Chapitre 13
- - - - - - - - -Après deux longues heures d'entraînement avec Aiko et Aruka, j'ai appris à utiliser la capacité de l'illusion. En me dirigeant vers les dortoirs, je croise Yuji. Nous nous sommes beaucoup rapprochés ces deux derniers mois et avons une bonne complicité.
Yuji - Hey Irina, dit-il en souriant.
Irina - Oh, salut Yuji, répondais-je.
Yuji - Tu vas mieux ? Demande t-il inquiet.
Irina - Ah, oui ahah.. Je suis sorti prendre un peu l'air avant de dormir, rétorquais-je.
Yuji - Oh d'accord, tu comptais faire quelque chose là ? Demanda t-il.
Irina - Non, je ne pense pas, pourquoi ?
Yuji - Ça te dirait qu'on aille se balader avant de dormir ?
Irina - Oh oui, pourquoi pas ! Répondais-je en souriant.
Yuji - Cool ! Dit-il en souriant à son tour.
Nos jeunes exorcistes marchèrent dans les somptueux jardins du lycée. La nuit avait déjà enveloppé les bâtiments de Tokyo, créant une atmosphère empreinte de mystère. Ils se promenèrent côte à côte, se guidant à travers les jardins ténébreux, baignés par la douce lueur des réverbères du lycée et la splendeur éclatante de la pleine lune. Ils prirent place sur un modeste banc, face à un petit étang, savourant la fraîcheur du vent et le murmure apaisant de l'eau ruisselant le long des berges. Le jeune garçon aux cheveux roses posa délicatement sa main sur celle de la jeune fille aux cheveux blonds. Elle frissonna légèrement et ses joues rosirent, ce qui n'échappa pas à son compagnon aux cheveux roses. Leurs regards se croisèrent, celui de la jeune fille aux cheveux blonds et celui de son partenaire aux cheveux roses qui la contemplait déjà. Ils s'approchèrent lentement l'un de l'autre avant que leurs lèvres ne se scellent dans un long baiser passionné. Après quelques instants, leurs lèvres se séparent, épuisées par leur échange passionné. Leur regard se croise, et c'est alors que le jeune homme aux cheveux roses laisse échapper quelques mots.
Yuji - Je t'aime Irina.. Dit-il d'une voix douce et sincère.
Irina - Je t'aime aussi Yuji, répondit-elle avec un doux sourire sur son visage.
Nos jeunes amoureux passèrent la soirée ensemble. L'heure tardive les amena à se diriger main dans la main vers les dortoirs, se séparant devant celui de la jeune blonde. Avant de se quitter, elle s'approcha de son amant et déposa passionnément ses lèvres sur les siennes. Il caressa doucement les joues de sa bien-aimée, ses mains fraîches contre sa peau. Leurs lèvres se séparent à nouveau et leurs regards se plongent l'un dans l'autre. La jeune fille blonde lui sourit tendrement avant de le saluer et d'entrer dans sa chambre, refermant la porte derrière elle. Le jeune garçon aux cheveux roses regagne à son tour sa chambre, rempli d'amour et de bonheur.
Pdv Irina :
Je rentre dans ma chambre et referme la porte derrière moi, submergée par toutes ces émotions. Je me sens tellement heureuse, mon cœur déborde d'amour. Je pose un doigt sur mes lèvres, les caressant en repensant à ce baiser. J'étais aux anges. Après quelques minutes, je reprends mes esprits et me dirige vers la salle de bain pour prendre une bonne douche chaude. Après 15 minutes, je sors et m'enroule dans une serviette, libérant mes cheveux avant de les brosser. J'enfile mon pyjama et me dirige vers mon lit, m'installant confortablement. J'éteins ma lampe de chevet avant de m'endormir rapidement, épuisée par l'entraînement des filles.
*𝐛𝐢𝐩 𝐛𝐢𝐩*
𝟖𝐡𝟑𝟎Je me réveille aux bruits désagréables du réveil, j'ouvre un œil pour regarder l'heure. Je me tourne doucement sur le dos, me frotte les yeux avant de me redresser. Je prends quelques secondes pour émerger, puis je me lève doucement de mon lit. Je refais celui-ci correctement et je me dirige vers ma fenêtre pour l'ouvrir et laisser entrer l'air frais du matin. Ensuite, j'ouvre mon dressing et cherche quelque chose de confortable à porter. J'enfile une tenue de détente et remonte mes cheveux en chignon. Je prends tout ce dont j'ai besoin et je commence à nettoyer ma chambre de fond en comble. Aujourd'hui, c'est mercredi et tous les mercredis, je fais le ménage complet dans mon dortoir.
J'ai enfin terminé le ménage, ma chambre brille de tout son éclat et cela me donne de la motivation. En regardant mon réveil qui affiche 10h30, je me dirige vers la salle de bain. Je prends une bonne douche de 10 minutes, puis je sors et m'enroule dans une serviette. Je me sèche, enfile mon uniforme, détache mes cheveux, les coiffe, puis je sors de la salle de bain. En prenant mes affaires, je quitte ma chambre pour me retrouver dans le couloir des dortoirs. Je marche tranquillement vers la sortie des dortoirs en direction du salon, et là, j'aperçois mes camarades de classe en train de préparer le déjeuner ensemble.
Irina - Salut tout le monde !
Nobara - Heyy Irina ! Dit-elle en souriant.
Megumi - Salut, dit-il neutre.
Yuji s'avance vers moi avec un sourire attendri sur le visage, il m'enlace avant de déposer un baiser sur mon front. Je souris tendrement avant d'enrouler mes bras autour de son torse, ce qui le fait rougir un peu. Quelques secondes après, nous nous séparons et Yuji se recule légèrement. Nos deux autres amis nous regardent, et Nobara semble avoir des étoiles dans les yeux.
Yuji - Tu as bien dormi ? Demanda t-il avec bienveillance.
Irina - Très bien et toi ? Dis-je en souriant.
Yuji - Bien, j'ai pensée à toi, dit-il en ricanant.
Irina - Ahah, moi aussi, continuais-je en ricanant légèrement.
Nobara - Wow wow wow, j'ai raté un épisode ? Dit-elle en se tortillant dans tout les sens.
Yuji passe une main dans ses cheveux avec un air innocent tandis que je ris à côté de lui.
Nobara - Tu ne m'as rien raconté ! Dit-elle en secouant le rosé.
Megumi semblait désespéré comme d'habitude et Yuji essayait de se défaire de l'emprise de Nobara. Ils sont toujours en train de faire les idiots, mais c'est ce que j'aime le plus chez eux !
Nobara - Ta intérêt à tout me raconter, idiot ! Dit-elle en croisant les bras faisant signe qu'elle boudait.
Megumi - Gojo est parti en mission, cependant un événement c'est produit dans une prison pas très loin d'ici, et cette mission nous est donné, dit-il en cassant le délire.
Nobara - Trop bien, une mission ! Dit-elle enthousiaste.
Pendant le déjeuner, Yuji expliquait à nos deux amis en face de nous les rapprochements qui ont eu lieu la veille. Nobara était aux anges, tout comme nous, tandis que Megumi restait neutre, comme d'habitude. Le reste du déjeuner s'est passé dans le calme et la bonne humeur. Après avoir débarrassé notre place, nous sommes partis pour notre mission qui se déroule dans une prison non loin d'ici.
- - - - - - - -
Désolé du retard ! Voici le chapitre 13 et des rapprochements entre nos deux tourtereaux.
VOUS LISEZ
Le lien éternel - Tome 1
ActionDans un monde divisé en trois catégories : les non-exorcistes, les exorcistes et les fléaux, Irina Cooper est arrachée des griffes de ses propres parents alors que le plus puissant des exorcistes, Satoru Gojo, lui vient en aide. Elle est admise au p...