PDV: JUNGWONYesol était toujours sur moi je pouvais voir son bras avec des blessures pas graves mais c'était quand même des blessures. Il y avait beaucoup de bleu sur son corps digne de Sojun elle n'avait pas perdu trop de poids mais avait maigri ce n'est pas quelqu'un de très mince juste une personne qui rentre dans les "normes". Il y avait aussi des marques sur ses hanches et j'ai pu voir le dragon sur son dos une seconde fois. C'est comme ça qu'on l'a reconnu grâce à Sunoo qui l'avait remarqué avant de faire une mise en scène avec Riki.
- Yesol ?
Elle m'avait laissé surment gêné de m'avoir pris dans ses bras seulement si elle savait que ça m'avait pas déplu tant que ça. Elle m'a regardé les yeux rougis et gonflés dû aux larmes.
- Tu devrais arrêter de pleurer.
Elle m'a très mal regardé avant de changer de place mais ne tenait pas bien sur ses pieds. C'était compréhensible avec Sojun c'est l'enfer elle avait du mal depuis qu'on l'a vu mais à l'air de remarquer que maintenant. J'allais la rattraper mais elle s'est vite reprise marmonnant un juron.
- Il ne va pas revenir en pleurant-
- Ne m'énerve pas !
Cette fille ne m'a jamais respecté de toute façon c'était pas maintenant que ça allait commencer. Elle s'est assise et saisit mes mains c'est très bizarre mais venant d'elle rien n'est surprenant.
- J'ai besoin de ton aide.
- Pourquoi ?
Elle avait l'air très sérieuse sur ce sujet.
- Je dois retrouver des hommes.... quelques amis à Sojun.
- Ils t'ont fait quoi ?
- Je suis sérieuse.
- Si tu veux.
- Vraiment ?
Son regard était neutre mais il eu un faible rictus sur ses lèvres. Je sens qu'il y en a une qui a vite compris ce monde mais bon elle y a grandi donc c'est normal.
- Ils sont combien ?
- Huit.