Chapitre 5.

248 4 0
                                    

Jordan

J'étais dans ma caisse quand j'aperçois Leyla et Emy débarquer . Mes yeux se posa sur elle un instant, elle était tellement belle , dans cette petite culotte . Léna lance le coup de feu putain j'étais tellement concentré sur son visage que j'ai pas fais attention. Mon adversaire me devançait déjà mais pas grave toute façon c'est moi qui va gagner cette course . J'accélère. J'étais maintenant en avance . Je tourne la tête vers la foule qui criait mon nom  au lieu de ça j'aperçois Emy avec un mec entrain de rigoler , je freine brusquement et fronce les sourcils. Mais putain qu'est-ce qu'elle fout avec ce mec?? J'étais vraiment déconcentré maintenant... je tourne la tête avec rage et me concentre à nouveau sur la course avec une rage . Je finis premier comme d'habitude , je gare et descend de ma caisse .

Emyline

J'obeservais  la foule crier le nom de jordy , j'avoue il est doué. Il descend de sa voiture et Léna cours vers lui pour l'embrasser, ce qui ne le laisse pas indifférent.

-elle n'arrête pas de l'embrasser, c'est sa meuf? Demandais je à Leyla

_Léna?? Non son seul amour c'est sa caisse.

Il était vraiment heureux d'avoir gagner cette course mdr.  Mon téléphone vibre , je vérifie et remarque que j'avais reçu des images. Et qu'est-ce que je vois?? Olivia ma meilleure amie entrain d'embrasser mon copain ??

-c'est quoi ce bordel ! Dis-je énervé  non je peux pas le croire.

_c'est ton copain?

-avec ma meilleure copine ! J'étais sur le point d'exploser quelle pute!

_on dirait qu'elle va le dévorer.

-quelle salope elle peut pas me faire ça ! Non mais j'hallucine putain .

_allez viens, calme toi!

-non même pas en rêve , c'était quoi ton truc déjà ?? Se bourrer la gueule  et se taper le premier mec qui passe ou l'inverse ?

_ça dépend de la tronche du mec ,répondis Leyla en riant .

Je me dirige vers le bar et prend une tequila que j'avale d'un trait ! Puis encore et encore. Je commençais à me déhancher sur la piste de danse . Et là je vois un mec m'approcher sa tombe bien ! Je m'approche et commence à l'embrasser. On se retire de la piste de danse on se pose sur une caisse je sais même pas à qui elle appartient.

Il essaie de me toucher les fesses

-pas touche! Maintenant regarde l'objectif ! Je fais sortir mon téléphone pour nous prendre en photo , mais quelqu'un m'arrache mon téléphone. Jordan

_Leonardo Daniel poncé de la rosa , enlève ton cul sur ma caisse.

_désolé jordy..

_casse toi.

Il part presqu'en courant. Non mais sérieux ils ont quoi à avoir autant peur de Jordan?

-tu peux arrêter de faire peur à tout ceux qui m'approche?

_tu n'apprends pas de tes erreurs ? Tu n'arrêtes pas de boire tout les verres qui te passent sous la main.

-et alors? Qu'est-ce que ça peut te faire?

_j'ai pas envie de devoir te ramener à la maison et encore moins enceinte.

Emyline, ma vie a contre sensOù les histoires vivent. Découvrez maintenant