—Ne perdons pas plus de temps, faites le entrer Malkrasia.
Une jeune femme venait de parler, d'une beauté diabolique. Sa peau laiteuse en contraste avec ses yeux d'un rouge profond. Ses longs cheveux blancs couvrant tous le dossier de son trône massif, faisant ressortir le noir de ce dernier ainsi que les fioritures et gravures sur lui qui le rendait effrayant. Cette femme étant elle-même vêtu d'une robe dentelée et proche du corps, agrémenté d'une cape rouge ainsi que de plusieurs bijoux en or noir brillants et d'ornements argentés.
L'homme à qui elle venait de s'adresser avait le même teint de neige qu'elle et était tout aussi beau et jeune. Sa chevelure grise grise plaqué en arrière augmentait son apparence perfectionniste et soignée. Son uniforme de majordome noir et blanc lui donnait une aura autoritaire.
—À vos ordres votre majesté.
Après s'être incliné, il se dirigea vers l'immense porte en fer noir qui se situait au bout de cette salle de trône gothique immense dans des teintes noir avec des chandeliers muraux, et des vitraux rouges dans le dos du trône.
Il y toqua trois fois, avant de s'éclipser dans l'ombre des piliers de marbre noir sur les côtés. À raison d'ailleurs car cette porte s'ouvrit lentement, les deux battants poussés par des géants en armure noir.
Une fois largement ouverts, les battants de la porte virent entrer un cortège de chevaliers vêtus d'armures dorées portant des coffres remplit d'or, ainsi que de grands plats et des sacs remplie de différents parfums et épices orientaux. Le tout dans des couleurs rouges, oranges et dorées, un contraste flagrant avec l'ambiance lugubre et sombre de ce château.
Tout à coup Malkrasia sortit de sa cachette et annonça à voix haute:
—Venant de Glivasio, le royaume des lunes jumelles, sa majesté l'empereur Arkanos Draghi!
À cet instant alors, entra un homme d'au moins 2m, avec une carrure imposante et massive, il était vêtu d'une tenue resplendissante, il portait une épaulière dorée en dessous de laquelle il n'y avait qu'un simple gilet noir au couleur oriental et ornements en fil d'or, le bas étant un pantalon de couleur noire possédant des grèves et des solerets noir agrémentés eux aussi d'ornements en fil d'or. Il possédait une longue chevelure brune en accord avec son teint carmé et ses yeux de biches d'un noir envoûtant.
Il s'avança alors, dépassant le cortège qui commençait déjà à être déchargé par des domestiques en noir et blanc. Il posa donc un genoux et salua:
—Mes salutations, votre Majesté l'impératrice du royaume Viskoli de la lune de sang, Sirvakiera Drakos, c'est un honneur d'enfin pouvoir vous voir ainsi que votre royaume qui est encore plus impressionnant que ce que j'ai pu entendre. Sa voix était grave et suave.
—C'est également un honneur pour moi. À l'instar de l'impératrice qui avait une voix séductrice et fluette.
Arkanos se releva alors et croisa le regard reptilien de son interlocutrice, étant frappé à la fois par sa beauté, sa grâce, et surtout, son air hautain et prétentieux. Elle le toisait du regard comme ci il était un nuisible du bas peuple plutôt que son égal empereur.
—Que me vaut donc votre visite si je puis me permettre? Lança alors Sirvakiera, rompant par la même occasion le silence pesant qui venait de s'installer.
—Il en va de soi que ce n'est point là qu'une simple visite de courtoisie.
L'homme sourit alors avant de répondre:
VOUS LISEZ
A Dangerous Game
Ciencia FicciónIl est les ténèbres, Elle est la noirceur Il est le sanglant, Elle est la vengeresse Il est sans cœur, Elle est impitoyable Fait pour se battre, fait pour se haïr Fait pour s'aimer, fait pour se détruire Que le plus fort gagne et que le plus faibl...