introduction

37 1 0
                                    

Ça y est... C'est le moment pour moi d'entrer dans la cour des grands. Aujourd'hui je suis au circuit d'Albert Park en Australie, je suis la pour soutenir mon grand frère Lando Norris mais surtout je vais travailler pour Ferrari en tant que photographe et créatrice de contenue ! Je vous avoue je ne suis pas une grande adepte des sports automobiles, je connais le nom des pilotes via Lando quand il m'en parle mais rien de plus.

Je pris une grande inspiration, j'allais rentrer en VIP pour mon métier avant c'était simplement pour mon frère mais aujourd'hui c'est le grand jour. Travailler pour la Scuderia Ferrari est un honneur et je le sait.

Je rentres dans le paddock en direction des box de McLaren pour faire une surprise à mon frère, pour lui montrer que je suis ici sauf que cet élan se coupa d'un coup...

-"Be careful!" (Fait attention !)

Ces mots s'échappent de ma bouche en me retournant d'un coup vers la personne qui m'a bousculé, il ne c'est même pas retourné. Je remarques qu'il est simplement entrain de regarder son téléphone et je vois son dos, il avait une combinaison avec les couleurs rouges facile de savoir dans qu'elle écurie il est et en plus il porte le numéro 16 je sent déjà que cette journée va être mouvementé et surtout très longue.

Je sais qu'il va rien se passer de plus, je repris simplement ma route vers les box de McLaren demandant mon chemin parce que moi et l'orientation il ne vaut mieux pas en parler. 

Je souffles enfin je suis arrivé devant le box il était pas dur à trouver enfaite. Je dis bonjour a tout le monde puisque je viens presque à toute les courses pour soutenir Lando à force ils me connaissent puis je demandes.

-"Where is it?" (Où est t'il ?)

On me montre une porte avec écrit son nom dessus, je me met devant et toc j'entendais la voix de mon frère qui dit de rentrer, j'ouvre la porte.

-"Surprise !"

Il se retourna d'un air perturbé il ne s'attendait pas a me voir.
-"What the hell are you doing here?! Weren't you in France?" (Qu'est-ce que tu fais ici ? Tu n'étais pas en France ?)

J'ai oublié de vous dire que ça fait un peut plus de 3 ans que je vis en France.

Après m'avoir dit cette phrase il me prend dans ses bras musclés.

-"No, I have so much to tell you!" (Non, j'ai tellement de choses à te dire !)

Il me fit m'asseoir sur un canapé et me donna un verre d'eau avant de me dire comme un gamin surexcité.

-"Tell me now! I want to know why you're here." (Dis-moi tout ! Je veux savoir pourquoi tu es ici).

-"You know, I wanted to be a photographer and succeed in making it my profession. I finally succeeded, and if I'm here today, it's because I've found a job as a photographer and content designer at Ferrari!" (Tu sais, je veux être photographe et réussir à en faire mon métier. J'ai finalement réussi, et si je suis ici aujourd'hui c'est parce que j'ai trouvé un emploi de photographe et créatrice de contenu chez Ferrari !)

Je voyais qu'en disant ça qu'il y avait de la fierté dans son regard, il me reprit dans ses bras et je resserrais son étreinte.

-"I'm so proud of you! Tonight we'll have dinner to celebrate your new job, okay?" (Je suis tellement fier de toi ! Ce soir, nous dînerons pour fêter ton nouveau travail, d'accord ?)

-"With pleasure!" (Avec plaisir !)

Après quelques minutes de discussion et de rigolade je décida de me lever.

-"I have to go to the Ferrari stand to take photos and post them on their social networks and also meet the drivers." (Je dois aller au stand Ferrari pour prendre des photos et les poster sur leurs réseaux sociaux et aussi rencontrer les pilotes.)

Je souffla me rappelant de se qui c'est passé toute a l'heure.

-"Good luck and enjoy! I also know Carlos Sainz well, he's one of my best friends and a ex teammates. I don't know if you remember, but if he gets on your nerves, let me know." (Bonne chance et amuse toi bien ! Je connais bien Carlos Sainz, c'est un de mes meilleurs amis et un de mes ex coéquipiers. Je ne sais pas si tu t'en souviens, mais s'il te soule, dit le moi)

Je le vois rire en disant ça, je lui fais un bisou sur la joue et je pars du box en cherchant celui de Ferrari qui n'est pas si dur a trouver que ça puisqu'il est rouge et en plus il y a tellement de gens devant.

Je rentres dans le box et je marche jusqu'à une salle ou il y avait les 2 pilotes, quelques managers et le directeur de l'écurie Frederic Vasseur qui me présenta.

-"This is Ella Norris. If her name rings a bell, it's because she's Lando Norris' little sister. She's a photographer and our new content creator." (Voici Ella Norris. Si son nom vous dit quelque chose, c'est parce qu'elle est la petite sœur de Lando Norris. Elle est photographe et aussi notre nouvelle créatrice de contenu.)

Je vois tout le monde applaudir et je leur souris, après ces présentation tout le monde part petit à petit puis je dis aux 2 pilotes.

-"Do you accept that I take photos now to put them on the Scuderia Ferrari instagram?" (Acceptez-vous que je prenne des photos maintenant pour les mettre sur l'instagram de la Scuderia Ferrari ?)

Carlos me répond avec un grand sourire.

-"With pleasure!"

Mais Charles lui se leva en regardant son téléphone et me répond.

-"I can't right now. I've got other things to do." (Je ne peux pas pour l'instant. J'ai d'autres choses à faire.)

Et il partit en me disant cette phrase.

-"When you walk, you need to look ahead." (Quand on marche, il faut regarder devant soi.)

Le culot qu'il a ce type c'est moi qu'il pousse et il me rejette la faute.

Je décide de passé outre cette scène et je prend donc la seul personne qui accepte d'être prise en photo c'est à dire Carlos.

@scuderiaferrari

@carlossainz55 is ready for free practice 1 ! 👀

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

@carlossainz55 is ready for free practice 1 ! 👀

📸:  @ellanorris.off

liked by carlossainz55 and 318819 others

View all 245 comments

----------------------------------------------------------------------

Merci à tous d'avoir lu ce début d'histoire !

Je suis désolé si il y a des fautes j'espère que ça ne vous a pas dérangé pour la lecture

Si vous avez des commentaires et des conseils à donner c'est avec plaisir.
A bientôt pour un nouveau chapitre <3

(J'essaye de vous poster un chapitre par semaine)

----------------------------------------------------------------------

Photo à 300 km/h~ [Charles Leclerc]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant