Chapitre 2

331 33 20
                                    

Le bateau avançait rapidement, le vent frappait fortement mon visage éclairé par le soleil haut dans le ciel.

Un léger sourire apparaît sur mon visage quand je vois le Moby au loin. Je foncais droit sur eux, sans ralentir. Quelques têtes apparaissent, me regardant au loin. Je tenais ma capuche pour garder mon identité secrète. Une fois assez proche, je saute en plein milieu de leurs ponts. Je les regards se crispé alors que d'autres me foncent dessus pour m'attaquer.

Moi : Ne bougez plus pendant trente secondes !

Je les regards tous s'immobiliser, comme si le temps c'était arrêté. Ils pouvaient seulement cligner des yeux et les bouger. Je regards autour de moi, à sa recherche. Mon regard fini par capter le siens, un grand sourire apparaît sur mon visage et je cours vers lui.

Je pouvais voir les autres commandants devenir pâle, se crispé.

Je continuais de courire, slalomant entre les personnes jusqu'à atteindre Izo. Je saute sur lui, l'entourant de mes bras.

Ils nous regardent les yeux grands ouverts puis, les trentes secondes s'étant écoulé, ils purent enfin bouger.

Izo en profita pour m'entourer de ses bras.

Izo : Luna... Qu'est-ce que tu faisait bon sang !? Je me faisais un sang d'encre pour toi depuis que j'ai entendu que tu ai tué un dragon céleste !
Moi : Eheh, désolé mon petit Izo. Tu m'a aussi manqué.
Marco : Izo ?

On sursaute en se retournant vers Marco. C'est vrai que c'est la première fois que je rencontre son équipage...

Moi : Désolé, je venais juste rendre visite à Izo. Ah ! Je ne me suis pas présenté...

Je retire ma capuche.

Moi : Enchanté. Je m'appelle Luna, surnommé l'Envouteuse.

Un homme que je reconnus étant Ace au poing ardent s'avance.

Ace : Ooooh ~ c'est donc toi la fameuse Luna ?

Je penche ma tête sur le côté.

Moi : Oui ?
Ace : J'ai entendu beaucoup parlé de toi !
Moi : Il vous a donc parler de moi ? Personnellement, il ne parle pas beaucoup de vous dans ces lettres...
Tatch : Hey Izo, c'est pas cool !
Izo : Dis pas n'importe quoi Luna, j'écris au moins un gros paragraphe sur eux. Et au fait, pourquoi tu ne répondais plus à mes lettres ?!
Moi : Désolé, je n'avais pas beaucoup de temps... et je ne voulais pas me faire repérer par la marine.
Izo : Et donner signe de vie c'était trop compliqué ?
Moi : C'est bon, je me suis déjà excusé.

Je l'entends soufflé. Je regard les commandants puis le capitaine.

Moi : Bonjour, désolé de m'incruster comme ça.
B.b : Tu est l'amie d'un de mes fils, il n'y a aucun de soucis.
Moi : J'espère que vous prenez soin de mon poulain ?

Je tourne ma tête vers Izo et l'inspecte du regard.

Moi : Il semble bien nourri, en bonne santé, quoique.. il a des cernes. Comment ça se fait ?
Izo : J'ai juste fait une nuit blanche.
Marco : Plusieurs.
Izo : Tais-toi Marco...

Il fit des yeux menaçant en direction de Marco. Je me crispe en sentant Ace entouré mes épaules avec son bras.

Ace : Il te pensait disparue, même morte. N'est-ce pas Izo ?
Izo : Arf..
Moi : Il ne fallait pas s'inquiéter, après tout je suis bien plus puissante que toi. Que vous tous.

Un blanc se fait sur le pont du bateau. Une mouette passa puis le silence reprit.

Moi : Quoi ?
Marco : C'est... T'a mangé un fruit du démon ?
Moi : Tout à fait ! Le fruit de l'envoûtement ! La moindre choses que je demande, vous ne pourrez me le refuser.
Ace : Vraiment ?
Moi : Démonstration ? Ace... Frappe Tatch.

IZO X OC // Voix EnsorceleuseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant