Chapitre 4

1 1 0
                                    

La journée se déroula sans encombre. On discutais, blaguais et rigolais de leurs anecdotes assez comique, on parlais de tout et de rien surtout de leurs rencontre et leurs enfance mais je me sentais comme un étrangère parmis eux, comme si j'étais de trop dans leurs monde. Je retourne la situation dans tous les sens pour savoir d'où viens ce sentiment de me sentir intrus et c'est là où je compris d'où sa viens. De mon visage...Je suis la seule parmis eux qui cache mon visage alors que eux ils sont librent de le montrer face au monde alors que je n'arrive pas à le dévoiler.

Hyun-Min : Dit Rah-Sae, pourquoi tu veux tant cacher son visage ?

Moi : C'est compliquer à expliquer.

Chan-Yong : Aller s'il-te-plaît Rah-Sae, dit nous !

Atsumo : Les gars, vous devriez arrêter...

Moi : J'ai dit non, sa suffit se sujet.

Je monte à l'étage et me cale contre le mur du couloir. J'ai peut-être était trop sèche dans ma réponse, j'aurai dû essayer de garder mon sang au lieu de tous lâcher. Je me sens coupable de leurs avoir parler ainsi. J'allais revenir vers eux quand la voix des garçons résonna jusqu'à mes oreilles.

Chan-Yong : Pourquoi elle insiste tant à garder son visage cacher ? Que cherche t-elle à ne pas dévoiler ?

Atsumo : C'est une histoire assez complexe à expliquer...

Sae-Jun : On peux très bien comprendre Atsumo.

Astumo : *soupire* Rah-Sae et moi on c'est rencontrer au début lycée et portais déjà son masque et son bandeau...Une fois elle m'a montrer son visage et j'ai étais subjuguer par sa beauté. Elle cache un magnifique visage sous ces accessoires cependant pour elle, son visage est synonyme d'abomination.

Hyun-Min : Mais si son visage est si magnifique que sa alors pourquoi pour elle se serai une abomination et non une fierté ?

Atsumo : Parce que quand elle était jeune, les gens l'a traité de démon ou encore de sorcière parce que son visage était beau mais elle avais et à toujours une particularité que personne n'a sauf elle.

Chan-Yong : Mais elle peut nous le montrer, on ne la jugera pas justement sa ne fera qu'accentuer la confiance qu'on a en elle en nous dévoilant son secret.

Atsumo : Laisser lui un peu de temps, elle a toujours eu du mal à ce confier depuis que ces parents sont parties.

A l'entente de leurs discussion, je me sent mal et coupable de ne pas leurs avoir dévoiler mon secret. La peur me tors l'estomac et c'est désagréable, je ne peux pas douter d'eux et de la confiance qui me porte plus longtemps alors qu'ils donnent tous ce qu'ils ont pour me faire sentir à l'aise à leurs côtés. Je dois y mettre du miens et pas les laisser faire tous les efforts alors que je n'en fais aucun. Je me lève et redescends en bas avec le regard des garçons qui me suit sans aucun mots ne sortant de leurs bouches, c'est un silence religieux.

Moi : J'vais vous montrer pourquoi je cache mon visage mais pour sa faut aller au jardin s'il-vous-plaît.

Sae-Jun : Oui bien-sûr, c'est là-bas.

Nous allons donc vers le jardin qui est d'ailleurs très agréable, les garçons s'arrêtent et moi je me tourne vers eux. J'enlève déjà mon masque doucement et je finis par enlever le tissus recouvrant mes yeux lentement avec des questions tournant en boucle dans ma tête, des peurs montante en moi. Je lève enfin les yeux vers eux qui me regardent avec la bouche entre-ouverte et les yeux montrant leurs surprise face à mon visage.


( pour ceux qui s'en souvenaient pas, voilà a quoi elle ressemble Rah-Sae)

( pour ceux qui s'en souvenaient pas, voilà a quoi elle ressemble Rah-Sae)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Atsumo : Voilà le vrai visage de Kim Rah-Sae.

Hyun-Min : Je...n'est pas les mots.

Chan-Yong : Moi si...Magnifique.

Sae-Jun : Elle est sublime en faite.

Moi : Les gars arrêtez les plaisanterie, c'est pas drôle.

Lee-Chae : Mais on rigole pas ! C'est sérieux !

Je rougis comme jamais je l'es fais en faite c'est la première fois que je rougis tout court. J'ai toujours eu la même chose à chaque fois, des frayeurs,des insultes, des gens qui me disais que j'étais un démon. Atsumo me regarde et hoche la tête pour me dire de leurs montré se que je cache réellement alors je ferme les yeux en reculant et une fois que je sens le soleil contre mon visage, j'ouvre lentement les yeux laissant apparaître des yeux doré et non mes yeux de bases. Les gars me regardent avec étonnement, leurs yeux sont sorties de leurs orbites littéralement et leurs bouche fais dix pieds de long. C'est à ce moment là que je me demande si j'ai bien fais de leurs montrer.

(Faite genre c'est le jour et y'a le soleil derrière)

(Faite genre c'est le jour et y'a le soleil derrière)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Atsumo : Heu les gars, vous allez bien ?

Hyun-Min : Je crois que j'ai un problèmes au yeux parce que je vois les yeux de Rah-Sae dorés.

Chan-Yong : Si tu as un problème au yeux alors j'ai le même parce que je vois la même chose aussi.

Moi : Parce que se n'est pas un problème...C'est réellement mes yeux au le soleil.

Lee-Chae : Mais comment c'est possible ?

Moi : Je ne sais pas, depuis ma naissance j'ai sa et ses justement a cause de sa que je me suis cacher sous des tissus, parce que avant on me traitais de démon parce que les yeux doré sont sois disant des trait de démon alors j'ai du me protéger avec sa.

Sae-Jun : Je vais être honnête avec toi, je trouve que la couleur doré te va à ravir ! Je trouve cette couleur magnifique !

Chan-Yong : De même ! En plus c'est stylé !

Moi : Sérieux ? Vous ne trouvez pas sa affreux ou encore repoussant et monstrueux ?

Hyun-Min : Puis-ce que on te le dit !

Atsumo : Je te l'avais dit Rah-Sae !

Les larmes me montent aux yeux . Des personnes m'acceptais malgré ma différence, ils ne me voyais pas comme une personne démoniaque ou autres alors que je n'avais connu que sa de la pars des autres sauf de mes parents, mon frère et Atsumo. Mine de rien, leurs mots m'avais soulagée d'un poids pesant sur mes épaules depuis que mes parents sont parties je ne sais où et honnêtement je m'en fiche de savoir où ils sont mais mais dire que je peux être apprécier me réconforte au plus haut point.

A Suivre !...

( ET VOILA ! Vous connaissez maintenant la raison de pourquoi elle avait peur de dévoiler son magnifique visage ! Que va t-il se passer ensuite ? Sa vous le verrai dans le prochain chapitre ! Bisous !)








Un rêve de bonheur musicalOù les histoires vivent. Découvrez maintenant