Je monte dans la voiture de Jordan sans broncher. J'ai pas vraiment le choix, je serai obligé de le supporter tout au long de ce trajet .
Je regrette vite d'être monter dans cette voiture avec lui car Jordan conduit très mal , il croit qu'on est sur une piste de circuit je sais pas ou quoi ??
-qu'est-ce que tu fous bordel??_c'est quoi ton problème encore ?
-je ne veux pas mourir dans un accident Parceque tu ne sais pas conduire.
_Parceque tu t'en sortirais mieux?
-tu veux parier ?
_t'es chez moi, dans ma ville, et dans ma voiture alors putain ferme la.
- j'y crois pas! Les gens de beverly possède 3 trucs et ils se croient les rois du monde. Et bah toi tu es dans mon espace personnel, dans ma zone de confort, et dans mon champs de vision alors disparaît ,je crie presque .
_ta mère Doit beaucoup t'aimer pour arriver à te supporter. Dit Jordan
-qu'est-ce que tu connais toi à l'amour maternelle ?? Crachai-je sans réfléchir
Je vois son visage s'assombrir puis il freine brusquement putain c'est quoi son problème ??
-Putain tu fais quoi là ??
_descend! Dit t'il d'un ton sec
-Mais qu'est-ce qui se passe ?arrête.
_descend ou c'est moi qui te met dehors.
-non ,non, non t'oserait pas faire ça ??
Il ouvre sa portière, il descend et viens me mettre hors de la voiture non mais c'est quoi ce bordel?
-Jordan non non tu peux pas faire ça !! Qu'est-ce que tu fous putainnn!!
_tu peux appeler un taxi.
-mais y'a pas de taxi qui va venir jusqu'ici!
_appelle un uber.
-Jordan!!!!
Il m'écoute même pas et me laisse seul en plein milieu de nul part putain comment je fais pour rentrer maintenant ?? Et j'ai même plus de batterie! Quel enfoiré .je commence à marcher seul , je vois une voiture et il s'arrête à mon niveau.
_ salut , est-ce que ça va ? Me demande l'inconnu
-non, y'a juste un con qui m'a lâcher ici.
_ici? Toute seule et au milieu de nul part?
-oui ! Ici toute seule et au milieu de nul part. Bon salut dis-je en traçant mon chemin.
_non ,non ,attend, excuse moi je reconnais qu'au milieu de nul part j'ai été un peu maladroit .mais bon je peux pas te laisser toute seule au milieu de nul part?
-là c'est un peu maladroit. T'a un chargeur d'iPhone?
Je monte dans sa voiture et il démarre. Je sais c'est assez stupide de ma part de monter dans la voiture d'un inconnu, mais ai-je vraiment le choix??
-quelle journée ! J'ai même pas eu le temps de mettre un chargeur dans mon sac .
_bon, je te dépose où ?
-tu vas vers où toi?
_moi? Je vais dans une fête improvisée, dans une baraque pommée pas loin d'ici. Je t'inviterai bien mais si tu me trouvais déjà maladroit là tu vas croire que je vais te démembrer , dit-il sur un ton comique. Je rigole
-non mais ...
_mais sinon tu vis où ??
-tu vois où s'est la maison des Baker??
VOUS LISEZ
Emyline, ma vie a contre sens
Romansa_putain Emy! Je t'aime!! Combien de fois veux tu que je te répète ?? Je suis prêt à tout pour t'avoir, même si cela implique que j'affronte mon père . - Non Jordan, tu sais très bien que cet amour est impossible ! IMPOSSIBLE !! T'es mon frère par al...