Yvan ~ tu as besoin de moi ?
Mademoiselle P ~ c'est quoi ton problème avec la correspondante Yourrha ?
Yvan~ pardon ?
Mademoiselle P ~ Yvan tu sais bien de quoi je parle
et j'ai pas le temps de jouer à cache-cache !Yvan ~ Yourrha est ma femme et la mère de ma fille ...
Mademoiselle P ~ ex femme !
Peu importe, je te rappelle que la procédure de divorce est presque achevée et que vous êtes en procès pour garde d'enfant.Yvan ~ où veux-tu en venir ?
Perla tu te rends compte que tu parles de ma femme ?Mademoiselle P ~ peu importe ! Ici c'est un lieu professionnel et la plupart des employés ne connaissent pas notre relation avec Duché donc je t'en supplie Yvan , respecte ce lieu , respecte moi , respecte même ta Yourrha, que vont penser nos partenaires ?
Que ta femme est une ex danseuse , une ambianceuse , ivrogne ?Yvan ~ attend attend attend !
Tu t'inquiètes pour moi ou pour ta réputation !
J'ai tout compris, ne t'inquiète pas ton image ne sera pas salit ici sois en sûr !Mademoiselle P ~ je suis vraiment désolée, ça doit être ainsi pour tout le monde jusqu'à ce que vous soyez officiellement divorcé !
Yvan ~ je vois !
Tu sais quoi ? Je m'en vais , profitez de votre fête entant que personne riche , moi je m'en bat...Mademoiselle P ~ Yvan !
Yvan !
Merde !
(📲) Engy , je veux mademoiselle duché immédiatement dans mon bureau, et servez déjà à boire à nos invités je serai là dans quelques minutes le temps de me maquiller.Moi ~ qu'est-ce qu'elle me veut encore mon Dieu !😩des fois j'ai envie de disparaître avec celle-là dans les parages !
Bonjour ! Oui mademoiselle P!Mademoiselle P ~ je vais être brève !
Cette cérémonie est réservée aux seuls employés et partenaires actifs à l'entreprise, donc ce qui veut dire que vous avez environ 2min pour disparaître de ce lieu !Moi~ madame !😟
D'accord madame, je ne serai pas un fardeau ici , de toute façon je voulais seulement féliciter personnellement monsieur Bryan puis m'en aller ...Mademoiselle P ~ pas la peine !
J'ai reçu ces félicitations !maintenant disposez !Moi~ 😕
Mademoiselle P ~ une dernière chose Duché !
Pas besoin de revenir demain, ou après demain ou après après demain parce que vous êtes virées !Moi~ quoi ?😳🥺non madame vous ne pouvez pas me faire ça madame , j'ai besoin de cet argent pour le procès de ma fille , svp madame !😖🙏
Mademoiselle P ~ j'ai des gens importants à rencontrer donc dégage et ne reviens plus jamais même aux alentours de l'entreprise !
Retourne au cabaret d'où tu viens ! Prostitué !Moi~ 😳😞😭
Je suis allée abattue dans mon bureau , j'ai remballé toutes mes affaires et je suis juste sortie en pleurant par la porte arrière jusqu'à ma voiture ...monsieur Bryan venaient d'arriver et me voit à l'extérieur pleurer ..
Lui~ mademoiselle Duche !😨
Moi~ (essuyant mes larmes )monsieur !
Lui ~ que se passe-t-il ? Pourquoi vous n'êtes pas à la cérémonie ? Et pourquoi vous pleurez ?
Vos affaires ? 😨Moi~ laissez moi tranquille, je ne veux pas de votre aide !
Je suis une prostitué non ? Pourquoi ça vous intéresse ? J'ai été chassé , insultée , humiliée vous êtes heureux ?Lui ~ quoi ????
Perla qui te l'a dit ?Moi~ laissez moi tranquille !(je monte dans ma voiture et m'en vais !)
Lui ~ 😡perla là tu as dépassé les limites, je ne te pardonnerai jamais pour ça !
Cérémonie
Mademoiselle P ~ merci beaucoup à tous d'être venu, nous sommes très content de ce partenariat et je vous souhaite une agréable soirée à tous, profitez bien 😊
Madame Rose ~ félicitations ma chère Perla !
Mademoiselle P ~ merci Rose , profite de la soirée je vais aller chercher mon mari !Madame Rose ~ d'accord princesse !
Romina ~ princesse !!!!
Mademoiselle P ~ hey Romina !!!!😃
Je te fais la bise , comment vas-tu ?Romina ~ ça va merci, tu es rayonnante !
Mademoiselle P ~ je le tiens de toi !!!!
Romina ~ tu m'as l'air heureuse ! Des nouvelles ?
Mademoiselle P ~ d'énormes nouvelles même !
Le lézard Yourrha est parti pour de bon !Romina ~ quoi ? Comment ça ?
Mademoiselle P ~ je l'ai viré , je l'ai débarrassé de nos vies pour toujours, elle ne sera plus entre mes pattes ...
Romina ~ qu'est-ce que tu as fait ? Idiote !
Mademoiselle P ~ quoi? Comment ça ? C'est ce que nous voulions non ?
Romina ~ pas de cette manière !
Tu n'as rien fait d'autre que de t'attirer des ennuies , je te forme depuis ton enfance mais tu n'as rien de moi !Mademoiselle P ~ ma tante !
Romina ~ vraiment idiote !
Mademoiselle P ~ 😖
Bryan~ tu n'as pas bien agis perla , tu es devenu trop obstinée depuis que tu es la PDG, je ne tolérerai pas ce changement de toi , tu n'es plus la femme que j'ai tant aimé 😩😫...
Mademoiselle P~ hey pourquoi tu es ici tout seul Bryan ?😳😨
Tu vas bien ma vie ?
Pourquoi tu es en chemise mon amour ?Bryan ~ pourquoi t'as viré Yourrha ?
Mademoiselle P~ hmmm...Bryan on en parlera plus tard stp mon amour, il y a une fête ici !
Bryan ~ à partir d'aujourd'hui c'est fini entre nous....nous ne serons plus que deux associés de l'entreprise et rien d'autre .
Mademoiselle P~ 😳
....
VOUS LISEZ
La Prostituée Et Le Polygame
Novela JuvenilRésumé ... Il était une fois moi .... Yourrha, j'ai lutté pour mon propre avenir ensemble moi et mon mari on a fait de notre mieux pour s'en sortir.... Lui- tu es la meilleure chose qui me soit arrivé! Moi- et notre mariage confirme notre amour 🥰 ...