Point de Vue : Aleksandra Maximoff ; Miami International Autodrome
Six mois plus tôt, nous avons découvert que j'avais les mêmes capacités que ma sœur car HYDRA avait fait le lien entre nous et avait donc pratiqué les mêmes expériences sur moi. Une nuit après la révélation, j'ai fait des cauchemars où je revoyais les expérimentations des scientifiques d'HYDRA, mais, au bout de une à deux semaines et grâce à Natasha, je m'étais doucement remise, tout en développant mes nouvelles capacités.
Nous sommes aujourd'hui exactement deux ans après Thanos, je me suis enfin décidée à faire le bien et moi et Natasha avons repris du service de côté des Avengers et je me rendais au QG au moins une fois par semaine.
Il y a deux semaines, Tony et moi avions fait un pari, nous nous engagions dans une des courses de Porsche Cup à Miami et celui qui finissait derrière l'autre à la 2e course, celle du dimanche, devait organiser une fête en petit comité (les Avengers restants) chez soi. Hier je me suis qualifié 5e et Tony 8e puis je suis remonté 3e à la course du samedi tandis que Tony l'avait gagnée et aujourd'hui je partais donc trois places devant lui et je comptais bien finir devant voire même gagner.
Dès que les feux s'éteignirent j'écrasai la pédale d'accélérateur tout en gérant le patinage de la Carrera, ayant des réflexes de supersoldat, je gagnai deux places sur le départ, me retrouvant 3e, mon ingénieur m'informa que Tony était derrière moi, , au tour deux je parvint à freiner beaucoup plus tard que le 2e au virage 19 et me retrouvai 2e, malheureusement Tony profita du fait que je tasse un petit peu Marvin Klein pour passer 3e.
Il ne restait que le jeune français Dorian Boccolacci, avec qui j'avais d'ailleurs discuté ce week-end, il est très sympa. Mais il avait encore 25 secondes d'avance alors qu'il restait 20 tours mais alors je vis un retardataire venir glisser dans la fin du secteur 2 et venir taper le mur violemment, mais sans faire trop de dommages non plus.
Après une rapide discussion avec mon ingénieur, on conclut que la safety-car allait être déployé et que rentrer au stand pouvait être une bonne option, et en effet au bout de la ligne droite du virage 18 au 19 une double drapeaux jaune, puis full course yellow avant que le petit écran safety-car s'allume, alors je me jetai dans la voie des stands ce que Dorian n'avait pas pris la peine de faire.
Donc, à 3 tours de la fin, je me retrouvai juste derrière Dorian, juste devant Tony et avec des pneus plus frais que les deux pilotes.
La safety-car éteignit ses phares, signifiant que la course allait reprendre, je fis les dernières « waves » histoire de monter mes gommes en température et dans la courbe du virage 20, Bocco réaccélera, prenant 4-5 dixièmes d'avance dans la ligne droite de départ, mais avec mes pneus neufs, je revins, le nez dans son diffuseur dès la fin du secteur 1, et au bout de la ligne droite je me décalai histoire de venir freiner très tard au point de corde et passer à l'interieur.
Puis, dans le tour suivant, alors que j'étais dans la ligne droite du secteur 3 je vis une voiture brandé FIA sur la piste, je me décalai pour l'éviter lorsque je vis sur le devant une tête d'hydre...
Puis un énorme choc, je sentis ma voiture s'envoler. Puis un nouveau choc et enfin je sentis la voiture s'immobiliser.
Alors j'ouvris les yeux, alors que mon ingénieur me demandais si ça allais j'entendis un bruit sourd dans mon oreillette.
Puis une nouvelle voix repris :
« желание (Zhelaniye/Désir) »
J'arrachai immédiatement mon oreillette et me libérai des restes de ma ceinture, puis, rampai pour sortir de la carcasse de ma Porsche Carrera 911 avant d'entendre, malgré les acouphènes dues au choc, la voix de Tony m'appeler.
Je levai la tête avant de le voir, sortir de sa propre voiture. Alors je vis que l'une des personnes qui était dans la voiture FIA-HYDRA sortir du coffre un lance-roquette.
Je hurlai à Tony de dégager puis me relevai, je me jetai sur lui, ignorant la douleur de mon bras et de ma jambe gauche. Alors je frappai sa mâchoire, attrapai un revolver glissé à sa ceinture et j'abattis le conducteur d'une balle au milieu du front, puis lançai mes jambes autour du coup de mon deuxième adversaire et le renversai, frappant avec force sa tête contre la voiture, lui brisant au passage la nuque.
Alors je vis sur l'écran géant que la caméra était sur moi, et que le logo d'HYDRA avait remplacé celui de Sky Sports.
Ces chiens ont piratés les chaines de télé
Alors je décochai mon meilleur majeur à la caméra, qui changea de point de vue pour montrer...
Mon Box ?
Je vis alors Natasha se battre contre une dizaine d'hommes, elle parvint à en assommer cinq avant de prendre un coup dans l'estomac, puis tous les hommes d'HYDRA tombèrent d'un coup. Alors je compris que Tony avait mis son armure, je me relevai voyant une voiture arriver. Je récupérai un beretta.
Puis le rangeai voyant Bocco arriver à vitesse réduite vers moi.
Il s'arrêta près de moi et je montai.
En arrivant près du box, je vis Natasha se précipiter vers moi, je remerciai d'un signe de tête le jeune pilote français avant de serrer Nat dans mes bras, elle m'embrassa tandis que Tony revenait vers nous après avoir fait dégagé les médias et expliqué aux organisateurs de l'événement et la sécurité la situation...
VOUS LISEZ
Les Deux Supplices (Marvel OC)
FanfictionAleksandra, agente imposée d'Hydra revendue à la Red Room, se retrouve à 27 ans en ayant quasiment quasiment aucun souvenir des 21 premières années de sa vie, lorsque des souvenirs commence à lui revenir, elle s'enfuit de Paris, lieu où elle avait u...