— Le capitaine nous cherche ? Je demande curieuse .
— Oui . Dit le soldat .
Simon me regarde avec un air mi inquiet , mi interrogatif .
— Nous devrions y aller Kiss ...
Je hoche la tête en guise de réponse et nous retournons au centre de la base d'un pas rapide . Arrivé dans l'aile dédier à la Task 141 , Price nous attend devant la salle de briefing . Je m'interroge . Un briefing ? Nous n'avons pas été prévenu en amont , c'est ... étrange . Le Capitaine nous aperçois et nous fais signe d'entrée dans la salle , Soap et Gaz sont déjà présent . Un homme se tiens devant le tableau , en face de l'entrée . La salle et sommaire , des tables sont placé en forme de U et au fond de la pièce , un tableau . Price se tiens là d'habitude , pour nous exposé les plans et les explications . L'homme est de dos , et il se tourne en nous voyant rentré . D'instinct , moi et mes coéquipiers nous plaçons tous les quatre côte à côte .
L'homme est grand , blond et il à les yeux bleu , il à la mâchoire carré et il parait froid . Bizarrement , il me fais pensé à Simon .
Price nous double et se place à coté de lui .
— Asseyez vous . Nous ordonne Price .
Nous obéissons sans dire quoique ce soit . Le ton de notre Capitaine ne donne pas lieu à débattre .
— Je vous présente Keegan P. Russ , il fait parti des forces spéciales Américaine .
Notre silence l'invite à continué .
— Une mission à été préparé , je vais vous expliquer le plan . Avant tout ça , Keegan va se présenter .
L'homme jette un regard rapide à Price et prend la parole .
— Comme vous a dit le Capitaine , je suis le sergent Keegan , éclaireur et tireur d'Elite des commandos Marines .
Je suis abasourdi par la voix rauque et grave de l'homme , c'est ... déroutant .
Price se racle la gorge et continue .
— Keegan et ici pour nous aidé dans une mission importante . Un groupe terroriste à revendiquer une attaque à Londres , nous avons besoin d'un éclaireur et de l'un de vous pour infiltré les lieux .
Je regarde mon Capitaine expliquer la mission , et je sais déjà que soit moi , soit Simon seront sur le coup . Je travaille le plus souvent avec Simon ... Je m'attend à être désignée avec lui .
— Sur cette mission , je serais en soutien , Kelly et Keegan seront sur le terrain .
Je sens Simon se tendre légèrement à mes côtés , mais c'est furtif . Je ne fais rien paraître , mais je suis pas à l'aise du tout . Je suis sans mes coéquipiers , et je vais travailler avec Keegan , que je ne connais absolument pas .
Mon coeur bat plus vite et je stresse mais j'essaie de me contenir .
— Et nous Capitaine ? S'exclame Soap
— On va faire quoi ? Demande Gaz .
Price baisse les yeux . Il est visiblement emmerdé .
— Vous serez en soutien , aussi . Et avant que Simon demande . Toi aussi tu seras en soutien .
Simon bouge sur sa chaise et se redresse .
— Autrement dis , nous aurons le cul à la base pendant que Kelly et ... Keegan seront au front ?
Ma tête se tourne vers lui , sa voix et grave et posé . Il fais preuve d'un calme inhabituel et je sais , qu'il essai de se contenir .
Price et mal à l'aise .
VOUS LISEZ
Ghost - L'illusion de mon ennemi .
ActionC'est une Soldat Française détruite qui rejoins l'armée Anglaise . Ce n'est sûrement pas la rencontre avec Ghost , le plus expérimenté des soldats de son équipe , qui l'aidera à aller de l'avant . A la première rencontre , elle ne peux pas s'empêch...