sombral

44 6 1
                                    

Pauline entre dans la 5eme année .

Dumbledore - Nous avons un nouveau professeur contre les forces du mal . Dolores Ombrage .

Dolores - Bonjour , j'espère que nous allons passer une bonne année ensemble .

Pauline - Je le sens pas .

Hermione - Moi non plus . 

Plus tard dans l'après-midi . . . 

Hermione - C'est bon , la fameux cours de défense contre les forces du mal avec Dolores Ombrage .

Dolores - Bonjour a tous , nous allons pas utiliser de magie .

Hermione - Comment allons nous défendre alors ?

Dolores - On va lire ! Oh mais tiens , c'est Pauline Rogue que je vois , vous êtes aussi moche que votre père !

Drago - Retirez ce que vous venez de dire !

Dolores - Bien , une heure de colle pour vous Drago .

Fin du cours . . .

Pauline se rend dans la salle de son père . Severus est dans sa salle en train de parler avec Albus et Lucius .

Pauline - Euh , désolée je passerai plus tard .

Albus - Non reste , on discutait de votre nouvelle professeur , Drago a raconté ce qu'il s'est passé pendant le cours .

Pauline - J'étais justement venue pour ça .

Lucius - Elle est tarée , je comprend pas qu'elle soit au ministère .

Pauline - Professeur Dumbledore , faîtes quelque chose , Drago est sorti de l'heure de colle avec la phrase qu'il devait copié sur sa feuille écrite sur sa main . Il a dit qu'il n'avait pas d'encre et qu'il devait quand même écrire . Au fur et a mesure , les lettres apparaissaient sur la feuille en même temps que sur sa main . C'était son sang .

Severus - C'est du délire , ça va trop loin . Albus faîtes quelques chose .

Albus - Je ne sais pas quoi faire . Et Harry qui a des visions sur Sirius monsieur Weasley Voldemort et le département des mystères . J'ai entendu dire qu'il voulait crée une armée pour entraîner des élèves a se défendre .

Pauline - Luna m'en a parlé , elle a rejoint Harry . C'est dans la salle sur demande . Il veulent aussi aller au ministère de la magie et Luna a eu l'idée d'y aller avec des sombrals . 

Albus - Vas-y avec eux . Veille sur Harry .

Pauline - Très bien professeur .

Quelques jours plus tard , Pauline et ses amis partent a dos de sombrals pour aller au ministère de la magie .

Une fois là-bas . . .

Harry - Par là !

Ron - Il y'a pleins de boules de cristal . On en a pour des heures !

Harry - Je sais où trouver la bonne .

Harry se dirige vers une boule ou son nom est marqué .

La boule - Aucun des deux ne peut vivre tant que l'autre survie .

Hermione - Elle doit parler de toi et Voldemort , du lien que vous avez .

Neville - Les gars ? Y'a des mangemorts qui nous encerclent .

Ginny - Reducto !

Pauline - Courez !

Tous se dirigent vers une portent et tombent dans une autre pièce .

A part Pauline , Drago et Harry , les mangemorts menacent tous les autres avec des baguettes .

Voldemort apparaît devant eux .

Voldemort - Je veux la prophétie , donne la moi ou tes amis vont mourir .

Sirius arrive avec les aurores et Dumbledore . les aurores sauvent les 3/4 des adolescents et les cachent . Bellatrix arrive .

Bellatrix - Avada Kedavra !

Elle tua Sirius . Voldemort disparu puis Harry sembla comme possédé par Voldemort . Pauline et Drago sont blessés . Les sorciers travaillant au ministère arrivent et Voldemort sort du corps d'Harry et tout le monde le voit . Puis il disparu . Les amis rentrent a poudlard et Pauline retrouve son père .

Severus - Pauline ! J'ai eu si peur ! L'année est terminée  maintenant . Repose toi .

Pauline - D'accord .

Luna - J'ai perdue mes chaussettes . Mais bon ce n'est pas grave . J'espère pouvoir manger du pudding .

La 5ème année est terminée .


la fille aux yeux noirsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant