Dixième lune

269 16 0
                                    

Animaria cligna des yeux plusieurs fois devant la grandeur et la beauté de la pièce où l'avait conduit Anaïs

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Animaria cligna des yeux plusieurs fois devant la grandeur et la beauté de la pièce où l'avait conduit Anaïs .

-Impressionant hein !

Le jeune louve regardit Anaïs qui lui sourit

-Ici toutte l'histoire des Siris et condensé depuis la création jusqu'à aujourd'hui

-Cest vraiment magnifique

-Nous en somme très fiers ,tout le rayon la bas sont les écrits de l'ancienne meute celle qui a créée Siris et tu trouvera les bases de se que nous somme ,tu peux tous consulter tu est libre de venir quand tu veux ici

-Merci beaucoup

-Cest normal je suis contente que tu veuille les consulters et ne tent fait pas pour les rangers.

-Mes respect Alpha

Animaria tourna son regard vers une louve âgée qui s'avança .

-Oh mais que voit je un nouveau visage ,vous devais être cette fameuse louve des neiges .

-Voici Gloria en charge de la bibliothèque

-Honoree

-Tous l'honneur et pour moi jeune Alpha ,notre chèr Elvis est donc liée à vous . Le voilà chanceux que la lune est choisit une aussi magnifique louve pour lui

-Je ..je vous remercie

-Mais c'est tout naturel voyons quesqui vous amène dans mon humble territoire ?

-Animaria souhaiterai en apprendre plus sur les bases de notre meute ainsi que les règles

-Oh et bien j'ai beaucoup de livre qui pourrai vous intéresser, je vais vous trouver les plus pertinents

-Vous etes sur que

-Je suis peut être une veille louve mais ici personne ne touche a mes étagères

Animaria se mit à sourir sous le ton de Gloria avant de hochets simplement la tête .

-Installer vous je vous ramène cela ,Kris je sait que tu est la

-Ne soyez pas aussi tranchante avec moi mère

Animaria tourna son regard vers la porte de la pièce où se tenait Kris un plateau en main descendant les marches et s'approchant des deux louves .

-Jai penser que cela vous aidera dans vos recherche

L'homme déposa le plateau sur la seule table de la pièce en bois sculpté.

-Toujours aussi avenant Kris

-Je vous remercie Alpha

-Mon frère c'est t'il que nous somme la ?

-Pour le moment non ,voulais vous que je lui dises ?

-Non

Kris se mit à sourir sous les mots d'Anaïs avant dhochet positivement la tête et de disposer une tasse vide devant chaque louve avant de leur servir le thé dont l'odeur enbauma la pièce de sont arome de Lusifiera un plante apaisante pour les lycanthropes .

-Je vous remercie

-Cest normal Louve

-Tu a assez trainer sort d'ici

-Si vous avais besoin Alpha appeler moi

-Ne vous inquiéter pas

-Allez oust

-Je m'en vais mère pas la peine de me sermonner devant l'alpha

Kris soupira pour la première fois Animaria l'entendit avant qu'il ne quitte rapidement la pièce . Son regard se posa sur Gloria qui déposa un épais grimoire juste devant elle .

-Voici les fondements de notre meute ,je vous conseil de bien tout lire lentement il y a beaucoup de chose

-Je vous remercie

-Pour vous alpha je vous ai apporter la suite de votre roman

-Oh vous avait réussit à vous le procurer ?

Anaïs sauta presque de joie sous le regard de la jeune louve .

-Aucun livre n'est hors de ma porter

Elle vit l'alpha prendre le livre avec enthousiasme et de l'ouvrir avec envie ,sur la couverture elle pouvais lire en lettre gravé dans le cuir ,"Sang et Ardeur Tome 2"

-Un contenue plutôt explicite louve des neige difficile a se procurer car l'alpha suprême refuse que se genre de livre soit lu par l'alpha

-Oh je voit et vous prenez le risque ?

-Je suis ici depuis bien trop longtemps pour que notre Alpha ne m'interdis mes combine

Animaria vit un sourir ornée le visage de la veille louve qui s'éloigna de la table ,la jeune louve regardit le grimoire qui se tenait devant elle . Une énorme tête de loup gravée dans le cuir ornée toutte la couverture,elle l'ouvrit doucement avant de commencer a ce plonger dedans .

"Les vampires et les lycanthropes n'ont jamais eu de liens propres sauf quand la lune choisit de liée c'est être avide de sang a la puissance bestial de c'est enfant . Elle uni par un lien puissant et incassable son enfant Luna au roi des Vampire Dracula ,de leur lien naîtra plusieurs enfants au sang mêlé,quatre : Victor naîtra vampire, Astrid naitra louve ,Sirus naîtra loup et Vladimir naîtra vampire .

A la mort de lune Sirus et Astrid quittèrent le monde vampirique pour créer leur propre meute chacun de leur côté ,Astrid ne reçut que les gènes de Luna mais Sirus aquit les deux gènes celui des lycanthrope et celui des vampires .

La lune décida une nouvelle fois de leur liens et Sirus fut lié à une louve du nom de Glorisa et ensemble il eurent plusieurs louveteau tous porteur du double gène . Ainsi vit le jour la meute de Siris dont Sirus et Glorisa en fut les premiers membres et les premier Alphas tous portant en eux la puissance des lycanthrope et la soif de sang des vampires.

Puis Sirus a rejoins la déesse lune suivit deux ans plus tard de Glorisa laissant la place a leur plus jeune fils Markos qui continua a perpétuité la ligne et les valeurs que sont père lui avait transmis. Sélectionnant chacun de c'est membres ,les rendant plus fort et plus endurant ,leur fesant consommer la chair et le sang d'autre lycanthropes pour accroître leur puissance .

La meute de Siris nomade desimerent plusieurs autres meutes sur leur passage dévorants les plus faible et rajoutant les plus fort a la meute .

Pendant quatre générations la meute de Siris procéda ainsi exterminant tout les loup sur leur passage et fesant disparaître des meute entière par la même occasion .

Mais le carnage s'arrêta quand un des enfants de l'alpha decima sont propre père ,arrêtant par la même occasion la vague de massacre , établissant du haut de c'est quinze ans un territoire pour sa meute dans la forêt de Melbrune. Sa puissance et sa force surpasser celle de bien des alphas et sa sagesse a mener la meute de Siris a changer ,chassant ceux qui était contre établissant de nouvelle règle . L'alpha suprême comme le nomerent respectueusement les siens ouvrit une nouvelle air pour les Siris "

BestialOù les histoires vivent. Découvrez maintenant