26: anniversaire

20 1 0
                                    

3 jours plus tard...

-j'ai parlé à Marilyn... ton père va être condamné.

-arrête de dire se mot la s'il te plaît.. et.. déjà ? Je croyais que ça allait durer plus de temps..

-désolée.. et non vue que Marilyn fait du droit donc elle va nous aider à passer plus tôt.

Je hoche la tête heureuse de savoir que Gabriel va être condamné.

1 semaine apres.

Je suis dans mon lit avec connor à parler puis rigoler, nous ne sommes pas enssemble. Il attend que j'ai 18 ans car pour lui... je suis mineur et lui majeur, donc ça ne colle pas. Je le comprends la n'est pas le problème, c'est juste qu'il faut que j'attends 8 mois. Nous sommes en week-end, donc je reste toute la journée dans mon lit à attendre que ça se passe.

-Aria !

Ma mère crié mon prénom en bas. Je me lève de mon lit pour ouvrir la porte.

-quoi ?

-Gabriel...

Mon cœur bat de plus en plus vite en entendant son prénom.

-quoi ?

-il va se faire juger demain.

-déjà ?

-oui.. tu veux venir ?

Non je ne veux pas le voir, plus jamais.

-non.

Ma réponse était froide.

-ah... d'accord...

Je referme ma porte puis me recouche avant de m'endormir.

8 mois plus tard...

Je suis dans ma chambre à faire mes devoirs pour la rentrée. C'est mon anniversaire de mes 18 ans, je suis déçue j'attendais que connor arrive à ma fête que j'ai passer avec tous mes amis mais il n'est toujours pas arrivé.. est-il passer à autre chose ? Parce que moi non.
J'aurais aimé qu'il vienne passer la journée avec moi. Bientôt je reprendrais les cours je le verrais dans les couloirs et il me regardera même pas. Je préfère faire mes devoirs ce soir, je m'ennuie et ça m'empêche de penser qu'il vienne part ma fenêtre comme les série.
La reprise est dans 1 moi, ça fait 1 moi que je suis en vacances...

-Aria ! Il y a quelqu'un qui est devant la porte ! Ça doit être ton amis... je ne sais plus son nom !

Mon cœur bat de plus en plus vite à l'idée que ce soit connor. Je dévale les escaliers le sourire au lèvres. Quand je relève les yeux devant la personne devant moi mon sourire s'efface. Ce n'est pas connor, ce n'est que mon ami.

-je voulais te rendre visite... c'est ton anniversaire est je n'ai pas pus venir alors...

-oui biensur vient.

Je lui fait signe de venir.
Louis est mon amis d'enfance on s'est un peut éloigné ses derniers temps.
En entrant dans ma chambre il se pose sur la chaise de mon bureau, la faisant tourner.

-alors ?

-alors quoi ?

-tu as un mec.. je ne sais pas ? Quelque chose de croustillant ?

-enleve se mot de ton vocabulaire.. tu sais à quel point je déteste qu'on dise ça...

-oui je sais mais je n'ai toujours pas compris pourquoi ... alors ? Ça ne répond pas à ma question croustillante.

Je ris avant de fermer la porte.

-il y a trop de chose que tu as loupé...

-J'ai tout mon temps allé !

Se que je fit. Je raconte tout de A a Z.
Il a passer tout le quart d'heure à m'écouter silencieusement.

-alors... ?

-imagine il vient par la fenêtre cette nuit !

-j'y ai déjà pensé mais enfaîte c'est bizarre.

-mais pas plus que...

-ne dis rien s'il te plaît.

Gabriel a été condamné il y a 8 mois. Après être passé devant le juge il n'a pas eu le temps de faire sa prière il a tout de suite été en prison.
Louis lève les mains comme pour plaidé non coupable, le contraire de Gabriel.







beautiful teacher's 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant