Cliona
1 semaine déjà
Je parcours le magnifique espace de verdure entourant la villa qui se trouvait devant mes yeux qui était devenu mon quotidien depuis 1 semaines, elle n'a pas été de tout repos croyez moi. D'abord je me suis réinscrit à l'université dans mon domaine de prédilection que j'avais cette fo8s de choisir selon mes désirs et vu le niveau que j'avais déjà je sautais la première et la deuxième année, puis il y eu ma rencontre Avec la pompon girls en chef qui était ravis au départ mais le fut moins à l'arrivée quand elle a sut qui j'étais et croyais moi elle a failli passé un séjours à l'hôpital.
Entre moi et kenneth pour le moment tout se passe plus bien dans notre cohabitation, nous n'avons pas recoucher ensemble, pour le moment j'avais besoin de réfléchir et de trouver mes repères vis à vis de notre futur,même si lui était persuader que l'ont était fait l'un pour l'autre et beaucoup de gens disait qu'on formait un beau couplé, sauf miss pompon évidemment, pour elle ,il n'y avait qu'elle a la hauteur de cette place a ses côtés, le clichés quoi ,la pompon girls et le sportif, mais trop bien en faite, tout le monde a rit sauf moi et mon poing qui lui a coupé le sifflet encore. Sa fait deux fois que son visage rencontre mon poings mais jamais elle se tais, kenneth ma affirmé n'avoir jamais touché une fille de l'université mais elle jure le contraire, pourtant personne affirmé ces paroles il n'y a qu'elle qui se vente des nuit torride qu'ils ont eu, comme disent colin et emett dans ses rêves, ok mais moi sa ma mit les nerfs .
Colin et emett mon dit que ma réaction était du à la jalousie, ses parents me disent que je réfléchis trop, Daniel a compris ma peur et ma dit que l'ont fait d'omelette sans casser des œufs, alors qu'es qui me retiens, je me souviens des quelques jours passés à l'hôtel il était idyllique, il faut que j'arrete de me frêne au risque de tout perdre cette fois et sa je me refuse que sa arrive, il fait que je me lance si non j'aurais le cœur en miette ,kenneth est patient mais pour combien avant de souffrir lui aussi et je sais que je le supporterais pas ,il faut que j'arrete de me voiler la face ,oui je l'aime et l'esprit assez ouvert pour entrer dans son monde.
J'ai bien senti aujourd'hui qu'il était malheureux et un peu distant avec moi ,malgré sa douceur ,je sais que j'en suis responsable, alors je vais lui dire à ma façon. Je regarde l'heure sur mon portable il est 14heure quand je décide dans un elan de courage de lui téléphoner ,compose un numéro entend deux sonnerie avant que la personne décroche.
__ Allo dit colin
__ je suis prête et je veux lui faire part de quelques choses, tu peu m'aider j'aimerais lui faire une surprise.
__ eh bah enfin il était rigole colin que puis-je faire pour toi dit-il narquois.
__ rêserves moi une loge dans la boîte où vous avez l'habitude de vous rendre .
__ tu es sur de toi ,attention une fois dedans plus moyen de faire machine arrière .
__ j'avais bien compris dis-je en rigolant sur son ton enjoué
__ formidable ça va lui faire plaisir mais j'ai besoin de emett
J'hésite, réfléchis deux dans la confidence ça va être chaud patate ...allez soyons fou après ce sont ses amis et dans se domaine le connaisse mieux que moi alors je me laisse porter par leurs expériences dans le domaine sulfureux du bsdm advienne que pourra ,je souffle un bon coup pour m'encourager
__ OK
__ très bien t'inquiète pas tout se passera bien et au moins le message passera,tu t'occupe que de toi et rien d'autre ont se charge de tout .
__ ouais t'inquiète poulette dis emett de loin tout aussi exiter .
__ eh les mecs qui vous parlez dit la voix de kenneth que j'entends légèrement .
VOUS LISEZ
Haut delà du temps
Romancecliona et kenneth sont ami depuis longtemps, se sont rencontrés grâce a leurs parents entre soirée personnel et gala pour des associations caritative , préparer par leurs soins. cliona jones jeune fille de 18 ans maintenant, issus d'un couple ameri...