Lucy, une lycéenne brune au sourire éclatant, naviguait entre les cours avec une passion secrète pour les bonbons et une joie contagieuse. Ses journées étaient remplies de rires partagés avec ses amis et de moments précieux passés à regarder des dessins animés. Un jour, en explorant une vieille librairie, elle découvrit un livre mystérieux qui allait changer le cours de sa vie...
Intriguée, Lucy ouvrit le livre ancien et sentit une énergie magique la traverser. Dès lors, elle se rendit compte qu'elle possédait des pouvoirs étonnants. Maintenant dotée de capacités magiques, Lucy devait apprendre à maîtriser ses dons tout en jonglant avec les défis typiques du lycée. Les bonbons qu'elle aimait tant prenaient soudain une dimension spéciale, devenant des sources de magie inexplorées. C'est ainsi que son aventure magique au lycée commença.
Un jour, elle croisa le regard d'un garçon aux longs cheveux qui s'appelle takumi, d'une beauté captivante. Intrigué par Lucy, il ne la prenait pas au sérieux, pensant qu'elle était simplement une fille ordinaire. Pour prouver sa magie, Lucy tenta maladroitement de faire quelque chose de spectaculaire, mais cela ne fonctionna pas comme prévu. Le garçon haussa un sourcil sceptique. Cependant, au fil du temps, une amitié improbable commença à s'épanouir, et il découvrit le secret magique de Lucy.
Au fur et à mesure qu'ils se voyaient régulièrement, Lucy tomba éperdument amoureuse de takumi . Craignant de compromettre leur amitié naissante, elle décida de lui cacher ses sentiments. Les journées remplies de rires et d'aventures magiques devenaient de plus en plus spéciales pour elle, même si elle gardait son amour secret. Les bonbons et les dessins animés n'étaient plus les seuls à illuminer sa vie, mais aussi la présence du mystérieux garçon qui capturait son cœur.
Un jour, Lucy aperçut takumi en compagnie d'une fille, et son cœur s'emballa. Imaginant qu'il s'agissait de sa petite amie, elle décida malgré tout de tenter maladroitement de lui demander. Les mots sortirent de sa bouche avec une hésitation palpable, mais le garçon la rassura en expliquant que la fille était simplement une amie. Un soulagement mêlé à une pointe de déception se mêla dans le cœur de Lucy, mais elle décida de savourer l'instant présent, même s'il était teinté de confusion amoureuse.
Lors d'un week-end, Lucy rendit visite à son amie Meline, une fille blonde sympathique qui était déjà en couple avec Rayane, un garçon aux cheveux courts. Les trois amis passèrent un agréable moment ensemble, partageant des rires, des histoires et des souvenirs. Lucy, bien que légèrement mélancolique de par sa situation amoureuse, appréciait la chaleur de l'amitié qui régnait entre eux. Les péripéties magiques du lycée semblaient s'estomper un instant devant la réalité chaleureuse de ce week-end entre amis.
Après une soirée de rires et de complicité, Lucy se confia à Meline et Rayane au sujet de takumi qu'elle aimait en secret. Ils la conseillèrent avec bienveillance de lui exprimer ses sentiments. Toute la nuit, Lucy réfléchit à leurs paroles, oscillant entre le désir de révéler son amour et la peur de compromettre leur amitié. Le matin venu, déterminée, elle décida qu'il était temps d'ouvrir son cœur.
Le cœur battant, Lucy alla trouver takumi, stressée et toute rouge. D'une voix hésitante, elle lui avoua ses sentiments. À sa grande surprise, il sourit tendrement et lui avoua qu'il l'aimait bien aussi. Un sentiment de joie et de soulagement s'empara d'eux, transformant leur amitié en quelque chose de plus profond. Ils réalisèrent que l'aventure magique du lycée pouvait prendre des chemins inattendus, mais parfois les plus enchantés.
VOUS LISEZ
Un amour démoniaque ❤️🔥
General FictionC'est une histoire compliquer moi même j'ai du mal à suivre mon imagination lol