Chapitre 7

54 3 0
                                    

Alizé

La soirée a bien débuté, il doit être une heure du matin donc les jeux concours vont commencer, d'abord il va avoir trois gagnants pour leur costume, avec des gains diffèrent, pour commencer, le troisième gagnera une bouteille d'un litre aux choix, le second gagnera un magnum au choix, et le premier gagne une bouteille en plus dix places en vip pour une prochaine fois.

Notre cher Kaïs Kurs est assez généreux pour un égoïste de première. Même s'il ne me laisse pas participer, je ne serais pas contre une petite bouteille de rhum là, mais il est interdit de boire pendant le service ceux qui paraît logique ma foi.

D'ailleurs je dois penser à prendre des congés, c'est mon anniversaire le 11 novembre et je compte bien le fêter, boire surtout, on a prévu avec Jasmine de pas travailler mais de venir le fêter ici, car on a l'avantage ici de pas payer l'entrée et les verres puisque nous somme salarier.

je compte donc bien me servir de ça pour ne pas dépenser un centime pour mon anniversaire, sauf pour un Uber histoire de rentrer sereinement jusqu'à chez moi. En attendant je dois me concentrer sur mon travail car il y de plus en plus de monde qui arrive et la bar est remplis de jeunes adultes déjà bien alcoolisés, a part quelque jeune qui demande su soft, je suppose que ceci font SAM, un peu de responsabilité quand même ça devient rare de nos jours ?

Tu n'as jamais été responsable et tu ne l'es toujours pas, me rappel ma petite voix, celle-ci n'a pas tort d'ailleurs mais je la refoule dans un coin de ma tête. Si déjà je suis irresponsable je ne vais pas me mettre à écouter ma voix intérieure on va finir par me prendre pour une folle.

Alors que je sers deux jeunes hommes déjà bien alcoolisé, Mr le patron décide d'arriver à ma hauteur obligeant mes clients à se décaler. Que me veut-il ?
-On va lancer les jeux avec Liam. Me dit-il simplement, je ne vois pas pourquoi il se déplace pour me prévenir nous avons des talkie-walkie ce n'est pas pour rien.
-Um, je me doute oui, en quoi cela me concerne ? Répondis-je en donnant les verres au concernés.
-Je veux que tu te charges du service. Rien que ça, il ne pense quand même pas que je vais accepter ? Je soupire alors qu'il soutient mon regard.
-C'est à dire ?
-Eh bien apporte les bouteilles à chaque vainqueur.
-Je ne suis pas serveuse Kaïs, t'en es conscient ?
-Je sais bien, mais entre toi et Jasmine tu as le plus beau costume.
-Je ne vois pas le rapporte
-Moi je le vois, bref je te préviendrais quand ce sera le moment. Finit-il par dire alors avant de me tourner le dos, je n'ai pas dit oui merde.
-Ce ne sera pas gratuit ! Criais-je alors qu'il s'éloigne.
-Je l'avais anticipé merci. Répondit Kaïs sans se retourner, puis il disparut à l'étage.
Je senti des regards sur moi, les deux hommes que je viens de servir, ils ne sont apparemment pas ratés une miette de ma discussion avec mon patron, je les regarde de travers.
-Je peux vous aider peut-être ?
-Euh n-on, non désoler. Bégaie le premier, un petit blondinet, ils ne sont certainement pas l'âge d'être en boite de nuit, mais Kaïs est irresponsable à ce niveau-là, ce qui n'est pas mes affaires, au pire des cas il perdra son droit d'exercer cette activité.
-Super, déguerpissez alors, d'autre attendent d'être servis.
-Enfaite, mon ami ici présent est un peu gêné mais souhaiterais avoir votre numéro. Reprend le second homme, lui est un brun, un peu plus grand que son pote, il a l'air aussi plus sûr de lui.

Je ne pus m'empêcher de rire, c'est flatteur, mais ce genre de situation est toujours embarrassante, je sens le regard de gêne du blond, il s'est que je vais refuser, ça me fait un peu de peine je l'avoue, mais ce n'est absolument pas mon style d'homme, enfaite ce n'est même pas un homme, c'est encore un jeune garçon. Bien que je ne sois pas beaucoup plus vieille que lui, enfin je pense, je préfère les hommes plus âgés que moi.
-Je suis déjà dans l'illégalité en vous servant ces deux faire de vodka. Leur regard change, se sentant bête que j'ai découvert leur âge. Alors évitons d'empirer mon cas en donnant mon numéro a des clients, qui plus est sont certainement mineur.
-Nous avons 19 ans, ne nous somme pas mineur. Répond automatiquement le brun alors que son ami le tire pour s'en aller.
-Ce n'est pas l'âge autorisé pour consommer de l'alcool pour autant. Suit ton ami et laissez-moi travailler.
-De toute façon tu es très certainement une pauvre fille qui ne se respect pas pour travailler ici.
-J'ai la possibilité d'appeler la sécurité, qui elle appellera la police et toi tu devras appeler tes parents pour qu'il te sorte de garde a vu, alors contente toi de prendre ton verre et de partir de mon bar. Ai-je été assez clair ?
Le concerné ne répondit rien et s'en alla sur les traces du blondinet qui l'avais laissé là quelque seconde plus tôt. Je hais ces enfants pourris gâter dont les parents on oublier d'éduquer, si mon boulot n'était pas aussi important j'aurais fait en sorte de lui faire passer sa soirée en garde à vue mais bon Kaïs prendrait un rapport, la boite fermerai et hop plus d'argent. Donc tant pis je ne me vengerai pas ce soir.

InsideOù les histoires vivent. Découvrez maintenant