STOP (pas pour âme sensible)

18 1 1
                                    

Il m'avait tiré les cheveux et m'a collé à lui. Je l'entendais respirer un peu plus vite que d'habitude il doit être en rage c'était cool de le mettre dans un état pareil sachant que ce qu'il va me faire ne me ferait pas de mal. Il y avait aussi Jejun qui n'a pas bougé d'un poil mais qui nous regardait. La réaction de Sojun était contraire à celle prévue mais ça aurait dû aller. Il relevait mon t-shirt avec sa main blessé et de l'autre il me bloquait contre la table. On était tellement rapprochés que je sentais son engin contre mes fesses et c'était gênant.

- Tu fais moins la maline ?

- Tu crois que ça me fait quelque chose Kim Sojun ?

Il m'avait donné un coup de rein cliché je me disais. J'avais pas peur de lui mais je ne voulais pas de contact avec mon corps du moins pas maintenant.

- T'es neutre t'en dis quoi de ça ?

Cette fois il est allé très loin en touchant mon entrejambe. Ça revenait cette peur, comme mes larmes. Je devais me montrer plus forte que ça beaucoup plus forte. Il laissait des suçons dans mon cou tout en ne laissant pas sa prise sur mon corps. Jejun s'était décidé à intervenir en poussant Sojun.

- T'a pas honte de lui faire ça-

Il n'avait même pas terminé sa phrase qu'un coup de feu retentit il l'avait tué. Il m'a lancé un regard je devais fuir je couru le plus vite que possible mais il m'a rattrapé. Putain j'aurais pas dû faire ça ! Il était en rage et m'a donné une gifle que je n'oublierai jamais j'en avais perdu l'équilibre il saisit l'opportunité pour se mettre au-dessus de moi et mis mes bras sur ma tête. Il sourit voyant mon impuissance totale ou face à la vue qu'il avait.

- Bonnet F j'aime beaucoup.

Il avait relevé mon t-shirt. Avant de jouer avec mes seins. J'étais pétrifiée et terrorisée sachant ce qui pourrait se passer si je ne trouvais pas un moyen de me dégager d'ici. Pour l'instant il malmenait mon corps entre ses doigts sur mes tétons ou sa tête dans mon cou rien n'allait. J'en pleurais mais il n'en avait rien à faire.

- Arrête Sojun !

Il m'avait regardé droit dans le yeux comme voulant entendre quelque chose d'autre que ce que j'avais dit. Mais ne s'était pas arrêté pour autant il descendait plus son visage sur mon corps j'arrêtais pas de me débattre mais lui ça le laissait indifférent.

- Bouges pas autant c'est excitant ma chérie.

J'ai eu envie de vomir pendant quelques secondes, mais je retrouvais mes esprits. Sunghoon m'a une fois montré comment m'en sortir de ce type de situation, il fallait accrocher son pied sur les hanches de ce dernier et d'y mettre beaucoup de pression pour se retrouver sur lui ça avait marché mais Sojun m'avait arrêté avant que je ne puisse me lever.

- Tu m'énerve Yesol.

J'avais remarqué son arme il aurait sûrement dû la déposer quand il s'est mis sur moi. Je n'avais qu'un seul moyen de m'en servir c'était de jouer le jeu.

- Sojun...Je suis désolée.

J'avais passé ma main sur son torse et caressait doucement ses muscles. Il eu l'air perdu une fraction de seconde mais m'a regardé.

•{VENOM||Vengeance}• Où les histoires vivent. Découvrez maintenant