𝐔𝐧𝐞 𝐫𝐞𝐧𝐜𝐨𝐧𝐭𝐫𝐞 𝐞𝐟𝐟𝐫𝐚𝐲𝐚𝐧𝐭𝐞

130 10 1
                                    

Chapitre 14
- - - - - - - -

Une fois arrivés, on retrouve monsieur Ijichi qui nous attendait. Il nous explique la situation et mentionne que 5 personnes sont enfermées à l'intérieur. Une femme hurle en demandant son fils, ce qui semble affecter Yuji. Monsieur Ijichi abaisse un rideau pendant que Megumi invoque un chien de jade. On entre dans le bâtiment, en restant sur nos gardes.

Megumi - Stop ! Cria t-il en nous barrant la route avec son bras.

Nobara - C'est quoi ce truc ?!

Yuji - Oh ! Je pige pas.. J'étais certains que ce bâtiment avait qu'un étage, j'ai rêvé ?

Nobara - Wow wow wow, t'emporte pas ! C'est qu'un duplexe ! Dit-elle paniquée.

Megumi semble attentif, observateur et pensif, il se retourne brusquement.

Megumi - Et la porte ?!

On se retourne tous vers l'endroit où on est entrés, mais... la porte a disparu !

Yuji - Oh c'est dingue, la porte à disparu !

Irina - Je comprends pas ! M'exclamais-je perplexe.

Nobara - Mais pourtant on est bien rentré par là, je comprends rien à ce qui m'arrive !

Nobara et Yuji - C'est la grosse cata ! Comment on va s'en sortir ? Disent-ils en tournant en rond comme des débiles.

Megumi - Calmez vous, mon chien de jade peut la trouver grâce à son flère.

Nobara et Yuji - Serieuxxx ?

Yuji câline le chien de façon complètement hilarante tandis que Nobara lève les bras vers le ciel.

Nobara - C'est bien ! T'es une brave bête !

Megumi - La situation est grave ! Dit-il en ralant.

Yuji - Mais pourquoi Megumi, t'es là, ça va aller ! S'exclame t-il tout souriant. On va tous s'en sortir grâce à ton aide, les prisonniers y compris !

Megumi était silencieux pendant un certain temps, Yuji était toujours avec le chien, et Nobara faisait la folle. Je reste silencieuse et prudente aussi. Mieux vaut observer attentivement. 

Megumi - Aller, on avance.

On s'enfonce dans le bâtiment et c'est vraiment effrayant. On arrive dans une salle assez grande et soudain, Yuji court vers un prisonnier déjà mort. Ses yeux s'écarquillent en voyant que cet homme n'a plus de membres, ni de bras, et il est couvert de sang.

Irina - C'est horrible.. M'exclamais-je choquée.

Megumi - Tu peux les compter ? Y'en a trois c'est ça ? Demande t-il neutre.

Yuji se rapproche encore plus du prisonnier et s'abaisse pour regarder le nom affiché sur sa veste.

Yuji - J'le prends, on va le ramener, dit-il d'un ton sérieux.

Nobara - Hein ?

Yuji - C'est le fils de la dame.

Nobara - Mais..

Yuji - Il est pas trop défiguré, comme ça elle saura qu'il est bien mort. Sinon elle continuera sûrement à le rechercher.

Megumi s'approche rapidement de Yuji et l'attrape par la capuche, le relevant.

Le lien éternel - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant