- repose toi,demain je viendrai te chercher pour aller faire votre passeport,bonne nuit moi je suis fatigué
- bonne nuit à vous aussi
- je suis pas aussi vieux que ça arrête de me vouvoyer
- je vais essayer
- bonne nuit champion
- bonne nuit Seokie hyung
-allé tape là
Yes
Vielle bien sur ta mère et t'auras une recompense demain- compris chef
- j'aime déjà ce petit il est adorable
-merci
- bye
- à demain
Il referme la porte,il n'arrive toujours pas à croire qu'il va dormir dans une chambre aussi luxueuse,à ses yeux ce n'est même plus une chambre c'est un appart et il y va séjourner jusqu'à qu'il obtient leurs passeports.
- ne casse rien mon chéri stp
- oui maman
Lui aussi il a peur de touchée à quelque chose et le casser il n'aura pas les moyens de payer la réparation,donc il fait attention.
Il retire son manteau et le depose sur le porte manteau à côté de la porte.
- maman vient on va prendre une douche,la douche est enorme
Devant l'émerveillement de son fils,ça fait longtemps qu'il n'a pas vu autant d'étoiles dans ses yeux et ça lui réchauffe le coeur.
Donc il se laisse guider par celui-ci et lui aussi il est stupéfait devant la beauté et la grandeur de celle-ci.
Son bébé commence déjà à retirer ses vêtements et il fait de même.
L'eau chaud coulant sur son corps lui fait énormément de bien,comme ci à chaque goutte qui coule sur son corps coule aussi avec le poids de ses problèmes.
Il nettoie son fils proprement qui était tout crasseux lii faisant retrouver la beauté de sa couleur de peau qui était caché par tant de crasse.
Lui aussi ça fait longtemps qu'il ne s'est pas senti aussi propre,aussi léger,il ne remerciera jamais assez la déesse d'avoir mit Hoseok sur sa route.
Maintenant ils sont dans la baignoire entrain de jouer,si un alpha voyait ça et que c'était sa famille il aurait directement pensé qu'il à reussi et fait le bon choix en choisissant cet oméga et qui lui a donné un enfant aussi magnifique.
Mais il n'y'a pas d'alpha puisqu'ils sont seuls depuis le début et peut être le seront jusqu'à la fin,mais on ne connait pas l'avenir et celui-ci est toujours rempli de surprise.
Ule fois rassasié et aussi parce que l'eau commençait à devenir froid,il sèche d'abord et lui met son pyjama ensuite il lui fait un bisous sur ses grosses joues lui faisant rire.
- je t'aime maman
- je t'aime aussi mon bébé d'amour
Ses je t'aime inattendu lui fait toujours raté un battement et lui réchauffe aussi le coeur,lui donnant à chaque fois plus de force pour se battre et ne jamais abandonné.
Une fois habillé lui aussi il eteint les lumières et part se coucher en serant son fils dans ses bras qui ne tarde pas à dormir ce lui fait sourire puisque celui-ci avaiy dit qu'il allait veillé sur lui.
Mais pour l'instant c'est à lui de veiller sur lui,quand il sera grand il aura ce rôle mais pas pour l'instant.
Lui aussi il ne tarde pas dormir avec l'esprit tranquille pour une fois depuis énormément longtemps.
**
- maman on va vraiment dans cette boîte ??
- ça s'appelle un avion mon chéri et oui et on pourra voler comme les oiseaux
- c'est vrai j'ai hâte
- pour l'instant calme toi mon chéri
- on volera même plus haut que les oiseaux champions
- tu entends ça maman on ira dans les nuages
- oui mon bébé et pour être honnête ça me stresse déjà
- pas besoin d'avoir peur je prends l'avion presque chaque semaine
- moi c'est la première fois voilà la différence entre nous,et si ça s'écrase
- ne t'inquiète pas les chances pour que ça se produise sont de 1 %
-1 % sont déjà trop
- le voyage risque d'être intéressant,je vais bien me distraire
**
- plus jamais,tu entends plus jamais je prend ce truc de ma vie encore une fois
- si ce n'est pas nécessaire
- maman j'ai faim et je suis fatigué
- on fera un détours champion,encore quelque instant
- jamais j'ai pensé un jours que je viendrai en Italie
-et bien grâce à moi tu y es et beaucoup de porte vont s'ouvrir à toi
- je l'espère
Oui il l'espère et il est prêt à tout pour que plus jamais son fils manque de quelque chose,même s'il doit perdre des centaines d'heures de sommeil,c'est pour son bébé qu'il le fait.
VOUS LISEZ
le fils inconnu du PDG Jeon
Fanfiction- Kookie on peut parler s'il te plaît - bon, qu'est ce que t'as a me dire,j'ai pas ton temps là - je- je suis enceinte !! - attend t'es sérieux là ?? - je suis désolé,je voulais pas - j'en ai rien à foutre que tu sois enceinte,t'as cru quoi que j'al...