la sonnerie à retenti avant qu'il termine sa phrase.
........
Les élèves ce disperser dans les bâtiments et moi comme une conne je suis resté là à regarder Manjiro :)s'éloigner pendant que kiomassa lui criait "On remet ça une prochaine fois Manjiro"!..
"-JE TE PRENDS QUAND TU VEUX"!
..... Je ne savais pas avec qui j'allais être cette année peut-être avec une de mes amis même si j'en ai pas beaucoup c'est surtout que je n'ai pas forcément d'amis.
J'ouvrais de papier que j'avais dans la poche sur lequel il y avait marqué
" 93 B /4ème À"
une fois arrivé devant le bâtiment B je montais les escaliers pour pour arriver devant une porte sur lequel était marqué " 4ème A 93 B" je crois que je suis arrivé au bon endroit. Mais personne n'était devant la porte. Ils étaient sans doute déjà rentré. Je toquais à la porte plusieurs fois.Avant qu'une voix grave me réponde: "entrée" j'ouvre la porte et... comment est-ce possible ! Manjiro se tenait au fond de la classe en train de se balancer sur sa chaise comme si il était là depuis une heure ! Non mais je rêve. Comment as t'il fait pour arriver à l'heure en cours ?!
La voix du prof m'a sorti de mes pensées.-"Alors Yumi Suzuki, on est en retard pour le premier cours ?
" Je suis vraiment désolé monsieur c'est juste que...... "
Qu'est-ce que je vais lui dire ? Je peux pas dénoncer les bastons sinon tout le monde va me détester !" J'attends votre explication" me dit le prof.
-Ah heu oui en fait devant chez moi il y avait un petit chat perdu et du coup...
-Stop! arrêter avec vos âneries ça passe pour aujourd'hui...
Me repondit le prof.La classe entière rigolait ( sof certaines parssone)
- merci beaucoup monsieur ça ne se reproduira plus je vous le promet (🤞)
-Bien, va t'asseoir à côté de Manjiro s'il te plaît..
Et merde....
À SUIVRE
-Auteur : salut tout le monde ! Voilà le premier chapitre terminé j'espère qu'il vous à plus !