Alors que le voile de son sommeil commençait à se dissiper, Natasha prit conscience d'où elle était. Elle avait très mal à la tête. Et à vrai dire, elle n'avait pas bougé depuis qu'elle avait fermé les yeux la veille. Elle ne s'était pas réveillée et avait dormi d'une traite. Enfin, si elle s'était réveillée elle ne s'en souvenait pas. Elle n'avait pas rêvé et n'avait pensé à rien et c'était la première fois depuis bien longtemps. Elle remerciait Sam pour ça d'ailleurs.
Lorsqu'elle fut complètement réveillée et que ses yeux s'habituèrent à la lumière du jour, elle décida de changer de position. Elle était toujours sur son canapé et était toujours sur le côté comme lui avait demandé Sam quelques heures plus tôt. Si bien que tout son côté droit en était engourdi. Cependant, quand elle bougea elle le regretta presque instantanément. Elle n'avait jusque-là pas pensé à son bras meurtri. Elle tenta le plus possible de ne pas le bouger mais la douleur était très inconfortable. Une fois qu'elle réussit à se mettre sur le dos, elle sentit une pression dans sa main. Apparemment, elle n'avait pas été assez réveillée pour se rendre compte que Steve était assis par terre, le dos contre le canapé en train de tenir fermement sa main contre la sienne. Il était en train de dormir. En tout cas, il l'était il y a de cela quelques secondes puisqu'apparemment Natasha l'avait réveillé en bougeant.
Elle le regarda doucement émerger de son sommeil qui de toute évidence n'avait pas l'air d'avoir été aussi paisible que le sien.
Lorsqu'il ouvrit complètement les yeux et qu'il s'aperçut que Natasha était elle aussi réveillée, il se retourna pour lui faire face.
"Hey comment tu vas ?" Sa main toujours dans la sienne, Natasha pu voir une réelle inquiétude dans son regard et sur son visage aussi. Ses cernes caractérisaient de son manque de sommeil. Cependant malgré la fatigue et l'inquiétude qui se lisait sur son visage, il restait très beau.
"Ça va !" Steve savait que ce n'était pas complètement la vérité mais ce n'était pas complètement un mensonge. Si elle devait relativiser, elle pourrait en effet dire qu'elle allait plutôt bien.
Steve pouvait voir dans son regard qu'elle allait bien. Elle était forte et il savait que ce qu'elle venait de vivre ce n'était pas comparable à toutes les horreurs qu'elle avait pu vivre dans le passé. Pourtant si elle disait qu'elle allait bien son corps criait tout le contraire. Elle avait son oeil gauche rempli d'hématomes. Le vert de ses yeux se mélangeait aux couleurs bleu et violet de la peau autour de celui-ci. De plus, les strips que Sam avait mis sur les entailles sur son visage étaient déjà tachés de sang. Et même si ça ne se voyait pas directement, son corps tout entier se rappelait du traumatisme. Elle était crispée de partout et Steve le ressentait alors que sa main serrait la sienne d'une manière qu'elle n'avait jamais faite. Elle ne devait même pas s'en rendre compte.
Cependant, malgré tout ça, elle restait elle aussi magnifique.
Enfin au bout de quelques minutes elle décida de se lever. Ou du moins elle essaya. Steve voulut tout de suite l'aider mais elle le stoppa.
"Je vais y arriver toute seule." Pourtant son visage crispé dans une grimace de douleur lui disait tout le contraire. Elle s'appuya sur son bras droit pour s'asseoir. Elle colla son bras gauche à sa poitrine étant incapable de s'en servir de toute manière. Elle réussit à s'asseoir. Son abdomen lui faisait mal et elle devait se l'avouer mais la position assise n'était pas la meilleure quand comme elle on s'était pris des coups de pieds dans le ventre. Sa tête lui tournait dangereusement et elle faillit même se rallonger mais Steve vint s'asseoir à côté d'elle pour qu'elle se stabilise contre lui. Il ne lui dit rien. Il savait qu'elle l'enverrait se faire foutre s'il osait dire quelque chose, mais il ne se voyait pas ne pas l'aider car même si elle ne le dirait jamais, qu'il soit là pour l'aider ne serait-ce que pour la soutenir était tout ce dont elle avait besoin.
VOUS LISEZ
Dangerous Game : Tome 3 (en cours)
FanfictionAlors que Natasha avait enfin avouée ses sentiments à Steve. Elle doit le quitter pour une mission personnelle : Sauver sa sœur Yelena. Après plusieurs mois lorsqu'elle revient enfin, plus rien n'est pareil. Et si, Steve ne reconnaissait plus la f...