tragédie et reprise en main

8 0 0
                                    

Pdv extérieur: Il fait frais dehors l'hiver s'installe doucement, les deuils se font au centre de l'Agence et de la mafia. Tous est calme, de grand ennemis en deuil, des chefs incroyables mort sur le champs de bataille. La reprise en mains sera plus compliqué que prévu...

Pdv dazai: Je suis maintenant chef de l'Agence, je m'attendais pas à autant de responsabilité du jour au lendemain... Nous sommes toute l'Agence et certains amis de Fukuzawa réuni devant sa tombe. Faut je dise mon discours d'adieu...

Dazai: hum hum, aujourd'hui on est réuni après la mort de Fukuzawa Yukichi... C'était un chef, un ami, presque qu'un père pour certains. Cet homme nous a quitté après un combat interminable contre la mafia portuaire... À vrai dire je ne croyais pas devenir chef, je croyais, non j'etait sur que ça allais être Ranpo ici présent. Je suis fier d'avoir été nommé chef malgré cette tragédie j'espère que vous allez tous vous en sortir... On se vengera pour notre chef!

Ces derniers sont sortie tous seul, même moi je ne  me mis été pas préparer. Les émotions m'emporte mes larmes viennent, je n'ai plus pleuré comme ça depuis des années. Atsushi me pris dans ses bras tout été vide personne ne disait un mots. Nos larme sur nos visages était la seul parole qu'on avait. On était tous étonné que même Kunikida versais des larmes, je devrai plutôt dire des sanglot.

Après deux bonnes heures nous partout tous vers l'Agence, nous devons remonter cette pente, cette énorme pente sans fin. Nos visage démontraient clairement tout se qu'on avais perdu...

PDV Chuuya (2h plus tôt):

Notre putin de chef de merde est mort, il était vraiment trop nul pour perdre comme ca. C'est bien fait pour lui se sale pédophile de merde, bon même si maintenant je suis en charge d'Elise... T'inquiète pas elle va bossé cette poufiasse. C'est vrai moi j'ai un discours à faire putin, pourquoi c'est moi le chef maintenant-...

Chuuya : Bon *en se grattant le derrière de la tête* déjà pourquoi c'est moi le chef- c'est surment parce que je suis plus talentueux que vous. HAHA. Bref notre chef est mort à cause de cette putin d'agence de merde la, ça vous dit de vous vanger?

Les Cris de mes collègues se fit entendre, tous bien pour deglinguer l'agence, et ce maudit Dazai. En réalité nous sommes tous un peu (beaucoup) triste de la mort de Mori, mais bon notre égo est trop gros pour pleurer donc on se tait. Je m'attendais à être chef après tout ça fait bien longtemps je suis dans la mafia. Je sais très bien que si Dazai serai resté se serai lui le chef après tout c'était bien écris sur le testament jusqu'à se soit barré et écris moi avec un vieux stylo de merde.

Après deux heures sur la tombe nous partie vers notre repère. Oui on est resté deux heures sur sa tombe à glandé et boire du vin ( ou du jus de fruit pour les autre con). J'ai laissé les autre partir devant moi je dis resté un peu plus longtemps pour finir ma bouteille et puis d'un coup je vois dazai et sa bande de macaques partir du cimetière, quel tête de déterrer font il ça me décourage. Puis je partie à moi tours jusqu'à je croise... DAZAI???

*・゚゚・*:.。..。.:*゚:*:✼✿  

Voici la fin de se court chapitre, pour l'intro je voulais faire ça court pour pas éterniser le chapitre. Je m'excuse pour mes fautes d'orthographe mais il aura surment des correction au cours de l'histoire.

Je sais je reviens après près de quoi? 3 ans d'inactivité, je suis désolé. Si la fanfiction shotobaku vous intéresse toujours je suis près à faire la suite bref

À demain pour le prochain chapitre 🥰

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 02, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Désiré, repoussé et oublié... Où les histoires vivent. Découvrez maintenant