Hello !
J'aime bien ce rythme de 2/semaine aussi je crois !
Bonne lecture 🧡
»» —— 𓆩 LN x HA 𓆪 —— ««
09/08/23, Monaco
J'ai l'impression de rejouer la même scène, avec trois mois d'écart. Lily m'observe derrière sa tasse de café, buvant d'une lenteur exagérée alors que je prépare le petit-déjeuner de Nate.
— Il est joli, ce pull, qui te sert de pyjama, lance-t-elle innocemment, alors que je lève les yeux au ciel, amusée.
— Tu veux une pomme, Nate ? je réponds, ignorant volontairement Lily.
Nate hoche la tête, mordant dans sa tartine de pain de mie tartinée de Nutella. Je lui épluche donc une demie pomme, puis la coupe en morceaux, que je dépose dans une petite assiette à lui.
— Tu as reçu un message, d'ailleurs, ajoute-t-elle, imperturbable face à mon comportement. Un certain « L ».
Je baisse les yeux vers mon téléphone. Elle n'a pas menti, il y a bien la notification d'un message. Un sourire étire mes lèvres, mais je ne touche pas à mon téléphone pour autant.
— Helena...
— Tu veux autre chose, chaton ? je demande à Nate, qui secoue négativement la tête.
— Helena Marie Anderson...
J'hausse un sourcil, lui demandant clairement par ce geste si elle compte me faire craquer parce qu'elle prononce mon nom complet. Calmement, elle repose sa tasse sur le comptoir, puis se tourne vers Nate.
— Et si tu allais voir si tonton Gavin est réveillée, mon chat ?
Nate termine son bout de pomme, puis avale son jus d'orange. Il saute ensuite de sa chaise, hurlant en partant qu'il est parti en mission réveil. Cette énergie me fait rire, mais j'arrête bien vite en voyant la tête de Lily.
— Bon allez, raconte, me presse-t-elle.
J'hausse les épaules.
— Il ne s'est rien passé de très interessant.
— Vous avez échangé vos numéros.
Je réitère mon geste, ce qui la fait soupirer.
— Helena...
— Quoi ? C'est facile, d'accord ? je rétorque, désormais sur la défensive. Ce n'est pas comme si on avait couché ensemble, alors pas besoin d'en faire toute une histoire.
Lily hausse un sourcil, alors que je sens mes joues rougir rien qu'en pensant à ce que je viens de dire. Mais je ne me décompose pas pour autant.
— Il s'est passé quelque chose. Je le sais. Je le sens. Je suis ta meilleure amie, je te rappelle, souligne-t-elle comme si je ne le savais pas déjà. Je te connais. Tu me caches un truc.
— Mais non.
Mes yeux se posent sur l'écran de mon téléphone, qui vient de s'allumer à nouveau. C'est un deuxième message du pilote britannique.
— Tu vas me dire que vous n'avez rien fait ? Pas même un baiser ?
Je rougis plus que nécessaire, maudissant mon corps de réagir autant. Lily pousse une exclamation ravie et surprise à la fois, qui me fait râler. Mais ce n'est pas moi qui prends la parole la première.
— J'adore quand tu montes dans les aiguës comme ça, Trésor, mais je préfère quand j'en suis le responsable, lance Gavin, entrant dans le salon avec Nate dans les bras. Salut, Helena.
VOUS LISEZ
»» - 𓆩 You, Me and the Stars in Between | Lando Norris 𓆪 - ««
FanfictionAvoir un enfant de quatre ans à 23 ans, ce n'était pas tout à fait la vie qu'avait pu imaginer Helena. Mais parfois, un peu d'innocence offre des opportunités hors du commun... »» - 𓆩 Lando Norris x Helena Anderson 𓆪 - «« Roze - Tout droits réser...