✴𝐒𝐨𝐫𝐫𝐲 𝐇𝐞𝐚𝐫𝐭✴
🍞Il était l'heure du déjeuner, Hyuck et moi-même étions assis à une table de la petite auberge. Lui, avait pris un bol de céréales et j'avais opté pour deux tranches de pain avec du beurre et un peu de confiture. Nous avions chacun du jus d'orange versé dans de beaux verres bleus décorés de fleurs de pâquerette.
"- Tu crois qu'il pourrait m'en vouloir pour quelque chose ? S'inquiéta t'il.
- Je sais pas, t'as vraiment aucune idée ?
- Aucune, toi non plus ?
- C'est peut-être parce-que t'as pas pris de ses nouvelles.
- Peut-être, mais il ne se s'énèrverait pas pour ça.
Je voyais qu'il était déçu. Peut-être avais-je jugé ce garçon un peu trop vite. En tout cas, il avait l'air de beaucoup compté pour Hyuck.Je vois pas et ça m'embête parce-que j'étais trop content de le revoir après tout ce temps."
Il soupira, touilla dans son bol avec sa cuillère puis se leva pour aller mettre son bol à côté de l'évier.
"- Hyuckie, ton bol ?
- Ma grand-mère débarrassera.
Je le fis afin de lui éviter cette tâche.- Et ton jus de fruit ?
- Prends le si tu veux, j'en ai pas bu.
Il était moins frais que le mien mais restait buvable.Hyuck monta par l'escalier qui reliait le rez-de-chaussée au premier étage.
- Tu va te changer ?
- Je vais chercher mon manteau et mes chaussures.
Affirma-t-il par dessus son épaule en montant les marches de deux en deux.- Tu vas où ? Question stupide, Chenle.
- Pas tes oignons !
- Je viens avec toi alors !"
Je m'empressa de monter l'escalier.
Chaussé, mon manteau enfilé, je me dépêcha de suivre mon meilleur ami dehors.Il marchait vite, courait presque. Je ne savais pas où il allait parce-que, selon Mme Lee, ce Renjun habitait à l'auberge.
Je le suivais, empruntais les même rues et les même chemins jusqu'à ce qu'il s'arrête.Au dessus de la porte du bâtiment était écrit "아이스 링크" mon coréen n'est pas encore parfait mais il me semble que
"아이스" signifie "glace"... La patinoire je pense.Il entra alors moi aussi, la vache il faisait froid ! J'aperçus de loin un garçon au cheveux noir, il portait le numéro 07 sur son maillot. Son accoutrement était composé de patins à glace, d'une crosse, de gants et de protections pour les coudes et genoux.
"- Renjun, qu'est-ce que tu fais encore là ? Les entraînements sont terminés depuis 20 minutes déjà !"
Un jeune homme fit son entrée puis s'assit dans les gradins. Hyuck était assit à l'opposé et se faisait tout petit. Je le rejoignis, mains dans les poches."- Pourquoi on est là, au juste ?
- Toi, je sais pas. Moi je suis là pour voir Renjun et comprendre ce qu'il se passe.
- Comment tu savais qu'il se trouvait là ?
- Il fait du hockey alors si il n'est pas à l'auberge, il est forcément ici.
VOUS LISEZ
❦𝐋𝐞 𝐒𝐚𝐩𝐢𝐧 𝐃𝐞 𝐆𝐥𝐚𝐜𝐞❦ (𝐄𝐧 𝐏𝐚𝐮𝐬𝐞)
Fanfic𝐇𝐢𝐬𝐭𝐨𝐢𝐫𝐞 𝐄𝐧 𝐏𝐚𝐮𝐬𝐞 Chenle est un enfant capricieux et râleur. À vrai dire, il n'aime pas grand chose sauf son meilleur ami, Hyuck et son grand frère. Donghyuck est petit-fils de deux villageois tandis que son meilleur ami et lui sont...